Il y a un an, on nous citait Israël comme l’exemple. On n’en parle plus: les Israéliens sont dans la même situation que nous malgré plusieurs doses d’avance de thérapie génique prophylactique comprenant cette protéine barbelé toxique. Un professeur renommé est alors sorti du silence en janvier. Ce professeur Ehud Qimron, médecin-chef du Département de microbiologie et d’immunologie de l’université de Tel Aviv et un des principaux immunologue israéliens, a écrit cette lettre ouverte critiquant vivement la gestion israélienne – et même mondiale – de la dite pandémie au Coronavirus.
Cette lettre originale en hébreu peut être vue sous: N12 News (6 janvier 2022); voyez aussi aussi la prédiction du Professeur Qimron d’août 2020 : « L’histoire jugera l’hystérie » (INN) ainsi que les nombreux rapports des médias au sujet de cette lettre.
Sa lettre résume les nombreuses lacunes des politiques et des mesures, sans fondement scientifiques, de lutte contre la dite pandémie basées sur le confinement, l’incapacité à suivre correctement les effets indésirables des vaccins ainsi que la censure flagrante et le mépris de la science. La traduction anglaise de la lettre en hébreux a été initialement publiée par Swiss Policy Research. Je suis heureux de pouvoir en publier ici la traduction française et j’encourage mes confrères et consoeurs et les membres de la communauté scientifique à continuer à s’exprimer librement et à défendre la vraie science, parce que nos élus, En Suisse le grand guérisseur charlatan de notre Conseil fédéral et sa clique persistent au mépris de la vraie science et des principes de médecine de catastrophe.
Docteur Dominique Schawander
Voici sa lettre telle que publiée :
Professeur Ehud Qimron :
« Ministère de la santé d’Israel, il est temps d’admettre l’échec ».
Ministère de la santé,
Il est temps d’admettre l’échec.
La vérité finit toujours par être révélée, et la vérité sur la politique relative au Coronavirus commence à être révélée. Lorsque les concepts destructeurs s’effondrent les uns après les autres, il ne reste plus qu’à dire aux experts qui ont dirigé la gestion de la dite pandémie: nous vous l’avions bien dit.
Avec deux ans de retard, vous réalisez enfin qu’un virus respiratoire ne peut pas être vaincu et que toute tentative de ce type est vouée à l’échec. Vous ne l’admettez pas, car vous n’avez admis presque aucune de vos erreurs au cours des deux dernières années, mais rétrospectivement, il est clair que vous avez échoué lamentablement dans presque toutes vos actions, et même des médias ont déjà du mal à couvrir votre honte. Malgré des années d’observations et de connaissances scientifiques, vous avez refusé d’admettre que l’infection arrive par vagues qui s’estompent d’elles-mêmes. Vous avez insisté pour attribuer chaque déclin d’une vague uniquement à vos actions, et ainsi par une propagande mensongère « vous avez vaincu la peste », que encore une fois vous avez vaincue, et encore et encore et encore.
Vous avez refusé d’admettre que le dépistage de masse est inefficace, bien que vos propres plans d’urgence le stipulent explicitement (« Plan de préparation du système de santé à une pandémie de grippe, 2007« , p. 26).
Malgré les connaissances et les observations antérieures montrant que les personnes vaccinées non en rémission de la maladie sont plus susceptibles d’être infectées que les personnes en rémission de la maladie, vous avez refusé d’admettre que la rémission avec immunité acquise naturellement est plus protectrice qu’un vaccin, Malgré les observations, vous avez refusé d’admettre que les vaccinés sont contagieux. Sur cette base, vous espériez obtenir une immunité de groupe par la vaccination; vous avez échoué là aussi.
Malgré les connaissances venues de Chine dès 2020, vous avez insisté pour ignorer le fait que la maladie est des dizaines de fois plus dangereuse pour les groupes à risque et les personnes âgées, que pour les jeunes qui ne font pas partie des groupes à risque,
Vous avez refusé d’adopter la Déclaration de Barrington, signée par plus de 60 000 scientifiques et professionnels de la santé, ou d’autres programmes de bon sens. Vous avez choisi de les ridiculiser, de les calomnier, de les dénigrer et de les discréditer. Au lieu des bons programmes et des bonnes personnes, vous avez choisi des professionnels qui n’ont pas la formation nécessaire pour gérer une pandémie (des physiciens comme conseillers principaux du gouvernement, des vétérinaires, des agents de sécurité, du personnel des médias, etc.)
Vous n’avez pas mis en place un système efficace pour signaler et répertorier les effets secondaires des thérapies géniques prophylactiques encore à l’étude; les rapports sur les effets secondaires ont même été supprimés de votre page Facebook. Les médecins évitent de rattacher les effets secondaires au vaccin, de peur que vous ne les persécutiez comme vous l’avez fait avec certains de leurs collègues. Vous avez ignoré de nombreux rapports faisant état de modifications de l’intensité des menstruations et de la durée des cycles menstruels. Vous avez caché des données qui permettent une recherche objective et correcte (par exemple, vous avez supprimé les données sur les passagers de l’aéroport Ben Gurion). Au lieu de cela, vous avez choisi de publier, avec des cadres supérieurs de Pfizer, des articles non objectifs sur l’efficacité et la sécurité des dits vaxxins.
Une atteinte irréversible à la confiance.
Cependant, du haut de votre orgueil démesuré, vous avez également ignoré le fait qu’au bout du compte, la vérité sera révélée. Et elle commence à être révélée. La vérité est que vous avez fait tomber la confiance du public à un niveau sans précédent, et que vous avez affaibli votre statut de source d’autorité. La vérité est que vous avez dépensé des centaines de milliards de shekels (ILS) en vain, pour des publications d’intimidation, des tests inefficaces, des confinements destructeurs et pour perturber la routine de la vie au cours des deux dernières années.
Vous avez détruit l’éducation de nos enfants et leur avenir. Vous avez fait en sorte que les enfants se sentent coupables, qu’ils aient peur, qu’ils fument, qu’ils boivent, qu’ils deviennent dépendants, qu’ils abandonnent l’école et qu’ils se disputent, comme en témoignent les directeurs d’écoles du pays. Vous avez porté atteinte aux moyens de subsistance, à l’économie, aux droits de l’homme, à la santé mentale et à la santé physique.
Vous avez calomnié vos collègues qui ne se sont pas soumis à vous, vous avez monté les gens les uns contre les autres, divisé la société et polarisé le discours. Sans aucun fondement scientifique, vous avez désigné les personnes qui ont choisi de ne pas se faire vacciner comme des ennemis du public et des propagateurs de maladies. Vous avez promu, d’une manière sans précédent, une politique draconienne de discrimination, de déni des droits et de sélection des personnes, y compris des enfants, pour leur choix médical; sélection qui n’a aucune justification épidémiologique.
Lorsque vous comparez les politiques destructrices que vous menez avec les politiques saines de certains autres pays, vous pouvez clairement voir que la destruction que vous avez causée n’a fait qu’ajouter des victimes au virus en plus des personnes vulnérables. L’économie que vous avez ruinée, les chômeurs que vous avez créés et les enfants dont vous avez détruit l’éducation, ce sont les victimes supplémentaires résultant uniquement de vos propres actions catastrophiques.
Il n’y a actuellement aucune urgence médicale, mais cela fait deux ans que vous cultivez un tel état d’urgence par soif de pouvoir, de budgets et de contrôle. La seule urgence actuelle est que vous continuez à définir des politiques et à consacrer d’énormes budgets à la propagande et à l’ingénierie psychologique au lieu de les utiliser pour renforcer le système de soins de santé.
Cette urgence doit cesser !
Professeur Ehud Qimron, Faculté de médecine, Université de Tel-Aviv
1,867 total views, 1 views today
Tout ce qu’il a dit peut s’appliquer directement à la France.
Les deux pays ont-ils été conseillés par McKinsey ?
Il faut signaler les nombreux suicides d’enfants du primaire. Personne n’en parle. Des petits de dix ans complètement désespérés, c’est horrible.
Bien noter dans le fond de la photo, le poster’: Molecular CELL; un peu… https://youtu.be/eehv-7lVK_g
Je ne rêve pas, il parle de la France là. Ce plaidoyer est spécialement destiné à tous les cinglés vaxinolatres de notre pays…
La vérité finit toujours par être révélée, et la vérité sur la politique relative au Coronavirus commence à être révélée.
Mééééé la hyène psychopathe hitlérienne continue à nous imposer la 4ième dose, avec la bénédiction de l’autre clown psychopathe (le notre).
J’aurai bien aimé qu’il fasse référence aux traitements précoces qui sont efficaces….dommage.
Nous devons exiger l’autorisation de l’hydroxychloroquine.