Nantes : obligez Mélenchon à vivre là où les habitants se cotisent pour payer des tueurs de dealers !

Ils habitent des résidences dans le quartier Bellevue, à l’ouest de Nantes, jusqu’alors sans problème… jusqu’à ce que la Maire socialaud de Nantes ne fasse venir des migrants en masse et notamment des MNA…

Ils payent chaque jour le prix fort de cette politique folle. Et naturellement la gauche dans son ensemble ferme les yeux….

Vous vous souvenez de cette remarque provocatrice et ô combien méprisante pour le bas-peuple, quand Mélenchon se plaignait d’être réveillé la nuit.. par les sirènes des policiers ?

Il est vrai que ceux qui sont empêchés de dormir par les dealers dans leurs immeubles sont de pauvres gens, forcément racistes, forcément intolérants aux yeux d’un Méluche qui habite les beaux quartiers et se permet de donner des leçons aux autres.

.

Et bien, faut lui envoyer l’article époustouflant du Figaro magazine. Mais il dira sans doute que le Figaro a trop écouté Zemmour et file un mauvais coton !

REPORTAGE – En attendant la riposte dissuasive des pouvoirs publics qui tarde à venir, les habitants s’organisent et refusent de baisser les bras.

«Attention, ils sont là. Ne les regardez pas, alerte Anne-Marie* en accélérant le pas sous le préau en béton qui sent l’urine. Chaque jour, c’est la même chose, de 10 heures à 1 heure du matin, ils nous pourrissent la vie.» L’empressement de cette femme coquette, à l’aise dans ses chaussures plates, témoigne de la colère que ces jeunes cachés sous leur capuche lui inspirent.

Ils sont trois garçons, masses sombres flottant au-dessus de la pelouse verte, tantôt adossés, allongés ou assis sur la bouche d’aération du parking où ils ont installé leur point de deal en octobre dernier. Ils parlent fort, dans une langue à eux, qui mélange le wolof et le français, éclatant soudain dans un rire bruyant et forcé. Âgés de moins de 18 ans, agités et furtifs, ils semblent s’accommoder des regards fuyants, apeurés et du silence réprobateur des habitants des 370 appartements qui les entourent.

Si on en tuait trois ou quatre d’un coup, les dealers quitteraient notre quartier

Au croisement des allées de ce complexe résidentiel bâti dans les années 1970 dans le quartier Bellevue jusque-là…

Article réservé aux abonnés, je vous résume donc les exemples les plus fous… Ça fait peur. Ça fait d’autant plus peur qu’il n’y a pas qu’une ville comme Nantes. Ça fait d’autant plus peur qu’il n’y a pas qu’un quartier comme celui qui est décrit. La France entière est envahie, pourrie….

Les délinquants ? Il faut bien les appeler ainsi, puisqu’ils empoisonnent tout un quartier avec des activités illicites.

Ces délinquants ? Etrangers, tous ou presque si l’on en croit les témoignages des victimes :

Ils parlent fort, dans une langue à eux, qui mélange le wolof et le français

-Ils semblent avoir un QI de demeuré : éclatant soudain dans un rire bruyant et forcé

-Ce sont donc apparemment des mineurs, prêts à tout, n’ayant peur de rien, se moquant de semer la peur partout où ils sont. Pour ne pas dire qu’ils se réjouissent. Agités et furtifs, ils semblent s’accommoder des regards fuyants, apeurés et du silence réprobateur des habitants des 370 appartements qui les entourent.

-Et même des jeunes, des très jeunes : un jeune – âgé de moins de 8 ans -, habitant au troisième étage avec sa famille rom,

 

Comment ils empoisonnent la vie des habitants des immeubles, du quartier ?

-en installant des points de deal dans les parkings, entre les immeubles…

-les enfants rentrant de l’école, les mamans et leurs poussettes, les personnes âgées… marchent aux côtés de zombies venus acheter coke, héroïne, cannabis… Et tous comptent ouvertement les paquets de bifton qui donnent le vertige à l’honnête travailleur.

-cerise sur le gâteau, il faut que tout le quartier file doux. Vous les regardez ? C’est forcément un regard de travail, 3 zombies vous fracassent la gueule. Et vous ne portez pas plainte, de peur des représailles. Vous gueulez ? Vous vous retrouvez aux urgences et vous tremblez pour votre fille, votre femme… Et même au milieu d’une foule dense vous êtes seul, terriblement seul. Les autres le savent, ils n’ont pas peur.

-Pour le reste, ils emmerdent les habitants, au propre et au figuré : dans la cage d’escalier, certains voisins ont trouvé des excréments «qui n’étaient pas d’animaux» et, souvent, des sacs kraft jonchent le sol avec leur canette vide et les restes de sandwichs qu’ils se font livrer sur leur point de deal

-certes, de temps en temps, il y a des règlements de comptes entre dealers… mais ils se tirent

 

Et les habitants du quartier, qu’est-ce qu’ils font les habitants du quartier ?

-la plupart baissent les yeux, essaient de sortir aux heures où il y le plus de monde, essaient de passer par derrière, par le parking… ne sortent plus après 21 heures, renoncent au cinéma, entre autres.

-tous tremblent ;  certains s’équipent de bombe de défense, de sirènes, serrent une clé entre leurs doigts…  la plupart se résignent, amers et certains, pour acheter la paix et la sécurité, collaborent : une rumeur circule: certains habitants laisseraient les dealers utiliser leurs toilettes, et leur ouvriraient la porte cochère.

mais quelques-uns sont décidés à ne pas se laisser faire.

Ces appartements en résidence c’est tout ce qu’ils possèdent, ils ne peuvent ni ne veulent les quitter, voyant leur prix baisser chaque jour davantage. Rappelez-vous les quartiers Nord de Marseille ou les appartements de Saint-Denis… Même topo.

Et donc ces Résistants sont prêts à tout. Ils parlent même de faire une cagnotte pour payer un tueur qui va zigouiller 2 ou 3 indésirables, histoire de leur faire peur et de les obliger à quitter le quartier. Si on en tuait trois ou quatre d’un coup, les dealers quitteraient notre quartier

Il est certain que s’ils parviennent à monter un coup fumant comme ça cette fois la police et la justice seraient très efficaces pour retrouver les commanditaires et les auteurs !

-Rien. Des résidents interviewés ajoutent, bien gentils (très cons, dirais-je) : faute de moyens.

Et quand la police intervient, tout le monde file… et revient un quart d’heure après, une fois que la police est partie…

Il y a quelques jours, à cet endroit, plusieurs unités de la BAC, des CRS et de la police municipale sont intervenues, avec des gyrophares et des sirènes. «Le réseau d’à-côté, qui s’installe chaque soir sous le toit de la pharmacie, a été dispersé», raconte-t-elle à sa fenêtre, en reconstituant le théâtre des opérations avec ses mains. «Puis ils sont revenus un quart d’heure après. Mais les policiers ne sont même pas entrés ici, dans la résidence. Personne n’a bougé.»

Et si elles ne font rien c’est qu’elles savent que le lendemain de leur intervention ça va être règlement de compte à Ok Corral !

«En revanche, le lendemain, c’était l’enfer. Les dealers sautaient sur les voitures du parking de l’école en poussant des cris de sauvages. C’était une façon de nous faire taire, de nous montrer qu’ils étaient les plus forts.»

«Un jour, la police a trouvé leur cachette. Pour nous punir, ils ont foncé en scooter sur la porte cochère. La caméra de surveillance qu’on a installée, et qu’ils ont détruite après, a même montré une fille se faisant bestialement sodomiser sur ordre de l’un d’eux dans le local à poubelles

Question de béotienne, pourquoi n’y a-t-il pas en permanence des policiers dans ce quartier au lieu de surveiller des mosquées qui ne risquent rien, au lieu de s’occuper de la sécurité d’anciens maires et présidents de la République, au lieu de…

 

Il n’empêche que la Rolland a été ré-élue aux dernières municipales, sur fond de Covid, comme Hidalgo, comme Doucet et tous les écolos-socialos-dégénérés…

Même l’adjoint au maire concède, du bout des lèvres, qu’il y a des soucis… mais c’est juste que ces pauvres délinquants veulent juste subsister. Ben voyons !

Le centre-ville de Nantes, autrefois havre de paix et de tranquillité, est devenu un repaire de trafics et d’errances, visible à l’œil nu. Punks à chiens, groupes de «blédards» avec une sacoche en bandoulière, pickpockets à pied ou à vélo, camés à l’œil vitreux, la promenade autour du château des Ducs de Bretagne peut aisément virer au cauchemar, surtout après 20 heures. Sous les préaux ou dans les ruelles mal éclairées, les exactions et les deals se multiplient.

«On constate une recrudescence d’armes blanches pour menacer les gens», concède l’adjoint au maire.«Une bonne partie de cette délinquance nouvelle est de subsistance, la plupart du temps émanant de jeunes qui sont sur un parcours migratoire, sans possibilité d’obtenir une régularisation.»

Ben oui, c’est tout Nantes qui est gangréné, nombre de commerçants se sont initiés à l’auto-défense…

Et les agents de sécurité ne sont pas prêts d’être au chômage !

Travaillant depuis onze ans dans le monde de la nuit, agent de sécurité dans un bar, Guillaume a cofondé l’association S2N (Sécurité nocturne Nantes), devenue référente sur ces sujets et qui rassemble un millier de commerçants. «La situation est dramatique. Les policiers sont découragés, ils voient ressortir deux jours plus tard ceux qu’ils ont réussi à mettre sous les verrous. La justice est débordée. Les prisons sont saturées. Dans les rues, on les voit, les délinquants n’ont plus peur de personne, et encore moins des policiers. C’est devenu Bagdad. On recommande aux victimes de lâcher leur portable. Ça ne vaut pas le coup de recevoir un coup de couteau pour un téléphone.

 1,586 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. les flics des cons …dépassés,caillassés,souvent interdits de cités comme les pompiers partout oû les fils de …larbis crachent sur la France .Seule l’armée est á même de nettoyer cette merde.
    Mais vous n’y pensez PAAAAS!! ces pauvres fils de …sont français ,nés ici.Rétablir le droit du sang nous en débarasserait.
    Hou hou! Marine.Flop…

  2. Adieu Paris, Adieu la France et vive le grand remplacement, vive « musulland ».
    Désormais, partout : des voilées et des barbus au QI de moule, lequel QI, aide fortement à entrer dans le ? moule de l’idéologie de la bêtise absolue…
    Heureux parisiens des années 20 si vous pouviez voir ce que votre ville est devenue…

  3. Tant que l’État ne soignera pas les « clients de la came » en utilisant la CONTRAINTE par internements sanitaires et la rééducation forcée, les saisies de comptes bancaires et biens immobiliers quand il y en a, des amandes très substantielles; cet État continuera à être de fait coresponsable, et donc inculpable de complicité passive pernicieuse envers les dealers et les pourritures de trafiquants internationaux … Tout le reste n’est que poudre aux yeux dans le cadre d’une application dévoyée et du respect des « Droits de l’Homme et du Citoyen »!

    • Pourquoi mettre la charrue avant les bœufs ?
      Commencer par virer les dealers, qui comme chacun le sait , sont des immigrés et fils d’immigrés, les migres qui font le malheur de la France.

  4. Mangeons du banania
    Fini les bamboulas
    Bienvenue la diversité
    Tous kouéooolll
    Tu me respectes wech wech
    Merci les socialopes merci giscard
    Merci on aime la merde
    On vote Macron ou Merluchon
    La prochaine fois Poutou
    Et le  » shithole » sera généralisé

  5. Merluchon est un pauvre type qui n’a pas la lumière à tous les étages et ceux qui l’écoutent pareils et qu’il aille habiter quelques mois dans ces quartiers et on en reparle , cela dit tant qu’on enverra pas l’armée comme le font certains pays pour choper toutes ces racailles ,et tant qu’on continuera d’importer toutes ces malchances pour la France ca continuera de plus belle ,Zemmour voulait y remédier mais hélas nous avons encore macron pour 5 ans à cause de gens qui ont mal ou pas voté ,ou à cause de triche .quand on voit qu’en Grèce ils ont réussi à refouler 150000 clandos depuis le début de l’année la preuve que si eux y arrivent POURQUOI PAS CHEZ NOUS ?

  6. Mélenchon l’Enfariner ne connait pas les souffrances des français face à l’insécurité qui a beaucoup grandi à cause des politiques de sécurités mise en place par Darkmanin et les différents gouvernements de la 5e République qui oblige les citoyens à opter pour la légitime défense contre les dealers et Mélenchon l’Enfariner se prend pour Che Guevara mais c’est un bourgeois qui méprise le peuple français et qui manipule les musulmans .

  7. Dans ma petite ville préservée c’est en train de dégénérer. Les dealers se sont installés sous mes fenêtres et la police municipale n’a pas le droit de les fouiller ni de saisir la drogue. Les dealers sont morts de rire. Quelques jours après une des rares descentes des gendarmes qui eux ont saisi les sachets de drogue d’un des dealers, les dealers sont revenus à huit pour rétablir leur propriété de l’espace public, leur grand magasin en plein air, et joué au foot pendant 8 heures sur la rue piétonnière le plus bruyamment possible, tapant le ballon sur toutes les façades, terminant avec des cris de singe. Pas un policier en vue, alors que la rue est à 50 mètres du commissariat. Les dealers sont là tous les jours. La loi est conçue très précisément pour leur multiplication sous la garde de la police. Comme la loi des squats est conçue très précisément pour permettre la démolition des logements sous la garde de la police. Les préfets ont bien des regrets que celle-là s’affirme timidement en faveur des propriétaires.

  8. La France est devenue un tas de merde et les mouches à merde pullulent…
    Mais tant que Le mégalo Méluche peut circuler en 4/4 tout va bien !

  9. Moi président, je fais intervenir l’Armée avec l’ordre d’exterminer toute cette vermine jusqu’au dernier. Et partout sur le territoire.

  10. Suite…Hormis Paris, je ne crois pas qu’il y est ville plus insécure et répugnante que Nantes en France! Notre Reine Anne doit faire des pirouettes dans sa tombe en observant ce bien triste spectacle. Le pire est que Rennes est en passe de la rejoindre dans l’abjecte. Oui nous avons un vrai problème de société et pas seulement dû aux « chances pour la France » mais également avec une frange importante de nos concitoyens bobos nantis, inconséquents, irresponsables, en rupture de neurones qui contribuent par égocentrisme à la perte de notre Nation. Bien triste et décourageant spectacle que tout cela. Belle journée à vous.2/2

  11. Bonjour Christine, j’étais encore de passage hier à Nantes et cette ville, autrefois si agréable, est devenue le pire des cloaques que l’on puisse imaginer ! Sale, horriblement sale, puanteur permanente, dispositifs à ordures ménagères jamais entretenus en pleine rue piétonne au beau milieu des terrasses de restaurants ! Quant à l’incivisme devenu le sport préféré des nantais, surtout si ces derniers sont cyclistes, il ne fait vraiment pas bon y être piéton. Hier donc, sur une allée pavée réservée en principe aux piétons (que je suis), entre la gare sncf et le château j’ai été rasé de très près par un véhicule électrique (transport de vip) que je n’ai pas entendu arriver et qui m’aurait probablement renversé si j’avais un tant soit peu dévier ma trajectoire ! 1/2

  12. « Ils semblent avoir un QI de demeuré » https://johnwbolton.weebly.com/uploads/2/4/2/7/24273289/iq-score-and-race-world-map_orig.jpg « s parlent même de faire une cagnotte pour payer un tueur qui va zigouiller 2 ou 3 indésirables, histoire de leur faire peur et de les obliger à quitter le quartier. Si on en tuait trois ou quatre d’un coup, les dealers quitteraient notre quartier ». C’est la guerre contre l’Occupant. Bientôt. Nous aurons besoin d’alliés puissants. En 1942, c’était les Américains. Demain, ce sera les Russes.

  13. Reçu ce matin ce mail :

    « *** SPAM *** Fr : Reconquête! Manifestation à Callac le 17 septembre »

    Si quelqu’un est au courant… Et Zemmour sera-t-il sur place ?…

    Merci pour la recherche éventuelle.

  14. Y aurait pas de cpf, le méchantcon n’entendrait pas les sirènes des flics, c’est simple !

  15. Depuis le temps que nous le disons et nous le démontrons quand la gauchiasserie arrive s’est le bordel et la vie devient infernale pour le simple citoyen lambda . La gauchiasserie c’est comme l’islam tous les deux sont annihilés.

1 Rétrolien / Ping

  1. Nantes : obligez Mélenchon à vivre là où les habitants se cotisent pour faire tuer des dealers ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.