Alors que tous les dignitaires religieux officiels de l’Arabie Saoudite contemporains comme Ibn Baz, Fâzan, Uteymine, Jaizari, prescrivent outre le jihâd offensif, la peine de mort à l’encontre des apostats, homosexuels, innovateurs, hérétiques, c’est ce wahhabisme officiel qui est invité à la Grande Mosquée de Strasbourg gérée par des marocains.
Le Grand mufti d’Arabie Saoudite, également membre de la famille al Sheikh descendant en ligne directe de al-Wahhab (1703-1792), a déclaré en 2013 qu’il convient de “détruire toutes les églises” de la Péninsule Arabique, s’appuyant sur les propos de Mahomet sur son lit de mort réclamant de chasser les chrétiens de la région.
C’est son cousin, ministre des Affaires islamiques, Saleh bin Abdul-Aziz Al ash-Sheikh, avec qui il travaille de concert, qui est invité à la Grande Mosquée de Strasbourg.
La Croix rapportait dans un article du 29 septembre 2013 :
“S’exprimant devant une délégation venue du Koweït, le cheikh Abdul Aziz ibn Abdullah al Sheikh, grand mufti d’Arabie saoudite, a déclaré qu’il « est nécessaire de détruire toutes les églises de la région », rapporte l’agence Fides. Selon lui, l’élimination des églises serait en accord avec la règle séculaire selon laquelle l’islam est la seule religion praticable dans la péninsule arabique.
Le grand mufti d’Arabie saoudite est l’un des plus hauts responsables religieux de ce royaume musulman sunnite. Appartenant au courant rigoriste hanbalite, il est également le chef du Conseil suprême des oulémas (c’est-à-dire des savants musulmans) et du Comité permanent pour la recherche islamique et la fatwa“ source
RTL le 25 octobre 2012 précisa la pensée de Al Sheikh :
“Le mufti d’Arabie saoudite a appelé jeudi à se conformer à la charia (loi coranique), critiquant vivement les partisans d’un Etat civil, prôné face à la montée islamiste dans la foulée du Printemps arabe, à l’occasion du pèlerinage musulman de La Mecque.
“La charia doit être pour la nation islamique la source de législation (…). Elle s’applique à tous les aspects de la vie, en tout lieu et en tout temps“, a lancé cheikh Abdul Aziz Al-Sheikh dans un prêche devant les 2,5 millions de pèlerins réunis sur le Mont Arafat, près de La Mecque, moment fort du hajj.
Il a dénoncé “ceux qui prônent un Etat civil, une minorité qui cherche à asséner un coup à la religion (musulmane) sous des prétextes fallacieux et des slogans erronés”. “Au nom de la liberté, ils prétendent que la religion n’est pas valable, s’opposent à la peine de mort et aux autres peines car elles sont contraires aux droits de l’Homme (…) et prétendent que la nation islamique, si elle applique la charia, se coupe des nations évoluées”. “Ces prétentions désespérées font partie des campagnes menées par les ennemis de l’islam pour transformer la nation islamique, l’éloigner de sa religion et effacer son identité“, a-t-il encore affirmé.”
Rappelons que c’est Manuel Valls qui inaugura la mosquée en 2012.
Rappelons aussi que la Grande Mosquée de Strasbourg a été financée par des subventions publiques généreuses votées par les élus UMP et PS:
- 510 000 euros du Conseil général du Bas-Rhin (UMP-LR)
- 420 000 euros votés par le Conseil régional d’Alsace (UMP-LR) dans un premier temps.
- 179 951 euros votés dans un deuxième temps par le même conseil régional au printemps 2009 par la majorité UMP.
- 610 000 euros votés par l’ancien maire UMP de Strasbourg Fabienne Keller.
Nous avions consacré un chapitre entier sur “La grand mosquée de Strasbourg, ou l’islamisme subventionné” dans notre enquête Ces Maires qui courtisent l’islamisme (éditions Tatamis, 2015).
Voici le scan de l’invitation reçue par les cadres de l’islam en Alsace :
464 total views, 2 views today
Grande Cause Nationale : #DeboutContreLeRacisme
ENFIN une arme contre le djihadisme, il était temps!
Quatre associations antiracistes (la Licra, SOS Racisme, la Ligue de Défense des Droits de l’Homme, le MRAP) reviennent sur le devant de la scène. Soutenu par la Dilcra (Délégation interministérielle de lutte contre le racisme et l’antisémitisme) et le Service d’Information du Gouvernement (SIG), ce dispositif inédit de mobilisation bénéficiera de très importants relais médias du 28 novembre au 21 décembre. Ainsi, la campagne sera diffusée sur la grande majorité des chaînes de télévision et sur les réseaux sociaux.
http://www.fdesouche.com/674397-grande-cause-nationale-deboutcontreleracisme
Bien entendu la Dilcra est financée par vos impôts, on reconnaît bien là votre générosité!
« …il convient de “détruire toutes les églises” de la Péninsule Arabique… » C’est comme si on disait que en France on doit détruire les mosquées, ce n’est pas du racisme, donc pas de danger d’être traîné devant un tribunal!
Pour compléter:
Jérémie Mani, le président de la société de modération des commentaires de nombreux sites d’info et de leur page Facebook, revient pour La Tribune sur l’explosion des « commentaires haineux » et comment son entreprise de modération fait en sorte d’en supprimer le plus possible.
Parmi ses clients: les sites web de La Tribune, du Monde, de L’Express, de L’Obs, BMFTV, 20 Minutes, Sud Ouest, Les Echos ou encore Europe 1.
http://www.fdesouche.com/673635-moderation-des-commentaires-nous-sommes-en-plein-dans-le-pic-de-haine-sur-internet
Truc et astuce de monalisa:
Nous voilà renseignés sur leurs pratiques. Si vous avez laissé un commentaire « banal » genre « si l’Etat avait pris les bonnes mesures après Charlie et si on ne laissait pas entrer tant de migrants… » bref pas une insulte juste une analyse et que c’est « refusé » c’est parce que le robot vous a repéré pour un autre plus expressif « ces incapables et ces nuisibles ont le sang des victimes du Bataclan sur les mains »
Faites comme moi, ayez autant d’adresses mail possibles, ouvrez plusieurs comptes pour différentes sortes de façon de faire passer les messages et niquez les.
L’ironie est souvent un très bon moyen, car c’est le robot qui vous envoie au modérateur. Si vous écrivez « notre magnifique Garde des Sceaux » et non pas « cette mégère de Taubira » ça passe le premier tri et vous voilà tranquillou. C’est très important de commenter ailleurs car les journalistes n’ont souvent pas d’autre moyen de prendre la température. Et cela leur montre que notre vision des choses « prend ». D’ailleurs de nombreux commentateurs « gauche SIDA » remplissant les fils du Nouvel Obs des arguments éculés habituels (payés ou pas… ) vous repèrent vite et ça augmente le désespoir de la gauche de nous sentir là, sur le net, arrogants et ironiques envers eux…
Guerre psychologique à ne pas négliger.