Les morts fœtales sont en recrudescence depuis le déploiement de la vaccination de masse aux États Unis, sans parler des malformations ; de lourds handicaps à cause du vaccin.
Le Dr Peterson Pierre, membre de l’association America’s Frontline Doctors a présenté des données concernant le taux de mort fœtale par vaccin administré aux États-Unis, et celles-ci ont mis en évidence un pic des cas depuis que les vaccins COVID-19 sont administrés aux femmes enceintes.
Il a également indiqué que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont enregistré 550 millions d’injections de COVID administrées, avec 3.725 morts fœtales déclarées. Cela signifie qu’il y a eu un décès fœtal pour 147 651 injections.
En revanche, il note qu’il y avait eu quatre milliards de piqûres administrées pour d’autres vaccins au cours des années 2006 à 2019, avec 1.368 décès fœtaux, soit un décès fœtal pour 3 millions de piqûres. » Donc, si vous faites le calcul, vous vous rendez compte que depuis que les injections de COVID sont disponibles, il y a eu une augmentation de 1.925% des décès fœtaux », a-t-il déclaré.
Environ 23 des 32 futures mères ayant reçu des vaccins Pfizer COVID ont subi des « avortements spontanés » ou des fausses couches, selon la réponse de Pfizer et de la Food and Drug Administration (FDA) à la loi sur la liberté d’information, telle que rapportée l’année dernière.
On constate également une multiplication par plus de 50 du nombre de grossesses extra-utérines qui entraînent également la mort du fœtus. La plupart des femmes enceintes ne remarquent pas les symptômes de la grossesse extra-utérine à un stade précoce, car si elle présente les signes et symptômes habituels de la grossesse, celle-ci ne peut se poursuivre normalement, l’œuf fécondé se développant à un endroit inapproprié.
Au Canada, le Lions Gate Hospital a déclaré qu’il constatait habituellement un décès de mort-né par mois, mais en novembre de l’année dernière, 13 décès de mort-né ont été enregistrés en 24 heures. Les CDC ont également indiqué que les injections de COVID ont des effets sur la fertilité, tout en reconnaissant que les résultats des études à long terme en cours ne sont pas encore disponibles.
L’experte en vaccins Pamela Acker et l’ancien dirigeant de Pfizer Michael Yeadon ont déclaré que les femmes en âge de procréer, en particulier celles qui sont enceintes ou qui allaitent, devraient rejeter complètement les vaccins COVID-19.
» Vous ne donnez jamais, au grand jamais, des médicaments, des produits médicinaux, insuffisamment testés, à une femme enceinte « , a déclaré Yeadon.
La base de données du gouvernement des États Unis a montré, jusqu’au 18 mars, une augmentation sans précédent du nombre de décès et de blessures enregistrés à la suite de l’administration des vaccins COVID-19 au cours des 15 derniers mois depuis leur mise en place . Les statistiques ont montré une augmentation massive des effets indésirables signalés, notamment des accidents vasculaires cérébraux (+68.000 %), des maladies cardiaques (+44.000%) et des décès (+6.800%).
Les experts suggèrent et recommandent donc des études supplémentaires concernant les décès fœtaux associés aux vaccins, en particulier pour les femmes qui ont été vaccinées au début de leur grossesse.
Article rédigé le 13 Avril 2022 par Catherine Medioni
https://aulnaycap.com/tag/morts-foetales-post-vaccination/
1,839 total views, 2 views today
Le traître attend juste les législatives avec une majorité de pro-macron(qui ferment leur gueule) pour montrer ce dont il est capable dans sa traîtrise envers la France et les Français, en bons résistants jamais nous ne nous soumettrons à notre destruction et ce sera la guerre !!!
Vaxxin aux USA : recrudescence de morts foetales et de malformations – pas seulement aux USA !
Ces morts ne sont que l’illustration du principe évolutif de Darwin : les individus incapables de s’adapter à leur environnement meurent ou au mieux ne se reproduisent pas.
Notre environnement c’est le mensonge et la corruption. Si vous êtes incapable de vous y adapter, en étant incapable de distinguer entre les mensonges de la vérité et entre les personnes corrompues et celles qui ne le sont pas, il y a un maximum de chances pour que les décisions que vous prendrez vous soient fatales, ou le soient pour vos enfants qui sont encore plus fragiles que vous.
Ce sont des assassins, point.
Et l’assassin réélu veut piquouzer tous les français.
A titre d’exemple, une pommade anti-inflammatoire bien connue est déconseillée aux femmes enceintes, par contre cette thérapie génique, non.
Bonjour @Argo ;
Oui ! en çà apparaîsent clairement les incohérences criminelles des choix politiques sanitaires.
Et combien d’anciens traitements qui ont fait leurs preuves sur des milliards d’individus pendant plusieurs générations, d’un coup deviennent toxiques… surtout pour le profit des labos.
L’endormisement des populations sur ce sujet vital est tout simplement incompréhensible, mais sans doute la démonsration de l’abâtardissement des facultés intellectuelles par le mattracage de propagandes en tous genres plus ou moins subliminales.
Et ce n’est pas avec vaccination ARN et puces, programmes scolaires, tv,…. que ça va changer.
Tel un troupeau de brebis, les population iront volontiers là où on leur suggèrera d’aller.
« une pommade anti-inflammatoire bien connue »
Laquelle ?
Pourquoi refuser de donner le nom de cette pommade ?
Ne pas donner une information quand on est censé en avoir une démontrant ce que l’on affirme c’est autoriser que l’on vous soupçonne légitimement de mensonge concernant ce que vous affirmez.
C’est exactement ce type de commentaire qui nous fait passer pour des complotistes paranoïaques ne cherchant qu’à diffuser des fakes news.
Toutes les pommades contenant du diclofénac, utilisées contre les phénomènes tendino-ligamenteux. Il y a en a même dans la version générique. Je ne donne pas le nom du produit, pas de pub pour ce labo! De toute façon, en consultant les notices, une grande quantité de médicaments ont des effets secondaires, souvent sérieux, le vaccin, comme par hasard, non.
De toutes façons, quand on attend un bébé, mieux vaut ne prendre aucun médoc. Pas même du Lactéol !