Assaut afro-islamique sur l’Italie : le 21 novembre, 1000 envahisseurs déchargés en 24 heures, des bateaux partout !
L’assaut afro-islamique sur les côtes italiennes ne s’arrête jamais, grâce aux passeurs.
Entre la veille au soir et le matin du 21 novembre, 77 envahisseurs sont arrivés en Sardaigne.
Le patrouilleur du département des opérations aériennes et navales de la Guardia di Finanza a intercepté hier soir au moins six petits bateaux au large des côtes de l’île, transportant à son bord un total de 65 clandestins.
Les migrants ont été transportés au port de Sant’Antioco et confiés aux carabiniers et à la police pour transfert vers le premier centre d’accueil de Monastir.
Dans la matinée, il y a eu deux autres débarquements à Pula, dans la région de Cagliari. Les carabiniers ont d’abord bloqué un groupe de cinq pique-assiettes, vraisemblablement des Algériens, qui tentaient d’atteindre le centre, et quelques heures plus tard, sept autres.
Eux aussi ont été transférés au centre d’accueil de Monastir où, après identification, ils ne resteront pas en quarantaine. Comme tous ceux qui y sont amenés et sortent à volonté, certains pour violer et dévaliser.
Nouveau débarquement dans le Salento.
Un bateau transportant une soixantaine de clandestins a été intercepté – pour ainsi dire – par des unités aéronautiques de la Guardia di Finanza au large de Torre Pali, à Capo di Leuca. Le navire, un chalutier, a été escorté jusqu’au port de Gallipoli.
Un autre bateau transportant une centaine d’illégaux atteint les côtes du Salento dans la province de Lecce. Dans ce cas, les opérations de débarquement pourraient avoir lieu à Otrante.
Les centres d’accueil de la province comme déjà souligné ces dernières semaines sont saturés sous le nombre.
Pour les derniers débarquements, deux tentes avaient été demandées et montées car les couchages de Don Tonino Bello à Otranto et Masseria Ghermi à Lecce n’étaient pas suffisants.
Avec le débarquement d’aujourd’hui (21 nov.), le nombre d’immigrants illégaux arrivant sur la côte du Salento à partir du 3 novembre s’élève à près de 800.
Les 350 clandestins collectés dans la nuit de vendredi à samedi sont arrivés à Porto Empedocle, à bord du navire Dattilo des garde-côtes.
Ils se trouvaient sur un bateau de pêche à plus de 70 milles de la côte sicilienne. Les garde-côtes avaient également récupéré un bateau en détresse avec à son bord 70 pique-assiettes sur ordre des passeurs de l’Alarm Phone, fondée par le célèbre prêtre trafiquant de drogue.
Tous ont été emmenés sains et saufs à Lampedusa hier, où un autre débarquement de 21 Tunisiens a eu lieu aujourd’hui.
Le Sea Watch 4 de l’ONG allemande a récupéré 482 clandestins près des côtes libyennes. Ils cherchent « un port sûr » où débarquer.
Image : source Sea Watch, 17 nov
« Sur notre navire – explique l’ONG allemande – il y a maintenant 482 personnes qui doivent débarquer dès que possible dans un port sûr » (ANSA)
The baby was probably born onboard the overcrowded boat. Because although #Seabird informed the authorities yesterday morning about distress case, they did not act.
Fortunately, our #SeaWatch4 was on site in time to prevent the boat from capsizing & people from drowning. pic.twitter.com/vfPSiVgf1K
— Sea-Watch International (@seawatch_intl) November 22, 2021
20 février 2020
En présence du président du Conseil de l’Église protestante en Allemagne, l’évêque Heinrich Bedford-Strohm, Aminata Touré, vice-présidente du Land de Schleswig-Holstein, a baptisé le navire « Sea-Watch 4 » à Kiel
1,448 total views, 3 views today
Que se passe-t-il dans la tête des organisateurs de ces ONG ?
Ont-ils conscience du désastre qu’ils sont en train d’organiser ?
Se rendent-ils compte qu’ils ne rendent service à personne ?
Une fois que l’Europe sera ruinée, que restera-t-il ?
Et les connards de l’UE qui les encouragent ?
Il faut les virer de leur tour de verre, et les remettre au boulot sur terre, ils ont totalement perdu les pédales.
Il restera nos domiciles à squatter, mais en continuant à payer toutes les charges…
Il est grand temps de VIRER les malfaisants.
Sur un grand bateau comme ça avec les jobards qui composent l’équipage, il y a plein de causes d’incendie…..
Les islamistes débarquent chaque jour en France. Le foutriquet de Matignon, fientoré des beaux quartiers, ne peut ignorer la nuisance de cette infecte secte. La racaille qui accapare des centaines de banlieues interdites à la république, est exclusivement issue de cette saleté morale. Exemple: le Belattar, bouffon élevé en France, dont le comique consistait à cracher sa haine radiophonique sur les français, qui tournait autour de foutriquet comme une mouche à merde (?) organisait des meetings pour mobiliser les communautés islamo-turco-africano-tchéchéno-irano-algériennes (enfin toutes les chances pour la France) Son idée? Chasser notre catin de l’Élysée!! (dans un premier temps). Mais que vont faire Mechancon, MLP, Ménard, Estrosi, Macron et autre lèches babouches si l’électorat des mochequées fout le camp? Encore un peu plus d’immigrés et la France devient Hallal.
Le peuple italien devrait rendre moins sur les ports ou ces ong gauchiasses débarquent leurs clandés , et chaque peuple dans chaque pays ou ces ordures débarquent des clandestins ,ces faux réfugiés il faut leur rende la vie difficile voir infernale ainsi qu’à ces pseudo ong trafiquants d’humains .
Nous, nous avons les « saigneurs » qui préfèrent dézinguer leurs opposants.
Prochaine étape à la « Véreux »; apporter sa planche perso pour construire le goulag….
Faut arrêter ce trafic , renvoyer tous ces bateaux et fermer les frontières de l’europe ; il en va de notre survie !
STOP INVASION MIGRATOIRE , STOP !!!!!!!
Ça ne s’arrêtera donc jamais? Évidemment avec ces connards d’illuminés D’ONG, ces collabos de politiques, ces passeurs, tout va être fait pour nous submerger! Non, vraiment, la croisière ne m’amuse pas!
Mais bien sûr!! au lieu de les ramener à leur point de départ , on les accueille, on les « identifie » …! on organise un centre d’accueil, on les loge …Mais c’est quoi cette politique de collaboration avec les ONG qui devraient être dissoutes et leurs bateaux bloqués, il n’y a pas de fourrière pour les bateaux de passeurs??
On a » deconstruits » ou coulé les derniers » U boats « …… Et voilà le résultat.
Maintenant on va passer des années à remplir des papiers écrits en arabes pour que les pays ( l’ancienne Barbarie…) reprenne ses ressortissants en étant certains qu’ils ne les reprendront pas. l’invasioncontinue et il en reste 1,4 MILLIARDS……… De l’autre côté.
Et dire que nous avons des sous-marins déclassés en train de rouiller…