Lettre ouverte aux soi-disant anti-racistes : allez vous faire foutre !

Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes anti-fascistes“ (Winston Churchill)

.

Je lis „Stern“ ,un magazine allemand très connu, daté du 18/6/2020. Thème central: „Jusqu’à quel point suis-je raciste? Un petit guide d’introspection“

Première remarque: la question posée n’est pas: „Suis-je raciste?“ mais „jusqu’à quel point suis-je raciste“, ce qui présuppose que, quoi que je fasse, je suis raciste. Peu ou prou, mais raciste.

Mais ils me font chier!!!

Ainsi Marvin Ku se plaint des frontières qu’il ressent en Allemagne, „ des frontières qui divisent le pays en deux parties: En „Nous“ et „Eux“. Cher Marvin Ku je te conseille de suivre un cours de biologie afin d’apprendre que TOUS les organismes vivants ont une frontière entre ce qui appartient à l’organisme (le „Nous“) et ce qui est extérieur à l’organisme (le „Eux“). TOUS!

Ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir mais cela vaut aussi pour chaque cellule de ton corps: Chaque cellule de ton corps est entourée d’une membrane semi-osmotique (semi-perméable) qui lui permet de laisser entrer les protéines, les mineraux, les vitamines ou les graisses assimilables (les „Nous“) et de se protéger des éléments qui seraient eventuellement toxiques pour elle (les „Eux“).

Pire encore: Ton corps à un système de défense immunitaire qui attaque et détruit tout élément étranger et inconnu de lui: L’eusses-tu-cru? Ton corps est un sale raciste!

Tu continues en te plaignant que les Allemands du coin trouvaient ton nom chinois, „Ku“, bizarre. Or, en Allemand, le „U“ se dit „OU“ et donc „Ku“ se dit „KOU“ ce qui veut dire „vache“. Qu’ils aient trouvé qu’un nom de famille tel que „vache“ soit bizarre ou marrant à leurs yeux n’a rien à voir avec le racisme!!!

J’ai vécu quelque chose de semblable avec mon nom: Richter. En France on estropiait régulièrement mon nom en Ritcher, Ricter, Ritchter…Je n’ai jamais pris cela comme un signe de racisme!

Ce qui me fait penser que s’il y a un racisme exterieur (le racisme courant qui bien sûr existe) il y a aussi un racisme interieur, épidermique, qui fait que TOUT sera appréhandé comme étant des signes de racisme, ce qui s’approche fortement de la paranoia, ce qui est de la paranoia!

Et vous nous demandez de NOUS culpabiliser pour VOTRE paranoia???

Je suis juif, alors le racisme antisémite cela me connaît: la maitresse d’école qui criait lorsqu’il y avait trop de brouhaha: „On n’est pas à la synagogue ici!“, le gosse qui me traitait de „sale juif“, les terribles attaques antisémites qu’eut à subir Pierre Mendès-France, Juif tunisien, Président du Conseil en France, un des rares hommes d’État de l’après-guerre, les phrases telles que: „Vous, les juifs, vous savez toujours vous débrouiller“ et j’en passe et des meilleures…

Ilan Halimi, torturé à mort par le gang des barbares parce que „les juifs sont riches“, Sarah Halimi massacrée et defenestrée parce que juive (le coupable continue à se la couler douce car il était soi-disant irresponsable, ayant fumé du cannabis), Mireille Knoll rescapée des camps de concentration et assassinée à Paris parce que juive…

Notre réponse? Être les meilleurs en classe… Dans ce petit village de la Creuse où nous étions réfugiés, ayant fui l’armée allemande, mes deux soeurs et moi étions chacun les premiers dans sa classe…

Alors ne viens pas me bassiner avec ton nom de famille et le soi-disant racisme alors que nous avons encore en nous le souvenir de la Shoah, de 6 millions de juifs exterminés et que nous n’avons jamais fait sauter ne serait-ce qu’un seul immeuble allemand en criant „Jehova est grand!!!“

Il n’y a pas que toi dans ce numéro de „Stern“. Il y a aussi Alice Hasters qui déclare que le problème du racisme en Allemagne est plus profond, qu’il s’agit d’un racisme structurel que les hommes blancs n’imaginent même pas! Ah la belle invention que voilà: nous sommes inconsciemment racistes ! A partir de là, quoique tu fasses, c’est du racisme et tu ne peux même pas t’en défendre puisque c’est inconscient. Alice a inventé le pêché originel de l’homme blanc: Il est blanc, donc coupable!

Et Alice va encore plus loin: Quand le reporter lui dit qu’un Blanc en Tanzanie soulèverait aussi la curiosité, elle répond: „Mais cela reste une experience individuelle, ce n’est pas du racisme“

Merci, j’ai compris seuls les Blancs sont racistes!

Va te faire foutre Alice! Marre de tes postures de victime éternelle.

Et oui, je suis volontairement grossier vu que toujours dans ce même numero à la mords-moi-le-noeud, il y a un Professeur Dr. Anatol Stefanowitsch dont la spécialité est l’étude du langage et qui ecrit: „Une question de morale: Pourquoi nous avons besoin d’un langage politiquement correct“

Ceci alors que le politiquement correct nous a mené au bord de l’abîme en nous interdisant de nous défendre („Ce n’est pas correct“) et surtout d’attaquer toutes ces tentatives de destruction : les Black Lives matter, les Anti-Fas, l’islam (oui! Cette monstruosité qu’est l’islam), cette repentance à la noix ( quand vont-ils se repentir de l’esclavage arabo-musulman et des esclaves africains vendus par… des Africains!) et notre soi-disant racisme qui n’est rien à côté du racisme anti-blanc cent fois plus fort.

Politiquement correct? Mon cul!

Le seul qui échappe à ma vindicte bien que lui aussi pratique le „Mea Culpa“, c’est le journaliste Michael Streck dont j’ai l’impressin qu’il s’interroge honnêtement. Quoique s’il avait été vraiment honnête il aurait mis aussi à contribution non pas seulement des „anti-racistes“ (avec des guillemets car ce sont les pires racistes) mais aussi ceux qui refusent la pseudo-repentance masochiste, ceux qui résistent au tsunami de culpabilisation, ceux qui sont des des femmes et des hommes fiers, debouts et qui ne s’agenouilleront jamais.

Je rejette cette repentance à la noix dont vous voulez m’affubler,

je rejette vos accusations de racisme structurel,

je rejette vos conneries de racisme inconscient,

je rejette votre inter-sectionnalité,

je rejette votre hargne,

je rejette votre jalousie envers l’homme blanc, vous qui n’avez jamais rien crée,

je rejette votre haine envieuse,

je rejette ce masochisme nauséabond de nos pseudo-élites,

je rejette vos tentatives de culpabilisation,

je rejette vos victimisations tortueuses: Ainsi certains d’entre vous, qui n’ont pas conscience d’être ridicules, déclarent que leur obésité serait due au racisme… Mon cul! Votre obésité vient de ce que vous baffrez comme des porcs….

Bref, vous m’avez compris: ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!

Edmond le Tigre

 961 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. M. LeTigre, votre essai est magnifique, fascinant, superbe !!!

    Ciro Glauco Pavarani

  2. Hs:tout mon soutien
    a Mathieu B C,sincere,qui n a rien à voir avec les
    elections et la corruption ,lucide,je ne donne aucune confiance tous ces vendus hableurs provaccins.Je rejoins Y Rioufol,qui nest pas dupe

    Venez me chercher!!

  3. Oui, excellente idée, taguer « allez vous faire foutre antifas de merde », en dessous de leurs inscriptions.
    A vos bombes de peinture !

  4. TAPIE avait dit à propos de Joseph Antoine BEL :  » Je ne dis pas qu’il est con parce qu’il est noir, je dis qu’il est con parce qu’il est con !  » Et à propos d’autres gens, on peut dire la même chose en remplaçant  » noir  » par un autre mot : jaune, gros, petit, gradé, président, ministre, député…

  5. Et encore je vous trouve très courtois envers des « ennemis » de l’évolution de l’intelligence du genre humain.
    Il n’y a nulle trace, dans l’histoire humaine, d’une croyance qui annihile systématiquement les autres cultures, la liberté de penser, de se vêtir, de manger, de boire, le tout sous peine de mort à coup de pierre sur la tête, décapitation et même d’autoriser le père à égorger sa femme et ses enfants s’ils ne se soumettent pas, sous le sobriquet « laver son honneur de musulman ». Même les Communistes et les Nazi n’avaient pas osé le faire, c’est dire…

  6. Y a qu’a voir l’état du pays et même du monde pour voir ou mènent les idées de ces connards de gauchiasses …. c’est le chaos !

  7. Mort de rires, tout en étant tellement vrai que ce que tu écris Ami Edmond ; à propos, quel était le niveau d’agacement sur l’échelle de …RICHTER ?

    Parce que là, je t’ai senti bien énervé :-))) et à très juste titre par ailleurs !!$

    Quand je suis énervé, j’ai les mêmes pensées, et je le dis parfois haut & fort chez moi !!!

  8. Bon, maintenant qu’on s’est bien chauffés, préparez-vous à descendre dans la rue … et pas les mains dans les poches …

  9. En colère le tiger ! saine colère ! a apposer sur tous les murs des villes …
    Quelle connerie cette vie , ces cerveaux « bouffés  » par la drogue qui essaient de nous donner des leçons ! comment nous sortir de ce merdier …

  10. L’islam peut il être considéré comme une race ?…
    Le soit disant racisme des Européens n’est que de l’exaspération face aux incivilités, aux agressions et à tous les problèmes qui arrivent en même temps que les 400000 étrangers analphabètes et vindicatifs illégaux qui débarquent chez nous et que Mohamerde Macron et Bruxelles nous obligent à loger,nourrir, soigner avec nos impôt sans avoir demandé l’autorisation aux millions d’emphitrions de France.
    E. ZEMMOUR PRESIDENT !!

  11. Je ne suis pas raciste, pas du tout. Je n’ai pas de préférences raciale.
    JE DETESTE TOUT LE MONDE !!
    ;-)))

    • Hollender, tu me rappelles les propos du second collègue de l’inspecteur Harry :
      « Harry n’a pas de préférences, il déteste tout le monde !! les noirs, les asiatiques, les métèques !! »
      Le collègue est un métèque, qui a étudié, certes, mais reste un métèque, et l’inspecteur Harry de répondre : « Ce sont les pires !!! » en parlant des métèques…

      ll est évident qu’il ne s’agit que de provocation, mais je n’imagine pas aujourd’hui de tels propos se passer devant … un métèque, en France, sans passer ensuite par la XVIIème chambre correctionnelle !!!

  12. Bonjour E. Le Tigre,
    Oui il y a un racisme blanc vis à vis des gens de couleurs plus foncées. Mais c’est un racisme envers les Blancs : celui d’ être allé dans toute ses contrées non civilisées et d’avoir obligé les peuples à s’instruire, à se cultiver, à connaître autre chose que leurs guerres tribales, leur anthropophagie, leurs famines, leurs rezzous, etc…
    Nous leur avons appris à penser et, qui pense et étudie, tôt ou tard, se révolte.
    Je ne nie pas que l’homme blanc a détruit des peuples.
    Faut-il se reprocher les évènements passés il y a 800 ans ou plus ?
    Le problème, c’est que nous avons sortis ces peuples de leur sauvagerie non par bonté d’âme mais pour les richesses à récupérer dans leurs pays.
    Maintenant il ne nous reste que la lie.

    • Les richesses ont été payées par l’éducation, les hôpitaux, les routes , les ports, etc… avec la fin des guerres tribales accompagnées souvent de cannibalisme, sans compter la fin de l’esclavage organisé pendant des siècles par les arabes avec la complicité des chefs de tribus. Voyez le résultat maintenant , mis à part quelques pays « civilisés », les autres se font la guerre en permanence ou sont sous « perfusion financière » permanente par les ex colonisateurs…

    • Les richesses n’ont étaient découvertes que très tardivement .Sans doute que si nous ne les avions pas trouvées, aujourd’hui encore elles seraient enterrées et ne leur rapporteraient rien, vu l’état ou ils en sont !!

  13. Je ne rajouterais qu’a ta dernière phrase « AVEC TOUT VOS SEMBLABES » !

Les commentaires sont fermés.