L’Ivermectine gagne en Inde
La nouvelle de la défaite du variant Delta par l’Inde devrait être de notoriété publique. C’est à peu près aussi évident que le nez sur le visage. C’est tellement clair quand on regarde les graphiques que personne ne peut le nier.
Pourtant, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas autorisés à en parler. Ainsi, par exemple, Wikipedia ne peut pas mentionner les méta-analyses évaluées par des pairs du Dr Tess Lawrie ou du Dr Pierre Kory publiées dans l’American Journal of Therapeutics.
Wikipedia n’est pas autorisé à publier la récente méta-analyse sur l’ivermectine rédigée par le Dr Andrew Hill. De plus, il n’est pas permis de dire quoi que ce soit concernant www.ivmmeta.com montrant les 61 études comprenant 23 000 patients qui révèlent jusqu’à 96 % de réduction des décès [prophylaxie] avec l’ivermectine.
https://en.wikipedia.org/wiki/Talk%3AIvermectine
On peut voir le parti pris de Wikipédia en allant sur les pages « de discussion » pour chaque sujet et en lisant les tentatives féroces des éditeurs d’ajouter ces faits et les refus de mur de pierre par les éditeurs « seniors » qui ont un agenda. Et ce programme n’est pas la loyauté envers votre santé.
Le moyen le plus simple de lire la page « conversation » sur n’importe quel sujet de Wikipédia est de cliquer sur le bouton « conversation » en haut à gauche. Tout le monde peut alors revoir les discussions des éditeurs.
Il y a un black-out sur toute conversation sur la façon dont l’ivermectine a battu COVID-19 en Inde. Lorsque j’ai discuté de la situation désespérée dans laquelle l’Inde s’est trouvée au début de cette année avec 414 000 cas par jour et plus de 4 000 décès par jour, et comment cela s’est évaporé dans les cinq semaines suivant l’ajout d’ivermectine, on me demande souvent : « Mais pourquoi n’y a-t-il aucune mention de cela dans les nouvelles? »
Oui, exactement. Demandez-vous pourquoi le succès de l’Inde contre le variant Delta avec l’ivermectine est un secret si bien gardé par le NIH et le CDC. Deuxièmement, demandez-vous pourquoi aucun grand média n’a rapporté ce fait, mais a plutôt essayé de vous confondre avec de fausses informations en disant que les décès en Inde sont 10 fois plus importants que les rapports officiels.
Peut-être que NPR (NDLR :National Public Radio, abrégé en NPR, est le principal réseau de radiodiffusion non commercial et de service public des États-Unis)essaie si fort parce que NPR est essentiellement un porte-parole du gouvernement.Le gouvernement américain est « all-in » avec des vaccins avec l’enthousiasme d’une Église catholique du 17 e siècle « all-in » avec un modèle géocentrique de l’univers contestant Galilée. Affirmer que les chiffres de l’Inde sont inexacts pourrait détourner l’attention du succès écrasant de l’ivermectine.
Mais au final, la vérité compte. Cela comptait en 1616, et cela compte en 2021.
Les graphiques et les données de la base de données CSSE de l’Université Johns Hopkins ne mentent pas. Au contraire, ils fournissent une piste de vérité convaincante que personne ne peut contester, pas même le NIH, le CDC, la FDA et l’OMS.
Tout comme Galilée a prouvé avec son télescope que la Terre n’était PAS le centre de l’Univers en 1616 ; aujourd’hui, les données de l’Inde montrent que l’ivermectine est efficace, bien plus que les vaccins. Il prévient non seulement la mort, mais il prévient également les infections au COVID, et il est également efficace contre le variant Delta.
En 1616, vous ne pouviez pas inventer les images télescopiques de Jupiter et de ses lunes en orbite, ni falsifier les images en forme de croissant de Vénus et de Mercure. Ceux-ci ont prouvé que la terre n’était PAS le centre de l’univers – une vérité que l’Église catholique ne pouvait pas permettre.
De même, la baisse massive des cas et des décès en Inde à presque rien après l’ajout d’ivermectine a prouvé l’efficacité du médicament. C’est une vérité que le NIH, le CDC et la FDA ne peuvent pas permettre car cela mettrait en danger la politique des vaccins.
Peu importe que l’ivermectine sauverait plus de vies avec beaucoup moins de risques, beaucoup moins de coûts, et mettrait fin rapidement à la pandémie.
Regardons le graphique de couleur bordeaux de l’Uttar Pradesh. Tout d’abord, permettez-moi de remercier Juan Chamie, un analyste de données très respecté basé à Cambridge, qui a créé ce graphique à partir des données JHU CSSE. L’Uttar Pradesh est un État indien qui compte 241 millions d’habitants. La population des États-Unis est de 331 millions de personnes. Par conséquent, l’Uttar Pradesh peut être comparé aux États-Unis, avec les 2/3 de la taille de notre population.
Ces données montrent comment l’ivermectine a réduit leurs cas et leurs décès de COVID-19 – que nous savons être Delta Variant – à presque zéro en quelques semaines. Une population comparable à celle des États-Unis est passée d’environ 35 000 cas et 350 décès par jour à près de ZÉRO quelques semaines après l’ajout de l’ivermectine à leur protocole.
Par comparaison, les États-Unis sont le graphique inférieur. Le 5 août, ici dans le bon vieux USA, béni avec les vaccins glorieux, nous avons 127.108 nouveaux cas par jour et 574 nouveaux décès.
Regardons les chiffres du 5 août de l’Uttar Pradesh avec les 2/3 de notre population. L’Uttar Pradesh, utilisant l’ivermectine, a eu un total de 26 nouveaux cas et exactement TROIS décès. Les États-Unis sans ivermectine ont précisément 4889 fois plus de cas quotidiens et 191 fois plus de décès que l’Uttar Pradesh avec l’ivermectine.
Ce n’est même pas proche. Les pays font mieux des ordres de grandeur AVEC l’ivermectine. Cela pourrait être comparable à la différence de voyage entre l’utilisation d’une automobile par rapport à un cheval et un buggy.
Uttar Pradesh sur l’ivermectine : 240 millions d’habitants [4,9% complètement vaccinés]
Cas quotidiens COVID : 26
Décès quotidiens COVID : 3
Les États-Unis au large de l’ivermectine : 331 millions d’habitants [50,5% complètement vaccinés]
Cas quotidiens de COVID : 127 108
Décès quotidiens COVID : 574
Regardons d’autres ivermectine utilisant des régions de l’Inde avec des chiffres du 5 août 2021, compilés par le JHU CSSE :
Delhi sur l’ivermectine : 31 millions d’habitants [15% entièrement vaccinés]
Cas quotidiens COVID : 61
Décès quotidiens COVID : 2
Uttarakhand sur l’ivermectine : Population 11,4 millions [15% entièrement vaccinés]
Cas quotidiens COVID : 24
Décès quotidiens COVID : 0
Voyons maintenant une région de l’Inde qui a rejeté l’ivermectine.
Le Tamil Nadu a annoncé qu’il rejetterait l’ivermectine et suivrait plutôt les directives douteuses à la manière des États-Unis d’utiliser le Remdesivir. Sachant cela, vous pourriez vous attendre à ce que leur nombre soit plus proche des États-Unis, avec plus de cas et plus de décès. Vous auriez raison. Le Tamil Nadu a ensuite dirigé l’Inde dans les cas de COVID-19.
Le Tamil Nadu continue de souffrir pour son choix de rejeter l’ivermectine. En conséquence, la variante Delta continue de ravager leurs citoyens alors qu’elle a été pratiquement anéantie dans les États utilisateurs d’ivermectine. De même, aux États-Unis, sans Ivermectine, les vaccinés et les non vaccinés continuent de propager la variante Delta comme une traînée de poudre.
https://www.cnn.com/2021/08/05/health/us-coronavirus-jeudi/index.html
Tamil Nadu au large de l’ivermectine : 78,8 millions d’habitants [6,9 % entièrement vaccinés]
Cas quotidiens de COVID : 1 997
Décès quotidiens COVID : 33
Comme les données du JHU CSSE, le télescope de Galilée n’a pas menti non plus, et la vérité peut généralement être trouvée à la vue de tous. L’ivermectine fonctionne, et cela fonctionne extrêmement bien. Le virologue formé à Harvard, le Dr George Fareed et son associé, le Dr Brian Tyson de l’Imperial Valley en Californie, ont sauvé 99,9% de leurs patients avec un cocktail COVID contenant de l’ivermectine. Ils ont publié des versions de leur nouveau livre publié dans la Desert Review que tout le monde devrait lire.
Je pourrais parler de la façon dont chacun de mes patients qui ont utilisé l’ivermectine s’est rétabli rapidement, de mon cas le plus récent qui s’est senti à 90 % mieux dans les 48 heures suivant l’ajout du médicament, mais je ne le ferai pas. Je pourrais écrire sur la façon dont Wikipédia censure plus que la Pravda, sur la façon dont vous devriez toujours lire la section « conversation » de CHAQUE article de Wikipédia pour aller dans les coulisses et comprendre ce que les éditeurs NE VEULENT PAS que vous lisiez, mais je m’abstiendrai.
Je pourrais écrire sur le VAERS et sur la façon dont il est tellement plus facile de naviguer en suivant Open VAERS ou sur la façon dont Wikipedia a injustement dépeint le Dr Peter McCullough, l’un des médecins les plus pointus et les plus crédibles au monde. Mais je vais me retenir.
Je pourrais réciter l’histoire du traitement ambulatoire précoce de COVID-19 avec des médicaments réutilisés, y compris l’ivermectine, avec tous les détails, et EXACTEMENT POURQUOI cette information vitale a été censurée, mais à la place, je laisserai la recherche de ces sujets à chacun de vous lecteurs comme personnes.
https://www.amazon.com/Ivermectine-World-Justus-R-Hope/dp/1737415909
Parce que vous savez déjà ce qui se passera si vous vous asseyez simplement et avalez ce que les médias vous nourrissent. Vous DEVEZ remettre en question ce que le gouvernement vous dit, et toujours FAIRE VOS PROPRES recherches.
À la suite de l’Inquisition de Galilée en 1616, le pape a interdit tous les livres et lettres qui soutenaient que le soleil était le centre de l’Univers au lieu de la Terre. De même, aujourd’hui, la FDA et l’OMS ont interdit toute utilisation d’ivermectine pour le COVID en dehors d’un essai clinique.
YouTube et Wikipedia considèrent tous deux l’ivermectine pour COVID comme une hérésie.
« YouTube n’autorise pas les contenus diffusant des informations médicales erronées qui contredisent les autorités sanitaires locales ou les informations médicales de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sur COVID-19… Désinformation sur le traitement : prétend que l’ivermectine est un traitement efficace pour COVID-19. »
Wikipédia définit l’hérésie comme : « toute croyance ou théorie qui est fortement en désaccord avec les croyances ou coutumes établies, en particulier les croyances acceptées d’une église ou d’une organisation religieuse. Le terme est généralement utilisé en référence à des violations d’enseignements religieux importants, mais est également utilisé pour des points de vue fortement opposés à toute idée généralement acceptée. Un hérétique est un partisan de l’hérésie.
L’hérésie est en désaccord avec le gouvernement, ou leur autorité sanitaire, même s’ils ont tous tort et même si leurs politiques nuisent aux gens. Aujourd’hui, nous ne l’appelons plus hérésie ; il est étiqueté comme désinformation.
Galilée a été reconnu coupable d’hérésie et condamné le 22 juin 1633 à une peine d’emprisonnement formel, bien que celle-ci ait été commuée en résidence surveillée, sous laquelle il est resté pour le reste de sa vie.
Le 7 août 2021, Medpage Today a publié un nouveau quiz, « La désinformation COVID peut-elle vous coûter votre licence médicale ? »
https://www.medpagetoday.com/quizzes/news-quiz/93943
Le Dr Justus R. Hope, pseudonyme de l’écrivain, est diplômé summa cum laude du Wabash College où il a été nommé Lilly Scholar. Il a fréquenté le Baylor College of Medicine où il a obtenu le diplôme de médecine. Il a effectué une résidence en médecine physique et réadaptation au centre médical Irvine de l’Université de Californie. Il est certifié par le conseil d’administration et a enseigné au centre médical Davis de l’Université de Californie dans les départements de médecine familiale et de médecine physique et de réadaptation. Il pratique la médecine depuis plus de 35 ans et maintient un cabinet privé en Californie du Nord.
Traduction google
1,104 total views, 3 views today
Encore une « défèque naze » selon les accros aux plateaux de propagande.
Goebbels faisait faire des films à la gloire de l’armée de l’est…
En Inde, LE SEUL ÉTAT OÚ L’ÉPIDÉMIE FLAMBE actuellement EST CELUI QUI A LE PLUS VACCINÉ.| Publié le 08/09/2021
Qu’attendent les médecins (les vrais) FRANCAIS pour parler ?
En restant muets, ils se rendent complices des criminels de la bande à macron …..
Ils devront être jugés comme tels.
Lâches et poltrons continuez à courir à l’abattoir pour recevoir la piqûre de la MORT …
La comparaison avec l’affaire GALILÉE est grotesque, car elle démontre l’ignorance de son auteur quant à la vraie affaire Galilée — selon les bons historiens. D’autant plus grotesque qu’il n’avait pas besoin de ce MYTHE pour argumenter. Tant d’affaires ou de scandales plus récents auraient suffi. Pour cette raison, je ne peux partager cet article
Non, l’ivermectine n’a pas permis de juguler l’épidémie de Covid-19 en Inde
Que s’est-il réellement passé en Inde ?
Pour comprendre, il faut se pencher sur la situation épidémiologique du deuxième pays le plus peuplé au monde (quelque 1,4 milliard d’habitants) après la Chine.
À la mi-mars, le rythme de l’épidémie de coronavirus s’accélère sérieusement. Le 9 avril, le million de cas actifs confirmés est dépassé. À la fin de ce même mois d’avril, la barre des 2,5 millions est atteinte. Des chiffres impressionnants mais vraisemblablement encore en dessous du niveau réel des contaminations au Covid-19.
Au plus fort de l’explosion du nombre de cas, le ministère de la Santé indien met à jour ses recommandations et intègre pour la première fois l’ivermectine à la liste des traitements officiels. Le 28 avril, l’ivermectine est donc ajoutée à la liste des traitements recommandés. Le médicament est préconisé pour traiter les formes légères et asymptomatiques de Covid-19.
Sur la seule journée du 30 avril, le gouvernement indien fait état de plus de 400.000 nouveaux cas et de plus de 3500 décès. Le pic des contaminations est finalement atteint le 6 mai, avec 414.188 diagnostics et, dans la foulée, la baisse du nombre de cas se poursuit. Il faut noter qu’en raison des périodes d’incubation et des cas présymptomatiques, le pic des infections est situé entre 10 et 15 jours avant cette date (soit entre le 21 et le 26 avril). La décision d’autoriser l’administration d’ivermectine ainsi que son déploiement sur le terrain, est donc postérieure au pic des infections.
Il faut également noter que quarante jours après avoir ajouté l’ivermectine à la liste des traitements recommandés, le ministère de la Santé indien a révisé son jugement. Depuis la seconde semaine de juin, ce traitement ne figure plus dans les recommandations, pas plus que l’hydroxychloroquine la doxycycline, le favipiravir ou l’azithromycine.
Après avoir vaincu leur crise COVID avec l’IVM, le Conseil indien de la recherche médicale, l’organisme de recherche suprême en Inde… vient d’inclure l’ivermectine comme médicament ESSENTIEL dans COVID-19.
https://trialsitenews.com/icmr-includes-ivermectin-for-covid-19-indication-in-national-list-of-essential-medicines/
De plus en plus d’études sortent sur Ivermectine, toutes favorables. De plus en plus de pays engagent des études officielles. De plus en plus de pays autorisent, conseillent Ivermectine.
L’Inde commercialise un « kit à 2 euros avec Ivermectine, macrolides, Zinc, (NB : la dose « Iver » peut être divisée par 3 (3mg/15 kg une seule fois et non 3 jours de suite), voire comme cela a été fait dans une des études, augmenter en fonction de la gravité au stade du traitement.
Le kit s’appelle Ziverdo kit – Sa composition :
Doxycycline : 100mg – 2 fois par jour pendant 5 jours
Ivermectine : 12 mg – 1 fois par jour pendant 3 jours
Zinc : 50 mg – 1 fois par jour pendant 14 jours
https://www.indiamart.com/proddetail/ziverdo-kit-kit-of-zinc-acetate-tablets-doxycycline-capsule-ip-ivermectin-dispersible-tablet-12373324255.html
Lors des manifs du samedi contre le pass sanitaire, il conviendrait de réclamer , à cors et à cris, les traitements interdits parce que « vénéneux » ,à savoir hydroxychloroquine et ivermectine.
Plein de covidistes sur les réseaux sociaux crachent sur cette info, en disant que c’est faux, que ce sont des fakes niouses , bien sûr pour mieux encenser leur vaccin bidon !!!
N’étant pas un fan des médications chimiques et à fortiori des vaccins, j’éviterai de donner mon avis.
On dit pas le physique mais là franchement elle a la TRONCHE qui convient. C’est pas un médecin c’est un démon!
https://www.aubedigitale.com/docteur-chant-australie-le-covid-sera-avec-nous-pour-toujours-les-gens-devront-shabituer-a-dinterminables-doses-de-vaccins-de-rappel/
Donc, si je comprend bien, les morts, les handicapés, notre roi et ses sinistres connards s’en cognent. Ils préfèrent enrichir leur copains des labos, qui doivent leur en reverser un peu en guise de services rendus. Donc conflit d’intérêt, pots de vin, dessous de table, comment expliquer autrement qu’ils préfèrent nous voir crever pour pouvoir s’enrichir. Tous des psychopathes, des criminels et un jour il faudra bien qu’ils payent pour leurs crimes.
Là le ruissellement marche, les labos versent des milliards aux politiques.
N’oubliez pas tous les candidats qui attendent le bateau, donc vous devez « crever » pour libérer la place. N’oubliez toutefois pas de communiquer vos référence bancaires.
Cher docteur,
Ce n’est pas un vaccin mais une thérapie génique en phase d’expérimentation…. Pfizer et d’autres vont il devoir avouer publiquement que des milliards d’humains ont servi Inutilement de cobayes…?
Didier pour la énième fois merci de mettre un nom ou pseudo court, correct, sans adresse courriel et de ne pas remplir la case adresse de site