10 Commentaires

  1. Qu’est-ce que l’Armée attend pour virer ce connard de macron qui va nous faire chier encore 8 mois avec ces conneries ?

  2. Bonjour, Permettez-moi de rappeler que dans la mesure ou ces dits produits d’injection sont toujours en phase d’essais cliniques avec une autorisation de mise sur le marché conditionnelle, ils ne peuvent être rendus obligatoires. Le Code de la Santé Publique exige dans ce cas de participation volontaire à ces essais cliniques un consentement libre et éclairé de la personne volontaire. La personne signe donc une décharge en tant que volontaire. Comment des jeunes de cet âge, par exemple 12 ans, pourraient-ils être en mesure de remplir ces conditions? Cela me paraît impossible et tout à fait contestable sur le plan juridique. Il y a donc lieu d’être tout à fait rigoureux dans l’exposé des messages que je qualifierais de « publicitaires ». Le dit Pass dit sanitaire semble avoir été inventé pour noyer le poisson pour ne pas l’écrire avec un seul « s ». Tous les experts s’inquiètent de cette pression exercée sur des jeunes, voire des enfants, et également des femmes enceintes ou désireuses de le devenir. Il faut raison garder et ne pas relayer de message erroné. Protégeons les personnes autant que faire ce peut de cette véritable hystérie. Le sénateur américain lui-même docteur en médecine et chirurgie Rand PAUL rejoint le clan éclairé d’un nombre de plus en plus grand de spécialistes qui s’interrogent sur les effets de plus en plus indésirables de ces dites injections qui alimenteraient au final une chute du système immunitaire naturel des personnes. Celui-ci serait plus large, efficace et pérenne face aux dites agressions virales. Virus qui participeraient à l’évolution du vivant depuis la nuit des temps. Notre grand Pasteur aurait-il donné naissance à une véritable nouvelle religion avec ses dogmes et ses grands prêtres? Peut-être nous faudra-t-il une nouvelle loi de laïcité scientifique? Avec une séparation entre la science ou plutôt le « scientisme » et l’Etat? Au delà des jeux de mots, ce qui est sûr c’est que chaque personne est différente et que la liberté thérapeutique doit être préservée comme un des véritables biens communs de l’humanité. Et elle est déjà garantie dans un nombre conséquent de textes internationaux et nationaux contraignants. Ce sont ces textes véritables patrimoine de l’humanité que nous nous devons de mieux partager afin que personne ne puisse en être dépossédé.

    • Mais non, voyons, il n’y a pas de dictature dans ce pays, d’ailleurs, c’est pour ça qu’il met quinze mille kms de sécurité entre lui et ses insultes, et qu’il part vite se planquer comme un péteux dans un fort.

  3. Je fais une proposition: soigner les gens en prenant la maladie à temps pour leur éviter d’aller en réanimation. Ah… on me dit que cette proposition pourrait me cataloguer « extrême droite ». Bon alors je la retire. Oublions, oublions.

  4. Les prostitués font depuis longtemps des passes sanitaires…
    Eh ouais, leurs passes sont réellement sanitaires par contre celles du covid sont très loin d’être sanitaires !!!

    • En plus,à 20 euros le test salivaire,elles sont meilleur marché que les 50 par test pcr que l on parle de nous faire payer prochainement..Ok,c est de l humour au ras des paquerettes,désolé,mais ça détend de soourire un peu..

  5. Pour courir après un ballon des heures entières sans s’emmerder, il faut déjà être un peu piqué ! Même un chien arrête au bout de dix minutes. Il est vrai que les chiens sont plus intelligents que certains êtres dits humains!

Les commentaires sont fermés.