6 Comments

  1. soral n’a fait que foutre sa merde dans le camp patriote , ils nous a divisés . les gauchistes ne pouvaient pas rêver mieux . pour moi cette merde n’est ni patriote , ni nationaliste . c’est une merde au même titre que mélenchon ou olivier besançenot et co … l’égalité et la réconciliation et le vivre ensemble ne sont les deux face d’une même pièce .
    puis il faut qu’il arrête de se faire passer pour un prolos qui a grandi en banlieue rouge . non soral tu est le fils d’un notaire de Grenoble et le frère d’une actrice proche de la gauche caviar , tu vie en suisse et tu a passé ta jeunesse entre le quartier chic de st germain et les soirées au place (boite a cocaïnomanes friqués ou trainaient alain pacadis ainsi que toute la rédaction de libération , du monde et toutes les stars et starlettes des années tonton françois ).
    ce mec peux aller se faire foutre . aucune empathie pour cette merde , qui a foutu la merde dans le camp patriote .

  2. On ne peut pas fermer la gueule à Soral sans fermer la gueule à tout le monde. La liberté de parole est une et indivisible ou bien nous vivons chez Staline ou Pinochet. On ne peut interdire Intel de parole sous prétexte que l’on est pas de son avis sinon chacun a le droit d’interdire son voisin de s’exprimer sous prétexte qu’il ne partage pas ses vues. Cela présente l’inconvénient de faire appel à l’intelligence de l’auditeur si tant est qu’il en soit pourvu. Mais on ne peut limiter le droit d’expression au pouvoir de compréhension de l’auditoire. Dans les limites fixées par la loi, diffamation, dénonciation calomnieuse ou accusation mensongère, chacun est libre de dire ce qu’il veut. Même Soral ou Dieudonné. Demandez à Joseph Gœbbels…

  3. Pierre Cassen parle de liberté d’opinion . Soral à mes yeux exprime une mauvaise opinion mais si seuls ceux qui ont nos idées peuvent parler alors nous sommes prêts au choix pour le totalitarisme ou la dictature .
    Traoré ne fait que çà : essayer de faire taire les gens en juridiciant la vie publique; c’est propre aux gens qui ont un problème avec le débat publique. Elle n’a pas d’arme pour les faire taire alors elles se sert de la justice et des lois liberticides mises à sa disposition.
    Les communistes défendaient Staline et les maoïstes Mao , devait-on leur interdire la parole alors que dans les pays où s’exerçaient ces régimes les gens n’avaient pas le droit à la contestation sinon pour encenser la parti . Grave question! C’est propre aux totalitarisme de faire ça et il y a en ce moment la volonté d’imposer le mondialisme y compris par les moyens les plus variés et les prétextes les plus loufoques . Sommes-nous toujours en République Française?

  4. Ce qui arrive actuellement à Soral m’indiffère totalement.

    Si je m’appelais Chirac, je pourrais à la rigueur dire : « Cela m’en touche une sans faire bouger l’autre ».

    Mais moi, ce n’est même pas le cas : ça ne m’en touche même pas une !

  5. Parler de liberté d’expression pour quelqu’un qui appelle en permanence au meurtre des Juifs est un peu problématique…

Comments are closed.