[su_slider source= »media: 17666,17666,17666″ width= »300″ height= »500″ responsive= »no » title= »no » pages= »no » autoplay= »3000″]
Edito du jour
05 janvier 2015
La guerre ou le déshonneur, il faut choisir son camp
Les liens des éditos sont actifs chaque jour à partir de minuit 20, heure de parution des nouveaux articles du jour
Face à la multiplication des actes terroristes de « déséquilibrés » jouant du couteau ou de la voiture folle en criant Allah Akbar ; face au déni de nos politiques hurlant qu’il ne s’agit que d’actes isolés d’individus malades, sans rapport avec la religion de paix et d’amour tout en annonçant des réunions de crise et que « l’heure est grave », comment ne pas songer au mot fameux de Churchill, prononcé le 7 novembre 1938, après les honteux et lâches accords de Munich : « Ils devaient choisir entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur, et ils auront la guerre » ?
Les 6 articles du jour illustrent tout à fait le monde schizophrène dans lequel ceux qui nous gouvernent, ceux qui sont censés nous informer et les lâches de tout poil voudraient nous enfermer.
D’un côté, un déchaînement hystérique et haineux contre un journaliste qui a osé répondre à une hypothèse de retour des immigrés musulmans dans leur pays qui ressemble furieusement à ce que se passait il n’y a pas si longtemps dans la défunte URSS ou la Chine de Mao. Le silence ou la mort (l’exil et la mort sociale à défaut).
Les égorgeurs de retour d’Irak ? Il faudrait, selon, Tariq Ramadan, les récompenser et leur donner un rôle de premier choix, médiateurs avec les jeunes musulmans…
Quant au pseudo-courage de ceux qui se battent contre le gavage des oies et la corrida mais n’osent pas lever le petit doigt contre l’égorgement rituel…
Alors oui il faut réagir, et dénoncer, inlassablement, ce dont nous ne voulons pas. C’est pourquoi nous vous invitons à participer à la manifestation contre l’abattage rituel du 17 janvier.
Alors oui les responsables politiques doivent avoir le courage de dénoncer l’incompatibilité de l’islam et de la République comme l’a fait Louis Aliot en Normandie en décembre dernier.
Alors oui, il faut réagir, que ce soit à la manière de nos voisins allemands ou en trouvant un mode opératoire efficace correspondant davantage, peut-être, et au tempérament français et aux lois très contraignantes des manifestations dans notre pays. Nous ferons le point le 18 avec toutes les associations présentes et les participants de notre rassemblement populaire qui s’exprimera.
Christine Tasin
556 total views, 2 views today
hi
la guerre ou le deshonneur
le seul choix » la guerre »
a la fois parce que depius 1400ans l’islamofaschisme nous fait la geurre une guerre d’extermination .
ne pas oublier que la sharia fait la distinction entre
un muzz et un non muzz
et que cela est consider ainsi
un muzz = un humain
un non muzz = un non humain
ors un non humain peut etre exterminer comme un microbe
d’ou le fait que l’histoire isalmique et pleine de genocide et d’extermination des non muzz
100 millions d’indoue on etaient exterminer
etc
la guerre est la seul issue , l’histoir humaine a prouvé que face a une probleme d’une certainne importance , seul la guerre frontale , seul le champ de bataille permet la resolution de ce probleme trop important
la guerre , et salutaire losrqu’il s’git de notre survie
by
Merci et Bravo à vous j’espère que tous les Parisiens auront l’honneur de vous suivre et partager cette marche…
Quand ailleurs qu’à Paris ?
Merci encore à vous.
Bientôt j’espère nous allons voir ce que nous pouvons faire !
Il faut surtout bien associer l’ideologie musulmane au nazisme, le marteler continuellement de façon qu’on les associe naturellement aux assassins, anti sémites, machistes, le leitmotiv de Résistance Républicaine « non au fascisme islamique » est parfait
Merci Alain pour vos encouragements