.
La gueule enfarinée…
Des muslims, sont allés, la gueule enfarinée,
visiter les Papous pour les baragouiner !
Eux, ont donné la langue au chat
à l’issue du prêchi-prêcha…
Les seides d’allah les ont embabouinés…
PACO. Les Ripapous !
06/02/2020.
https://www.expressio.fr/expressions/donner-sa-langue-au-chat
https://twitter.com/i/status/1222183746117521411
445 total views, 2 views today
Les Papous ont juste répété leurs salades pour leur faire plaisir. Si ils leur avaient demandé de chanter » Aaaaaagaaaa dou dou dou, pousse la banane et mouds le café ! » ils l’auraient chanté avec autant de plaisir. Et les connards de muzz se figurent qu’ils ont convertis des Papous à leur religion de merde. Ils sont vraiment nazes !!! Qu’ils se méfient lors de leur prochain passage de ne pas terminer en brochettes. Pour les chiens du village, hein ! Chez les Papous, on ne mange pas n’importe quoi…
Cela concerne la partie occidentale de la malheureuse grande île de Papouasie contrôlée par l’Indonésie, la Papouasie -Nouvelle -Guinée, étant un état indépendant et souverain, une situation qui rappelle celle du Timor en plus vaste.
L’Indonésie musulmane et mégalomane aimerait bien s’emparer de la Papouasie Nouvelle -Guinée, déjà en essayant de convertir et de fanatiser les papous du territoire sous contrôle indonésien contre leurs frères de la partie orientale.
Expansionisme islamique…toujours.
bin oui, mais on avait dit aux muzz d’aller se faire voir chez les papous!
Convertir les papous à l’islam ?…
Faut vraiment juste sortir de l’âge de pierre pour accepter de se faire convertir à ce genre de croyance bédouine moyenâgeuse ….Donc, why not ?
Les peuplades d ‘Océanie ont comme plat national le cochon cuit sous pierre , menu de fête. En 2010 Calédonie , le vole d ‘ un cochon d ‘ une autre tribu adverse ennemi avait fait 10 morts .La peste verte pire que le coronverus se repende partout jusqu ‘à mêmes intoxiquer les pauvres papous.Allez leur dire que le cochon est haram, on verait la reaction des papous.
bizarre explication.
On m’avait enseigné que le chas était le trou (ovale) de l’aiguille à coudre et signifiait aussi le sexe féminin. « donner sa langue au chas » se dirait dirait aujourd’hui « faire minette »