Toulouse ville perdue ? Les délinquants feraient-ils la loi dans le Gers et la Haute-Garonne ?

Les villes de ces deux départements sont-elles devenues des territoires perdus de la République ?

 C’est ce que l’on pourrait croire à en lire plusieurs témoignages qui nous ont été envoyés ces dernières semaines.

Ainsi, à Condom, dans le Gers, de drôles de rumeurs prétendent que des éléments incontrôlés (incontrôlables ???) occuperaient le cloître de la cathédrale, y vendraient même leur drogue et le produit de leurs vols ; d’autres, à Auch, feraient la même chose… Il paraît que certains d’entre eux viendraient de quartiers particulièrement bien famés et renommés de Toulouse…

Ces témoignages ne sont guère infirmés par le dossier du Modem consacré à la délinquance dans le Gers  :.http://modem32.lesdemocrates.fr/2013/09/24/les-chiffres-de-la-delinquance-dans-le-gers/

Que font les irresponsables qui nous gouvernent et sont chargés de la sécurité et de l’ordre ? Ils diminuent même le nombre de forces de l’ordre dans les territoires difficiles… Auraient-ils peur que la présence de la police ne soit comprise comme une provocation à l’égard des pauvres délinquants ?

http://toulouse.blogs.liberation.fr/2007/2013/01/d%C3%A9linquance-et-violences-%C3%A0-la-hausse-%C3%A0-toulouse.html

Par ailleurs, à Toulouse, il semblerait qu’un ou des groupes agressif de « racailles » issues de l’immigration n’hésiterait pas à insulter et tabasser, en meute, les quelques Français d’origine isolés qu’ils rencontreraient et que, cerise sur le gâteau, leur planque serait connue des policiers qui ne sauraient plus à quel saint se vouer…

Rumeurs non fondées ? Transformation de faits-divers isolés en généralité ? Nous aimerions en savoir plus, merci de vos témoignages.

 416 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. 600 zones de non droit en France et on n’a même plus le droit d’utiliser ce vocable: on doit dire « zones sensibles » afin de rester politiquement corrects! Ils vendent le peuple français AU DIABLE islamiste!

  2. Juste pour illustrer ( mais est encore nécessaire?) le propos…Il s’agit désormais d’un mal endémique qui nous conduira à un conflit social généralisé (qui à parlé de « guerre civile?) Mal dont je suis protégé dans ma banlieue privilégiée pour l’instant.. (Sèvres) Voir ce reportage !

    Des Français démunis face à l’ immigration massive

    Des questions pertinentes de la part des habitants.

    http://www.youtube.com/watch?v=7ZaJ7-RGVPk

Les commentaires sont fermés.