La CEDH ( Cour européenne des droits de l’homme ) pourrit la vie de toutes les Nations d’Europe .
La France, pour une fois, voulait expulser un terroriste en Algérie.
» Le cas du jour concerne Ali Meguimi, interpellé en 2013, condamné en septembre 2015 par le tribunal de Paris pour association de malfaiteurs terroristes à six ans de prison et à une interdiction définitive du territoire français. Il lui était reproché un soutien actif à des responsables algériens de l’organisation terroriste Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) qu’il comptait rejoindre et à qui il avait adressé des lunettes de vision nocturne et de l’argent. Il avait également listé des cibles possibles, comme la tour Eiffel, pour un attentat en France. Alors qu’il a purgé sa peine, son expulsion vers l’Algérie est suspendue au recours qu’il a formulé en mars 2018 auprès de la Cour de Strasbourg. Cet homme de 33 ans est aujourd’hui assigné à résidence et doit pointer trois fois par jour à la gendarmerie de sa commune. «
Rien de plus normal, normalement, que de renvoyer un terroriste dans son pays .
Pour la » CEDH « , ça ne marche pas comme ça : le pauvre » risquerait d’ être torturé » en Algérie !
La France, le 22 janvier, a dû quémander un éclair de lucidité à la CEDH :
« Une présomption de mauvais traitement de tous les ressortissants algériens condamnés pour terrorisme aurait de lourdes conséquences en termes de sécurité en obligeant le maintien sur le territoire français d’individus considérés comme dangereux alors que les mesures d’assignation à résidence ne permettent de prévenir ni le risque de fuite ni celui de commission d’un acte troublant l’ordre public », a plaidé François Alabrune, directeur juridique du quai d’Orsay.
Ce qui est pourtant une mesure de simple bon sens.
Mais, pour l’ « UE « , la raison n’a pas cours.
L’absurdité de ces institutions de l’ » UE » !
Bon, je vais tenter une proposition qui devrait concilier les deux points de vue :
On le met dans un avion en direction de l’ Algérie , et, comme ça, nous sauvegardons notre pays .
À mi-chemin, on le balance dans la flotte , plouf ! et, ainsi, la CEDH ne pourra pas nous accuser de l’avoir livré aux tortures algériennes.
( je suis d’une nature conciliante ).
Note de Christine Tasin
Quand on vous dit qu’il n’y a pas d’autre solution que de sortir de cette p….n d’Europe qui décide à notre place, qui interdit, oblige, sermonne… et nous pourrit l’existence. Pour la plus grande joie de Macron.
Et, dans l’attente du verdict, celui qui voulait faire sauter la Tour Eiffel va se retrouver libre comme l’air dans notre pays.
593 total views, 1 views today
Article 50 et retrouver notre souveraineté pour décider de notre sort:
abrogation. du droit du sol
abrogation du regroupement familial
etc …
courage à nous tous et vive les Gaules .
L’Évangile de ce dimanche 27 janvier se termine par cette affirmation: « Aujourd’hui, cette parole s’accomplit » (Luc). Puisse la vôtre s’accomplir de même !
Il n’y a qu’a publier son adresse!
Christian, vous avez raison ! Alors avant de nous faire détruire par cette engeance de malheur, prenons les devants et débarrassons-nous de cette racaille moyenâgeuse incapable de vivre en bonne intelligence avec des gens qui ne pensent pas comme eux ! Qu’ils retournent là d’où ils viennent et continuent à vivre dans leur délire imbécile ! Le monde a évolué depuis moamerde… Il serait temps qu’ils s’en rendent compte !
Mais il faut dire que de maintenir les femmes à l’état d’esclave leur convient parfaitement… On peut penser qu’elles sont complètement masochistes….
tout au moins pour certaines, celles qui se revendiquent de leur religion.
Il y en a, j’en connais, bien que très jeunes !!!
Pour celles qui veulent se libérer, qu’elles nous rejoignent ! C’est à elles qu’appartient la solution et la décision.
Ce n’est pas les droit de l’homme, ce sont les droit des musulmans. Quitter l’Europe oui, mais aussi virer tous les musulmans. De toute façon ils disent tous qu’ils ne nous aiment pas qu’ils veulent nous tuer et violer nos femmes et que leur pays d’origine c’est mieux, alors…
et ça ose s’appeler Cour Européenne, alors qu’elle agit toujours contre les intérêts des citoyens d’Europe,
mais qu’est-ce qu’on attend pour l’envoyer bouler ??
Si l’Europe fait la loi c’est parce que le gouvernement laisse faire. Un bon coup de poing sur la table et tous ces minables rentreront sous terre. Mais voilà il n’y a personne pour le faire
Libre pour terroriser tout ce qui bouge. Tous ces gens me terrorisent de plus en plus. Dernièrement, j’ai eu la peur de ma vie quand un homme barbu, flippant au possible, a débarqué dans le service où je travaille. Je lui ai dit que je ne pouvais rien pour lui. Il m’a jeté un regard qui m’a fait froid dans le dos. Deviens-je paranoïaque ? A la sortie du travail le soir, j’ai regardé de toute part s’il n’était pas là à me guetter. J’en ai fait même des cauchemars la nuit. Je n’aurais jamais cru vivre cela en France. A force de garder tous ces fous furieux, l’insouciance nous a malheureusement quitté.
Tiens, comme par hasard, voilà qu’il est question de la valeur dévoyée des droits de l’homme dont je fais référence à la fin de mon article sur la liste GJ LREM bis !
Comme quoi, nous connaissons tous bien où est l’ignominie de l’idéologie bien-pensante !