Nigéria : des musulmans massacrent 170 villageois qui refusent la charia…

►Nigéria : des musulmans exigent que les villageois acceptent la charia et massacrent 170 personnes qui refusent…

La « religion de la paix » a encore frappé.

La terreur est l’essence même de l’islam, tandis que les Occidentaux qui s’illusionnent (et ceux dont les illusions ont été entretenues par des « musulmans modérés » diaboliquement habiles) s’imaginent  que la terreur n’a absolument rien à voir avec l’islam, qui, insistent-ils, est « une religion de paix ».

« Plus de 170 morts dans une attaque islamiste au Nigéria », Sky News et X  X

Au moins 170 personnes ont été tuées par une foule d’hommes armés au Nigeria, a déclaré un élu local à l’agence de presse Reuters.

L’attaque perpétrée mardi contre le village isolé de Woro est l’une des plus meurtrières de l’année dans un pays actuellement secoué par des violences sectaires.

Les assaillants djihadistes avaient exigé que les villageois adoptent la charia, ont déclaré des survivants à Reuters.

Lorsqu’ils ont repoussé les militants, ces derniers ont ouvert le feu.

Des habitants ont été rassemblés, les mains liées dans le dos, avant d’être exécutés, a affirmé le député local Saidu Baba Ahmed…

separateur-300x42.jpg

►Nigeria : les deux religieux utilisaient une machette chauffée sur le dos et les fesses des élèves de l’école coranique…

Les deux professeurs d’école coranique

The Yoruba Times  et  Linda Ikeji

Le NSCDC d’Ondo arrête deux religieux islamiques pour avoir torturé des étudiants coraniques avec des machettes chauffées.

Le Corps nigérian de sécurité et de défense civile (NSCDC) de l’État d’Ondo a arrêté deux religieux islamiques, Adebodun Muideen (30 ans) du Centre arabe et islamique Al-Balaagul-Mubeen, et Oladejo Musiliu (35 ans) du Centre arabe et islamique Abdullah, pour avoir maltraité deux étudiants coraniques dont ils avaient la charge à Owo.

L’affaire a été signalée par le Centre de ressources pour enfants et adolescents après qu’un enseignant a remarqué des blessures sur les enfants, qui avaient été envoyés depuis l’État d’Osun pour suivre un enseignement islamique. Les mauvais traitements ont commencé lorsqu’un garçon est revenu avec un téléphone Android Vivo dont il ne pouvait expliquer la provenance et a impliqué l’autre lors de l’interrogatoire. Les religieux ont utilisé une machette chauffée sur le dos et les fesses des garçons, leur causant de profondes blessures.

Le porte-parole de la NSCDC, Daniel Aidamenbor, a condamné ces actes comme étant des violations de la loi sur les droits de l’enfant et de la loi sur la protection de l’enfance de l’État d’Ondo. Les suspects ont avoué et seront poursuivis en justice. La NSCDC a mis en garde les centres religieux et les tuteurs contre les punitions violentes et a exhorté le public à signaler les cas de maltraitance d’enfants.

 976 total views,  973 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. ce sont des pervers…mon mari me racontait ses souvenirs de l’école coranique:le maitre a aussi 1 baquette longue de plus d’1 m ,je crois 2 m qui s’enroulait autour du cou des élèves « récalcitrants  » dont lui