11 associations religieuses traînent Christine Tasin à la 17ème Chambre aujourd’hui

Affiche datant de 2024

Je crois que c’est sinon un exploit (faut pas pousser ) du moins un record. 11 associations qui portent plainte contre vous pour un seul et unique motif, un seul et unique texte… Qui dit mieux ? 

Bon je rigole, je rigole, mais un peu jaune. Parce que chacune des 11 réclame déjà avant le procès, avant toute condamnation 1000 euros pour frais d’avocat. Et j’ai cru comprendre que les 11 ont le même avocat, ça simplifie le travail  et ça fait des couilles en or à l’heureux élu. 11000 euros, quel banquet (halal ? ) pour l’heureux gagnant, dans tous les cas. Moi je dis ça je dis rien…

Et tout ça pour un article que je n’ai pas écrit ! J’ai juste commis le crime impardonnable de le publier sur RR il y a deux ans (la justice est lente sauf quand l’avocat s’appelle Jakubowicz et a été longtemps président de la Licra). L’auteur est Jacques Lenormand, un de nos anciens contributeurs qui nous a quittés car j’ai refusé l’un de ses textes qui nous conduisait tout droit à la 17ème Chambre. Un peu facile surtout quand on écrit sous pseudo et donc que l’on est intouchable…  C’est pas grave, c’est la Tasin qui paye. Ben voyons ! 

En tout cas, ce jour mon avocat maître Pichon plaidera pour me défendre, je n’irai pas, il me représentera. Puisque je n’ai pas écrit le texte, traverser toute la France juste pour dire que je suis bien la responsable de RR, c’est et une perte de temps et des frais bien inutiles en ce moment (il y a un mois j’étais à Moulins, verdict aujourd’hui). 

Revenons à notre procès à la 17ème Chambre. Il oppose donc 11 associations religieuses et Résistance républicaine, parce que Jacques Lenormand avait ironisé sur le soutien à l’islam de plusieurs églises dans une réunion oecuménique élargie aux juifs et aux musulmans… Article datant du 25 janvier 2024.

Nouvel épisode du suicide français, en public et en direct, dimanche prochain à Bordeaux

Le premier paragraphe commençait dans le vif du sujet, je le reconnais, mais ça fait plus de 20 ans que nous analysons l’islam, dénonçons la dhimmitude et, plus prosaïquement, le risque abominable de voir la France devenir musulmane. Plus lucides même que Nostradamus, nous  annonçons un avenir terrible si les Français n’ouvrent pas les yeux sur la nature absolument horrible de l’islam, et ce n’est pas le brillantissime  Ferghane Azihari qui se répand en ce moment dans les médias qui me contredira.  Son livre, je le répète, est exceptionnel.

https://resistancerepublicaine.com/2025/02/02/ferghane-azihari-quand-une-superstition-lislam-pretend-gouverner-lhumanite/

« L’annonce de ce suicide collectif de Français s’adresse en priorité aux chrétiens (catholiques, orthodoxes et protestants) et aux juifs, sous le regard cynique et intéressé de musulmans co-organisateurs de ce bûcher et fournisseurs du combustible. Les invités sont présentés comme « tous frères car fils du même père Abraham » et « gens du Livre », la Bible et le Coran. Mais tous les autres Français sans religion et athées, du moment qu’eux aussi se haïssent et haïssent la France, haïssent leur patrie, leur identité, leur civilisation, peuvent participer à ce suicide collectif. »

On en fait, des choses au nom de l’harmonie et de la fraternité… Pendant ce temps, en Syrie, au Pakistan… des hommes et des femmes sont enlevés, battus, violés, mariés de force, tués parce que chrétiens… Pendant ce temp, des gamines de 6 ans, parce que musulmanes, vivent l’enfer, n’ont pas d’enfance… quand elles ne sont pas mariées à 9 comme Aïcha…

https://resistancerepublicaine.com/2026/02/03/en-ardeche-des-gamines-de-6-ans-voilees-au-nom-de-lharmonie-et-la-fraternite/

Moi, ce que j’en dis… Je vous laisse prendre connaissance de l’article de Jacques Lenormand. Les juges oseront-ils prendre en considération tout ce que l’on sait sur l’islam, officiellement, pour accepter qu’un contributeur de Résistance républicaine fustige ceux qui, en défendant l’union avec l’islam, trahissent quelque part leur propre religion, leur propre pays, leurs propres valeurs, leurs enfants  ? 

A suivre !

Christine Tasin

Pour nous aider, merci d’avance

 

Adresse de Résistance républicaine, nouvelle adresse : 126 rue d’Alésia, 75014 Paris

Directrice de publication Christine Tasin

.

Pour nous contacter  : contact@resistancerepublicaine.com  ou par courrier à l’adresse ci-dessus.

Pour faire un don

https://resistancerepublicaine.com/don/

 157 total views,  156 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Pour être frères en religion, il faut avoir un même père ! Or allah (minuscule, malgré le refus du correcteur auto) est impuissant dit le coran, il ne peut avoir engendré un fils ! CQFD…