Le juif, cet éternel persécuté…

Khamenei, le Guide suprême de la révolution islamiques d’Iran, refuse de lâcher les rênes de l’État islamique, preuve de sa certitude/conviction de remplir son devoir envers sa foi et son Dieu. Les humains ne sont que des pions sur son échiquier.

Est-ce sa manière personnelle de démontrer au monde entier que sa voie, sa foi est celle qu’il faut adopter comme étant la foi élue de Dieu ? Son refus obstiné d’abandonner ce qu’il considère comme être sa mission et le devoir de tout musulman, même au prix de l’assassinat cruel de ses propres concitoyens, nous dirige imperceptiblement vers son vœu discret d’une quelconque sanctification, une gloire, une reconnaissance à laquelle il aura droit même après sa mort. Il rêve d’une auréole de lumière ceinte autour de sa tête – symbole de sa consécration, et sa rétribution pour avoir efficacement imposé les lois de Mahomet…

Il croit être la révélation/représentation sur terre du prophète… Il est la réincarnation même de Mohammed qui lui dicte les actes incontournables à maintenir.

Pour Khamenei, l’islam, sa religion, n’est pas un culte obsolète ou mortifère… Il est venu en ce bas monde afin d’exécuter les lois de Mahomet et d’islamiser tous les mécréants. Il n’est pas le seul… Certains se rattachent à la confrérie musulmane, d’autres, suivent un autre courant de l’islam, mais tous ont un seul et unique point commun, l’islamisation du monde entier. Qu’ils soient en vérité convaincus de leur mission ou simplement de véritables punaises de lit à la recherche d’opportunité… le mot de la fin, est l’Islam, vrai ou mimé.

Tout cela nous ramène en coup de vent des époques déjà vécues et ses séquelles… Isabelle la Catholique. Elle aussi voulait imposer sa foi, le christianisme, peu importe le prix à payer en vies humaines.

Dans l’Espagne de la fin du Moyen-Âge, cette souveraine, conseillée par l’inquisiteur Tomas de Torquemada, a chassé les Juifs et les musulmans hors du royaume.

Qui était Isabelle la Catholique, l’impitoyable reine derrière l’Inquisition espagnole ?

Après la prise de Grenade en 1492, les Rois Catholiques cherchent à homogénéiser leur royaume sous une seule foi, le christianisme. Le décret de l’Alhambra (1492) : Il donne aux Juifs un délai de trois mois pour quitter le pays ou se convertir. C’est la conversion forcée. Plus de la moitié des juifs choisissent l’exil vers le Portugal, l’Italie et l’Empire ottoman.

Conséquences : Marranes et Inquisition – les Marranes (convertis) continuent de pratiquer le judaïsme secrètement, devenant des cibles pour l’Inquisition. Puis, est mise en place une politique de « propreté de sang » pour vérifier l’absence d’ancêtres juifs – ces mesures marquent la fin de la présence juive structurée en Espagne.

Isabelle sur le trône, créé une milice (La Santa Hermandad, chargée de faire régner l’ordre. Les coupables arrêtés sont sévèrement condamnés. Les voleurs ont le pied coupé et les auteurs de meurtres sont exécutés à coups de flèches, ( cela vous rappelle quelque chose : La Charia).

Portrait de la reine Isabelle 1er par Joaquin Dominguez Becquer / Huile sur toile / 1859

Très pieuse, Isabelle s’entoure d’austères religieux qui deviennent ses conseillers et elle adopte des mesures en faveur des chrétiens. Elle autorise la prison pour les Juifs et les musulmans qui ont contracté des dettes auprès des chrétiens. Les Juifs doivent porter la rouelle comme signe distinctif alors qu’ils sont déjà persécutés, victimes de pogroms et obligés de vivre dans des ghettos.

Près de 200.000 juifs exilés

Parallèlement, Isabelle de Castille souhaite achever la Reconquista. La prise de Grenade au début de l’année 1492 a donc un énorme retentissement. À l’annonce de la nouvelle, les cloches sonnent à Londres, Paris et Rome. Les Juifs ont un mois pour se convertir au catholicisme ou quitter l’Espagne. Au moins 150.000 d’entre eux acceptent la conversion forcée et près de 200.000 préfèrent l’exil aux quatre coins de l’Europe mais aussi en Afrique du Nord et dans l’Empire ottoman. (Tiré de la collection spéciale « Les salauds de l’histoire de Vincent Parizot »).

Des Isabelle Catholique, des Hitler, des Khamenei, on en trouve à la pelle dans l’histoire de l’homme. On ne veut le juif nulle part, même pas sur ses terres ancestrales… Et de quel droit ? Qui s’est approprié le droit à la vie, quel Dieu aurait osé ces définitions ?

Tout être humain a une place sous l’astre solaire, c’est le droit principal de la création.

Peut-être le juif devrait-il considérer son départ à la lune ou à une autre planète ?

Non, la fuite a cessé et doit cesser. Le juif se battra pour sa minuscule patrie et vaincra. Que Trump s’aventure à fermer les yeux sur l’histoire et les menaces qui planent perpétuellement sur le peuple juif, pour ses propres intérêts, Israël ne peut pas se permettre le luxe de jouer à la roulette russe. S’il est l’ami que nous espérons tous qu’il soit, c’est le moment idéal de nous le prouver.

En ces récents jours, l’effervescence est à son paroxysme en Israël… Nous, les juifs, savons d’avance que nous serons les premiers à être ciblés par l’Iran. Nous n’avons plus peur. Notre foi, notre courage et notre détermination le contraindraient à battre en retraite.

Nos cœurs sont sincères et nos intentions immaculées… une auréole divine encercle nos soldats qui se battent pour la vie… car, comme le disait si bien Léon Tolstoï, aimer la vie est indissociable de l’amour de Dieu.

Nous n’avons nul besoin de votre pitié, de votre commisération outrageusement maquillée, de votre prétendue humanité, si bien entretenue par l’ONU… Nous n’avons rien de moins que vous, sinon, plus… Notre volonté et notre authenticité.

La preuve… Nous avons survécu à tous ceux qui voulaient notre mort.

 3,098 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. Jézabel la vicieuse et malfaisante reine qui incite le roi et le peuple d’Israël a rejeter leur Dieu Créateur. Sa mère se nommait Athalie, une belle sal…pe aussi celle là. Comme quoi les noms ont une importante signification pour ceux qui les portent encore aujourd’hui…….

  2. sans les juifs pas de chrétiens! jésus était juif les apotres aussi ,ce qui a changé dans le christianisme c’est venu du jour où l’empire romain a sécularisé la « religion » …longue histoire….quand les hommes veulent prendre la place de Dieu ,il y a plein de dérives

  3. On ne veut le juif nulle part, même pas sur ses terres ancestrales… Et de quel droit ?

    Peut-être, simple hypothèse, que l’on n’apprécie pas sa pratique de mutilation sexuelle sur les bébés garçons à dix jours alors qu’ils sont totalement incapables de faire un choix et de se défendre contre une atteinte irréversible à leur intégrité physique ? Si je coupais une phalange d’un de vos orteils central, vous pourriez parfaitement marcher, cela serait invisible mais… vous diriez QUOI ? Et peut-être, autre hypothèse, que l’on a bien du mal à écouter les parents expliquant que couper un morceau de pénis n’est pas, pas du tout, vraiment pas du tout, une mutilation, absolument pas, bien au contraire, que c’est une excellente chose, sous-entendant donc que ceux sans cette mutilation sont quelque part « moins bien » ? Autre hypothèse : Peut-être que l’ostentation à afficher sur leur porte un signe (mezzuza) qu’ils pratiquent cette mutilation alors qu’on ne leur demande rien y est aussi pour quelque chose ?

  4. Isabelle la catholique ne s’est même pas rendue compte, que, sans la Bible, sa religion n’existerait même pas. Or cette Bible, justement, nous vient des Juifs. Et elle ne l’a manifestement pas lue! On y lit, entre autres ceci à propos d’Israël et des Juifs: « Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. » Genèse 12:2-3

    • Vous oubliez que le nouveau testament abolit complétement l’ancien. Plus de Adam et Eve, plus d’Abraham au couteau. Le Christ a été condamné à mort par le peuple juif. Vous ne vous rendez pas compte que le Christ a aboli l’histoire du peuple auto-élu.

  5. Bien dit et tout mon respect pour vos paroles si vraies.
    Cela étant D. est une interrogation pour moi devant la terrifiante injustice de ce monde, où l’innocent est traité aussi mal ou encore plus mal que le coupable.

  6. Bonjour,

    Merci Thérèse.

    Je ne mettrai quand même pas Isabelle sur le même plan qu’Hitler, même si elle a commis une belle saloperie en cette occasion :=)

    • Bonjour antiislam,
      Je sais cela, mais l’idée est la même en ce qu concerne la chasse aux juifs. Cette hantise de vouloir se débarraser du juif, se trouve même dans la préhistoire. C’est incompréhensible, comme il m’est incompréhensible que je juif n’ai jamais cherché à s’imposer. Au Maroc par exemple, les juifs y étaient présent bien avant son islamisation. Ils pouvaient simplement en fait leur patrie… mais non, ils sont restés sur leurs valises, priant pour leur retour à Jésuralem. Il y a un décalage énorme entre une foi qui se limite à la terre qui l’a vue naître, et celle qui se dissémine là où elle peut régner. Regardez l’Islam, tout lopin qu’il occupe est immédiatement déclaré sien.
      Amitiés.
      PS j’ai couvert cet aspect dans le tome deux de Marrakech la juive.

      • Bonjour,

        Les brutes lui reprocheront toujours d’avoir apporté au Monde une splendide métaphysique.

        Je pense toujours à ce fait incroyable, si on y réfléchit bien, que dans petite église romane perdue du Quercy ou de Normandie du Vème siècle, le paysan français de l’époque savait, sans doute encore confusément, qui étaient Abraham, Moïse …

        .

          • Voyons, Libellule, et les millions d’êtres humains qui vivaient en communautés villageoises et même en cités avant l’apparition des Hébreux, qu’en faites vous ?

            Même si on a peu de traces archéologiques, ils appartiennent aussi à l’Histoire !

          • Lalibellule , non !! non !! n’allons pas si loin vous voulez ?? il parait que le petit ouistiti Lucy qui se baladait sur un palmier d’Afrique était notre ancêtre commun ? foutaise !!!quelques temps avant de  » partir  » Yves Coppens interviewé par des journaliste avoua publiquement :  » oui c’est vrai Lucy n’était qu’un minuscule ouistiti , rien a voir avec les êtres humains , il fallait bien raconter une fable au peuple  » ..tiens tiens bizarre …
            Il y a ensuite le mystérieux Schlomo Sand prof de littérature a Jérusalem avec son livre  » comment fut inventé le peuple juif  » et bien d’autre sur le meme sujet encore .Ce personnage bizarrement vient d’obtenir la nationalité francaise , pour quelle raison ? , jamais embêté par ses freres alors que si il avait été goyim combien de procès dessus sa tête.Les chinois ont decouvert des squelette dans le nord du pays de centaines de milliers et milliers d’année.Le peuple juif les vrais , sémite tout simplement comme des milliards d’etres humains et pas élu par personne sinon nous serions 8 milliards d’élus …cordialement , allez visiter Israel , beau pays …

          • La libellule , cela va vous faire plaisir , cela a été également une révélation pour moi , lisez les écrits du Marquis de la Franquerie :  » la genealogie des Rois de FRANCE  » et les autres vous y apprendrez qui était Clovis et si la vie que je vous souhaite longue , après ou quelques semaines par miracle ou quelques années de réflexions vous y apprendrez pourquoi les satanistes du Bildelberg et autres Davos ,les plus grands milliardaires corrompus au monde ayant vendu leur âme a Lucifer pour le pouvoir , avec des sbires déments et soumis aux ordres comme macronescul, veulent l’extermination du peuple de FRANCE de souche qu’il soit breton , nordiste ,francais cathos ou juifs , catalan , landais etc etc …..Ce n’est pas du tout ce que vous pouvez imaginer , surprise ……savez vous pourquoi les analyses génétiques sont interdites en FRANCE ( 3500 euros d’amende ) et un autre pays européen , quasi les deux seuls au monde ??? surprise ,uniquement autorisé par le pouvoir ..lisez et réfléchissez …