Terrorisme : Vulkangruppe fait main basse sur Berlin et plonge les Berlinois dans un froid sibérien

Ce sont 90.000 personnes du sud-ouest de Berlin qui sont depuis le 3 janvier sans électricité, sans autre énergie. Ce sont 50.000 foyers des beaux quartiers de Berlin, sur lesquels le VULKANGRUPPE (1)  a fait main basse en incendiant une installation d’énergie, sous le prétexte que « nous ne pouvons plus nous permettre d’être riches ». Dans le texte. A peine croyable. Je me refuse de traduire le reste.

 

 

Il fait nuit noire sur ces quartiers de Berlin, comme nous le montre ici un reporter de NIUS qui sillonne les quartiers les plus huppés de la capitale, où quelques réverbères allumés au gaz éclairent faiblement la chaussée. Puis, c’est le noir total. Le reporter craint une criminalité qui sera fatalement en hausse.

Nous verrons les statistiques après cette crise provoquée par ces terroristes. L’ancien patron des services secrets allemands, Hans-Georg Massen, pose ouvertement la question, pourquoi ces groupes terroristes d’extrême gauche ne sont jamais arrêtés ni carrément interdits ?

Les vieux sont transportés dans des gymnases sur des lits de camp, quand les immigrés sont évacués bien au chaud. Le Bourgmestre Gouverneur de Berlin, qui ne gouverne plus rien depuis qu’il est en poste, Kai Wegner, avoue s’être enfermé dans son bureau pour soi-disant « gouverner » à partir de son bureau à la maison. Personne ne le croit. Sorti de son trou, il se rend dans un gymnase, où les personnes âgées sont entassées sur des lits de camp. Devant une vieille dame de 98 ans, apparemment très affaiblie, qui a vécu la guerre et certainement participé à la reconstruction de sa ville, Berlin, allongée sur un lit de camp, dans ce gymnase, il est là, le Kai Wegner, sans paroles, à la regarder… genre, je suis là mais ne peux rien faire de plus, quand son fils debout à gauche lui explique que ce sont des conditions inacceptables dans lesquelles sa mère fut amenée dans ce gymnase.

Kai Wegner, le chauve, au milieu et le fils de la dame de 98 ans à droite en train de tancer le maire flanqué de sa sénatrice tout aussi ridicule dans cette situation de détresse.

La plus ignoble des récupérations politiques de ce salopard membre de la CDU. Poser pour la photo ! Écœurant. Tout fonctionne très bien à Berlin pour les LGBTQ, les immigrés extra européens, les manifs pro Palestine interdites qui se tiennent quand même, la haine des juifs de source musulmane, les crimes et délits commis par l’invasion islamisées qui restent impunis. Quant au Fritze Schmerz... disparu de la circulation. Dans son allocution du nouvel an, il n’y en avait que pour l’Ukraine. L’Allemagne avait disparu sur l’autel de sa folie des grandeurs. Il se prend pour le nouveau Führer sur la place internationale. Les siens n’ont qu’à crever. Ça fait 14 ans que ce groupe terroriste agit sur des installations d’énergie, mais les enquêteurs ignorent qui se cachent derrière ce groupe terroriste. Comme ces soi-disant ONG gauchistes sont subventionnées par l’état, ils frappent, impunis, où bon leur chante. En Allemagne, l’ennemi, c’est l’extrême droite. Même la cour constitutionnelle de Karlsruhe est infestée par ces gauchistes.

Au lieu d’aller piller le Venezuela, kidnapper un chef d’état légitimement élu, aussi horrible soit-il,  je trouve que les Américains, pour lesquels le droit international n’existe pas,  devraient intervenir directement chez leur « allié » allemand pour y mettre de l’ordre. Ils ont identifié le mal, qu’ils viennent le guérir, puisqu’ils ont décidé de refaire de l’interventionnisme. Ils pourraient également kidnapper le Fritze Schmerz et installer directement Alice Weidel au pouvoir. Je lance l’idée. Et pourquoi pas, puisqu’on y est, kidnapper Macron ! Seulement là, je cale, car je ne vois aucun personnel à l’instant qui pourrait le remplacer. 

Post-scriptum  les infos qui viennent de sortir

Il va faire – 12 degrés cette nuit à Berlin sans énergie ! Les chambres d’hôtel sont pourtant libres pour y loger les Berlinois. Mais non, ce sont les immigrés extra européens qui coûtent 1 milliard à la ville ! Faudrait pas que ces chéris attrapent froid ! Les générateurs de crise ont tous été envoyés en Ukraine ! Ça va chauffer pour le Fritze Schmerz, qui vient de virer son conseiller économique pour le remplacer par quelqu’un de plus compétent, qui ne pourra rien faire davantage, prisonnier qu’il est de la gauche ! Ça sent le sapin pour le Fritze Schmerz !

Sylvia Bourdon 5 janvier 2026

 

(1) Fiche wikipedia du Vulkangruppe :  Formation vers 2011 Objectifs : Lutte contre le changement climatique Non-prolifération des énergies fossiles Protection de l’environnement Localisation : Allemagne . Méthodes : Action directe, vandalisme, sabotage Domaines : Écologisme radical Mouvement pour le climat

Le Vulkangruppe, ou Groupe Volcan, est un groupe d’extrême gauche basé en Allemagne. Il est responsable d’actions ciblées de sabotage et de destruction contre les infrastructures énergétiques et industrielles. Le Vulkangruppe est associé à l’idéologie d’extrême gauche, antifasciste et anarchiste.  Ses membres utilisent parfois des noms de volcans islandais comme pseudonymes après leurs actions.Le groupe est impliqué dans des incendies criminels depuis au moins 2011.

 5,360 total views,  1,299 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


27 Commentaires

  1. « Au lieu d’aller piller le Venezuela, kidnapper un chef d’état légitimement élu », vous avez vu jouer ça où ? Vous êtes indigne d’écrire sur ce site !!!

  2. =====
    ◙ Jiang Xueqin : Prédictions pour 2026 – Empire, Rivalités et Chute | 06/01/2026
    ○ YOUTUBE (@Glenn DIESEN) : https://tinyurl.com/4shxe36x
    ○ TEXT Transcription Trad.FR (.pdf) : https://tinyurl.com/568kvnkv
    ► DURÉE : 1h12mn08mn
    ► DESCRIPTION :
    → Le professeur Xueqin Jiang soutient que les schémas historiques et la théorie des jeux peuvent être utilisés pour prédire avec précision les événements futurs. Le professeur Jiang présente ses prévisions pour 2026 : rivalité entre grandes puissances, compétition économique et effondrement, guerre civile, etc.

    ♦ Chaîne du prof. Jiang UEGIN
    ○ YOUTUBE (@PREDICTIVE HISTORY) : https://tinyurl.com/3d3asf2w

  3. Je suis pour la peine de mort. La chaise électrique. Éliminer tous ces crétins jusqu’au dernier ramènera la paix et la prospérité.

  4. Comprend pas ???  » Le Vulkangruppe est associé à l’idéologie d’extrême gauche, antifasciste et anarchiste. » qui est l’ignare qui a écrit cette merdouille ??? puisque HIS-TO-RI-QUE-MENT et a 10000000000000000000 % le FASCISME est une doctrine pure d’extrême gauche crée par MUSSOLINI vers 1935 ou plus ou moins …bref Mussolini sortait bien d’une famille hautement socialiste ,hyper gauchiste..
    TOUS LES PARTIS DE GAUCHE ET D’ULTRA GAUCHE du monde se déclarent bizarrement antifascistes lorsqu’ils sentent la merde monter .Cela s’appelle être enfants de JANUS ou se chier dessus volontairement …

  5. Merci pour ces infos et votre analyse. Wo ist die deutsche-franzosische Freundschaft ? Ce serait le bon moment de prapper fortement sur la table pour imposer la volonté de la France, mais hélas nous sommes gouvernés par un fantasque histrion nommé macron (avec une minuscule)!

    • Merci pour votre compliment qui m’oblige. Notre futur est le plus sombre de l’UENAZIE. Nous, Français, n’avons aucun prétendant valable pour devenir président. La droite refuse de s’unir. L’Allemagne a une Alice Weidel et un Tino Chrupalla. L’heure va bientôt sonner pour eux, vu les ignominies récurrentes du Fritze Schmerz. J’avais prévu qu’il ne passerait pas l’année. Je crois me tromper de très peu. Avec le black-out berlinois et son absence totale de réaction, le glas sonne pour lui.

  6. Toute l’europe va bientôt être au même régime ! Il y ‘en a marre de ces injustices criantes. Ces terroristes sont archi connus des services, et comme en France, il servent le pouvoir afin qu’il puisse continuer son œuvre de démantèlement de  » l’ancien monde  » au profit d’une société d’esclaves dépendants sous domination de l’état, la même méthode que l’islam, voilà pourquoi ces pourris se sentent si prochent des islamistes, comme Hitler le fût en son temps.

  7. encore un exemple de ce que peuvent faire ces terroristes rouges déguisés en vert et leur imposture climatique qu’il faut dénoncer inlassablement : abonnés au cannabis qu’ils veulent légaliser, ces zombies au cerveau drogué doivent être combattus de toute urgence

  8. Sylvia, ça fait comme en France, si ces groupes terroristes, et criminels, ne sont pas « arrêtés », c’est parce qu’ils sont les instruments du gouvernement, donc des mondialistes !!

    Qu’ils aillent tenter de faire un tel sabotage au Salvador, et ce ne sera pas la cas prison, mais la case en sapin DIRECT, ce sera « NOËL » tout l’année dans une telle situation, là-bas !!

    D’ailleurs, tu soulignes très bien la différence de « traitement » entre clandos africano-muzzs, et les Allemands natifs …

    On a exactement la même chose en France, où tu vois ces mêmes clandos muzzs être au chaud à l’hôtel alors que des Français natifs, ou de coeur, crèvent de froid dans la rue !!

    Toutes ces ordures de « dirigeants », en réalité des marionnettes aux mains des mondialistes, ne font que suivre l’agenda mondialiste !!

  9. Cela montre où conduit la doctrine du réchauffement climatique. Certains y croient au point de mettre en danger la vie d’autrui.

    • Ceux qui tiennent les rennes de ces entités terroristes sont payés, ça fait comme les mollahs en Iran, ceux à la tête ont d’abord PILLE le peuple perse, soit disant au nom d’une « religion » !!

      Et on peut dire la même chose du HAM ASS, arrosé d’ailleurs par ces mêmes ordures muzzs !!

      D’ailleurs, c’est un fait établi, c’est le réchauffement climatique qui est à l’origine de la vague de froid actuellement, en France !!

      Les abrutis de clima(au)tistes, malgré le froid par moment, ont le cerveau complètement crâmé …

  10. Je me demande quand la sorcière Von der leyen et tous les dirigeants politiques allemands seront définitivement reconnus coupables de fautes graves politiques au niveau national comme €uropéen.

    Une caste qui aurait disparaître dès la fin de la seconde guerre mondiale et qui pourtant est plus vivace que jamais, comme la mauvaise herbe.

    En plus, rien d’étonnant, les causes de leur existence et e leur pouvoir sont les mêmes qui perdurent depuis la fin de cette même secone guerre mondiale.
    Le troisième Reich est mort, mais maintenu en vie depuis, sauf qu’il n’est plus le maître suprême.

    Quoi qu’il en soit, ce sont les peuples européens qui en pâtissent. La fin de ce troisème ou quatrième Reich sera aussi la fin de l’hydre €uropéenne. Le début de la délivrance des peuples européens.

  11. Bonjour @Sylvia Bourdon ; Merci encore pour vos aticles et donc pour celui-ci aussi.
    Je vous souhaite la meilleure année possible, malgré toutes ces promesses d’horreurs politiques au niveau nationalcomme international.
    _____

    ◙ Ian Proud : Le déclin du Royaume-Uni et la quête d’un nouveau sens | 05/01/2026
    ○ YOUTUBE (@Glenn DIESEN) : https://tinyurl.com/mtcxc29
    ○ TEXT Transcription Trad.FR (.pdf) : https://tinyurl.com/yvae42dm
    ► DURÉE : 45mn46s
    ► DESCRIPTION :
    → Ian Proud aborde le déclin social, économique et politique de la Grande-Bretagne sur le plan intérieur, ainsi que les difficultés à trouver un nouveau rôle dans le monde alors que l’Occident politique s’affaiblit et se fragmente. Ancien diplomate britannique, Proud a occupé plusieurs postes, notamment celui de conseiller économique à l’ambassade du Royaume-Uni à Moscou entre 2014 et 2019.

    • Merci pour vos bons voeux que je vous retourne. Je me demande à quoi ils servent aujourd’hui, vidés de leurs sens puisque tout part en sucette et gravement.

  12. c est des durs a cuire , ils n ont pas froid eux les extreme gauchieux et comme en plus la ko ne rie leur tient chaud … tout va bien ! si ces abru tis ont des gosses qui cre vent de froid …. tant pis !!

  13. Le Maduro n’a pas été légitimement élu. Il a pris le pouvoir après avoir refusé de communiquer les résultats de l’élection. Les gauchistes au Vénézuéla ont exproprié les entreprises américaines qui avaient prospecté, découvert le pétrole, créé les infrastructures etc., sans compensation. Elle est d’abord là, la violation du droit international. Et l’ONU n’est qu’un eunuque.

    • Merci Libellule pour ce rappel nécessaire et juste que veulent oublier ceux qui crient au coup d’Etat de Trump

      • Bonjour @Madame Tasin ;

        J’espère qu’aucune de vos forces ne vous abandonneront pas demain.
        Mes pensées vous accompagneront avec le souhait, que sinon un miracle, du moins un soupçon d’honnêteté morale et politique habitera ceux qui vous jugeront.

        Pas de chance ! Juste la Justice !

        Bonne journée et que demain soit, pour vous le début d’une renaissance politique patriote ; ce qui serait ausi la nôtre.

    • Ce n’est pas le propos de mon article. Vous pouvez alors dire que Biden était une frauds, que Zelensky n’est plus legitime et j’en passe ! Ici, dans cet article il s’agit de l’Allemagne et du terrorisme de gauche subventionné par l’état. Poutine n’a pas encore kidnappé le pianobite me semble-t-il !

      • Merci Sylvia pour cette information-là …

        C’est une plainte contre l’état allemand que devrait entamer toutes les personnes victimes de ces ordures-là !!

        • Je hais Macron. Je dis simplement que je ne vois pas qui pourrait devenir prochain président de cette France décomposée. Aucun prétendant n’est à la hauteur de la tâche qui est immense. Reconstruire un pays plus détruit encore qu’après la seconde guerre. Nous avons un ennemi interne qu’il faut d’abord faire dégager. La valise ou le cercueil. Vous m’avez comprise. A droite ils ne veulent pas s’unir. Ce pays part à vau-l’eau. Aucun ne veut de la Russie qui est pourtant des nôtres.