Pour le député Poggia, sont cons de s’être fait cramer à Crans-Montana, ça profite aux juifs !

Que dire face à tant de sottise, tant de haine ? Ce salaud de Poggia devrait être jeté dans un tonneau plein de goudron et couvert de plumes à la sortie. Que dire d’autre à ce crétin antisémite et malfaisant ? 

«La tragédie de Crans-Montana, qui nous a tous effondrés dès le réveil le 1er janvier, et qui retient notre pensée à chaque instant, occupe à juste titre l’attention de tous les médias internationaux», a commenté sur son compte Facebook, ce samedi, le conseiller aux États Mauro Poggia… avant d’évoquer la crise humanitaire à Gaza: «Un drame inespéré pour le gouvernement criminel actuellement à la tête de l’État d’Israël, qui peut ainsi poursuivre à bas bruit, tel (sic) une maladie létale, son épuration ethnique à Gaza, et ses exactions en Cisjordanie, après nous avoir endormis avec un fallacieux cessez-le-feu.»

Un post qui a immédiatement provoqué l’indignation, et plus particulièrement celle de Lionel Halpérin, ancien député PLR au Grand Conseil genevois. «Il faut une forme de cynisme glaçant pour détourner une tragédie comme celle de Crans-Montana, qui a endeuillé la Suisse entière, afin d’y plaquer une nouvelle attaque contre Israël», a réagi cet avocat, sur Facebook également.

Joints par Watson.ch

«Ce que vous exprimez une fois de plus, Mauro Poggia, n’est pas une opinion sur un conflit: c’est une obsession anti-israélienne et antisioniste, que vous reformulez à chaque occasion, y compris la plus inappropriée.» Joint par Watson.ch, Lionel Halpérin a ajouté que «toute récupération politique de ce qu’il s’est passé ce soir-là (ndlr, à Crans-Montana) est profondément déplacée».

Également sollicité par ce média, Mauro Poggia a justifié son post ainsi: «Le 1er janvier, le gouvernement israélien a confirmé l’interdiction d’accès à Gaza de 37 importantes ONG. Ce genre de décision aurait dû susciter la réprobation de la communauté internationale. On est bien sûr abattus par le drame de Crans-Montana, et à juste titre l’attention internationale est braquée sur la Suisse, mais, ce faisant, on laisse continuer une extermination.»

Le post du parlementaire suisse sur Facebook est désormais inaccessible au public.

Source

 835 total views,  205 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Ah ! je vois que c’est un fraichement converti, il y en a de plus en plus , la gangrène s’installe insidieusement en Europe.
    Les islamogauchiasses reprennent le flambeau des national-socialistes, nazis, de gauche également.

  2. « Pour le député Poggia, sont cons de s’être fait cramer à Crans-Montana, ça profite aux juifs ! ». Ne seraient-ce pas plutôt les deux ou trois neurones de son cerveau qui auraient cramé ?

  3. Je reste sans voix. Comme quoi les Suisses ne valent pas mieux que les Français. Son cerveau me semble très atteint !

  4. C’est pire, ce Poggia est un des conseillers d’Etat du Canton de Genève. Sachez qu’il s’est marié musulman avec une musulmane. Autrement dit il prend position émotionnellement en niant sa culture judéo-chrétienne et greco-romaine. Il devrait démissionner et déménager en pays musulman

    • Je pense « qu’on » devrait le suicid… oups le virer à grands coups de pompes dans le cul (ou mieux, la gueule !) Ce genre de traitre-salope commence à pulluler en Europe( voir les con…vertis.)