
En apéritif, quelques-uns des articles que nous avons consacrés au triste sire :
Pour Pascal Boniface, les morts du Bataclan c’est de la gnognotte, le vrai problème c’est l’alcoo
Médine a-t-il été copain avec le Premier Ministre Edouard Philippe sur demande de Pascal Boniface ?
Con comme un ballon le Pascal Boniface
L’islamolâtre Pascal Boniface se sent blacklisté des medias, alors il fait son propre panégyrique !
Alors, forcément, devant les dernières sorties historiques de Trump, le Boniface pète les plombs… et est à nouveau invité sur les plateaux… Pauvres journaleux obligés de puiser chez les vieux stals sur le retour pour trouver des anti-patriotes primaires…
Je ne sais si malgré les 2 surhommes qu’on a la chance d’avoir et en Russie et aux Etats-Unis on réussira à éviter la guerre, mais il faut savourer cette chance que le hasard nous offre.Le hasard et le vote avisé des Américains. On en arriverait presque à remercier Biden et Obama, si mauvais qu’ils ont permis aux Américains de voir clair et de s’éloigner du mythes des démocrates bons pour l’Amérique.
https://www.iris-france.org/us-national-strategy-trump-claque-la-porte/
Les États-Unis ont publié il y a quelques jours une nouvelle doctrine de sécurité stratégique dans laquelle Trump claque la porte au reste du monde. Il y critique l’hégémonie libérale et insiste sur la « menace de l’immigration » ainsi que sur l’importance de la sécurité frontalière.
Ce document présente Trump comme le libérateur des États-Unis après les administrations précédentes qu’il critique fortement. Dans le cas de l’Europe, il n’a jamais été plus clair que, pour lui, l’alliance avec la grande puissance appartient désormais au passé. Trump exprime son souhait d’y voir l’extrême droite l’emporter, sans laquelle « la civilisation européenne » est selon lui vouée à disparaitre…
Le Boniface de retour, qui a toujours sa horde de disciples bêlant sur le net a sorti une video spéciale pour alerter ses troupes…
US National Strategy : Trump claque la porte
2 total views, 2 views today

Soyez le premier à commenter