120 ans après le 9/12/ 1905, plainte de la mosquée de Paris contre Nathalie Saint-Cricq pour islamophobie

 

Aristide Briand doit se retourner dans sa tombe… TOUT ça pour ça !

La journaliste Nathalie Saint-Cricq,  directrice des rédactions nationales de France Télévision, dans la tourmente. Accusée du crime suprême, « islamophobie » ! Sale islamophobe, va ! Elle va donc être dénoncée à l’ARCOM par le roi des mouchards, le copain de Tebboune, j’ai nommé le recteur de la grande mosquée de Paris.

En effet, le grand Vizir  qui veille auprès de Macron à ce que la France entre par la grande porte dans les rangs de la Oumma et soit le 59 ème pays musulman de la planète (après la Grande Bretagne, numéro 58) la dénonce urbi et orbi et notamment à l’Arcom. Chassez ces mécréants que l’on ne saurait voir à la télé, que l’on ne saurait lire dans les journaux subventionnés, que l’on ne saurait accepter à un poste de direction des medias nationaux…

Ben oui, au Pays de Victor Hugo, de Jaurès et d’Aristide Briand, au pays de Malraux qui il y a 70 ans nous avertissait de. nous méfier de l’islam… on en est là sous la présidence de Macron, sous les auspices de traîtres à la patrie élus par des Français « cons et salauds à la fois », comme le chantait Jacques Brel, on en est là, avec l’aide active et enthousiaste d’hommes politiques vendus à l’islam parce que se disant de gauche, et la gauche a besoin et de votants et de foules osant tout pour faire pression, pour faire peur au pouvoir.

C’est pourquoi Chems-eddine Hafiz et Mélenchon iront sans doute main dans la main à l’Arcom aujourd’hui pour faire leur  sale boulot. Il faut dire que journalistes et politiques pas trop à gauche commencent à parler ouvertement de l’antisémitisme des LFI, le liant à leurs intérêts électoraux, ça fait désordre… 

Interrogé sur ce sujet, Alexis Corbière déclarait : «L’antisémitisme est chose sérieuse. Il existe dans le pays.» Nathalie Saint-Cricq avait alors enchaîné : «Et la quête du vote musulman aussi.» Une remarque qui avait immédiatement provoqué la réaction du responsable politique : «Quel est le rapport ?», lui a-t-il demandé, avant de la presser de préciser si elle estimait que certains élus tenaient des propos antisémites pour séduire l’électorat musulman. «Ah oui», a répondu la journaliste, évoquant «des études» avant d’être interrompue. «Je trouve ça intolérable. Les musulmans n’ont pas besoin qu’on leur tienne des propos antisémites pour qu’ils votent pour quelqu’un», avait répliqué Alexis Corbière. Nathalie Saint-Cricq avait ensuite précisé qu’elle ne visait pas «les musulmans» mais «ceux qui croient (…) qu’en leur disant des propos antisémites on va pouvoir les rallier. Ce n’est pas du tout pareil.» Figaro

Mais Corbières n’est pas le seul à réagir vivement l Le dhimmi Olivier Faure croit que l’islamophobie serait un délit !!! Pauvre type qui court derrière le vote musulman et prend ses désirs pour la réalité ! Criminaliser l’islamophobie, ils en rêvent tous, et Macron semble prêt à le faire, pour des raisons tout aussi peu glorieuses. Tout est bon pour détruire la France.

S’ensuit la réaction du premier secrétaire du Parti socialiste. « Il n’y a aucun lien mécanique à faire entre musulmans et antisémites. Il en existe comme il existe des chrétiens, des athées, des électeurs de droite comme de gauche qui le sont aussi et qui doivent être combattus », écrit Olivier Faure. « En revanche, lier islam et antisémitisme est clairement islamophobe. » Source

Si ce n’était pas si tragique d’entendre ça j’en pleurerais de rire. Ce pauvre Faure n’a jamais ouvert un Coran.. Et il se permet de nous donner des leçons et de vouloir changer nos lois !!!

Bref, toute une histoire comme savent en faire les Insoumis,  les socialauds et le recteur de la mosquée de Paris, le grand copain de Macron. 

Tout a commencé avec  une interview d’Alexis Corbières sur France Info par Nathalie Saint-Cricq qui, à juste titre, l’interroge  sur les rumeurs (pour ne dire que cela) d’antisémitisme chez les Insoumis. Corbières a quitté les Insoumis mais il reste fidèle à son ancien mentor, il se démène pour nier, et d’autant plus que sa propre fille n’est pas claire sur le sujet c’est peu de le dire.

Il avait pourtant bien commencé :  L’antisémitisme est chose sérieuse. Il existe dans le pays. 

Mais la perspective des prochaines élections est plus forte que le bon sens, il dérape, tout de suite.en réagissant avec une agressivité certaine à la remarque  de son interlocutrice :  Et la quête du vote musulman aussi. Une évidence, entre la haine du juif exhalée de chaque page du Coran et le nombre d’Insoumis élus dans les territoires perdus de la République. Cela ne peut pas être dû au hasard.

Comment expliquer le retournement de veste de Mélenchon qui il a 20 ans tenait des propos très clairs sur la laïcité et très durs sur le Coran ?

En 2010, le leader des Insoumis disait : « le voile est une pratique répugnante et obscène » ; « les femmes voilées se stigmatisent elles-même ». « En ce moment, on a le sentiment que les gens vont au-devant des stigmatisations : ils se stigmatisent eux-mêmes — car qu’est-ce que porter le voile, si ce n’est s’infliger un stigmate — et se plaignent ensuite de la stigmatisation dont ils se sentent victimes. » Et d’ajouter; : « Il faut penser à tous ces gens qui n’ont tout simplement aucune religion.

C’est le même Mélenchon qui disait que le voile de la candidate du  NPA tenait du racolage.. 

Voir son interview dans Marianne en 2010

C’est le même Mélenchon qui, dans son programme de 2017, affirmait qu’il fallait combattre tous les communautarismes ainsi que l’usage politique des religions…

15 ans plus tard, la chanson a diablemet changé… C’est le même Mélenchon qui a accompagné le 11 novembre 2019 devant le Bataclan  Marwan Muhammad criant « Allah Akbar »devant le Bataclan crucifié… Sur les mânes des victimes de l’islam.

Pour en savoir plus sur le cri de guerre des musulmans, c’est ici.

Vous me direz que je vous parle de Mélenchon et non de Corbières, de Faure et compagnie… Si ce n’est lui c’est donc son frère... Les différents extraits d’articles, d’interviews et liens ci-dessus. 

 

 

 43 total views,  43 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. cette foq n a que ce qu elle merite : ils vont s apercevoir que leurs « amis » islamsites et leurs soutiens melanchonesques ….. ne sont pas leurs amis !!

  2. Tant mieux, ce fossile bien rémunéré à bouffer du FN et RN pendant des décennies se prend le boomerang dans sa vieille trogne.