La Macron crache sur la Russie et colporte les pires des accusations mensongères

Kidnapping d’enfants, enrôlent d’enfants… Ils n’ont rien trouve de mieux pour salir Poutine et essayer de monter le monde entier contre lui afin de justifier la guerre qu’ils veulent vraiment contre la Russie ? 

La Macron n’est ni élue ni pourvue de fonction officielle mais elle fait un discours politique devant l’épouse de Zelinsky et sa cour à l’Elysée. Elle accuse Poutine des pires choses, même un cheval de bois lui donnerait un coup de pied !  Heureusement pour nous que Poutine a du sang-froid et est au-dessus de tout ça. Heureusement que les témoignages et images  montrant les hommes de Zelensky enlevant et enrôlant de force des jeunes Ukrainiens sont nombreuses…

Mais peut-être que, en effet, l’idée est de le rendre fou furieux devant les attaques et qu’il fasse un erreur afin de retourner tous ceux qui ont compris que la vérité et la justice étaient du côté de la Russie.

Quant à la Macron qui n’est pas élue et qui n’occupe aucune fonction au service de la nation, de quoi se mêle-t-elle ? 

 141 total views,  141 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Quel est le pays où la majorité des Ukrainiens ont émigré en masse?
    La Russie bien évidemment.
    Quel est le pays oû des Ukrainiens russophones ont envoyés leurs enfants pour qu’il soient protégés ?
    La Russie évidemment.
    Nous en Europe, grâce à cette Brigette et sa clique de l’UE ont a droit à ce que des parents de pays musulmans nous envoient leur enfants et leurs faux adolescents mâles pour nous envahir, nous emmerder et endetter nos nations..