Bonjour les amis,
Un scandale qui prouve encore, s’il le fallait, que le pays marche sur la tête. Un narcotrafiquant condamné en 2012 s’évade en 2014 et finit dans la prison de haute sécurité de Vendin le Vieil. Hier on nous a appris que le délinquant a eu la permission de sortir pour un rendez vous avec un employeur ! Les mauvaises langues nous parleront de désinformation de la part des Russes, mais non monsieur dame, c’est bel et bien une réalité contemporaine.
Selon les syndicats, le prevenu, un certain Nicolas Durant, euh pardon j’avais mal lu , donc disais-je, un certain Ouahid ben Faiza, 52 ans, membre haut placé d’un vaste réseau de trafic de stupéfiants, déjà évadé de la prison de Villepinte en 2014 et resté en cavale pendant deux semaines, a été incarcéré à la prison de haute sécurité de Vendin le Vieil. C’est là où cela devient risible, si on apprécie l’humour noir ! Un lieu où en theorie, il s’exerce une surveillance 24h sur 24. Créée spécialement par Darmanin pour les détenus les plus coriaces et dangereux, voila qu’ aujourd’hui, alors que le détenu ne serait « libérable » qu’en 2029, on lui donne la permission de sortir pour un rendez vous avec un employeur !
Je me demande quel salopard, et je pèse mes mots, pourrait employer un tel individu, alors que tant d’honnêtes gens sont au chômage ! On ne donne plus, dans la France Macronienne, un coup de pouce qu’aux vermines delinquantes. Qui pourrait nous faire croire qu’un trafiquant de drogue plein aux as accepterait de travailler pour un SMIC ! Sarkozy avait déjà proposé la même solution pour débarrasser des trottoirsĺ les péripatéticiennes .
« On ne peut pas imposer un régime ultra-renforcé, dire publiquement qu’on y incarcère les plus grands narcotrafiquants du pays et voir s’appliquer des décisions qui contredisent cet ensemble frontalement », selon Alexandre Caby, le secrétaire général d’UFAP UNSa Justice, cité dans le communiqué.
Voilà où nous en sommes mes chers amis , bien sûr ce matin sur » France intox » on nous a ressorti le : « ce n’est que l’application de la loi… un délinquant peut changer…et les droits de l’homme alors? Bref que les jérémiades habituelles de ces bobos, qui d’ailleurs sont les premiers clients de ces criminels.
Voila ce que dit Daniel Lacroix, secrétaire local FO justice à Vendin le Vieil
Si ce détenu « était passé au quartier de lutte contre la criminalité organisée, c’est qu’il représentait un risque » (Souce Ouest France)
Bonne journée à vous tous.
6 total views, 6 views today


Merci à notre ami le chti français.
Il court, il court le dealer
Le dealer de Vendin-le-Vieil
Il court, il court le dealer
Le dealer du bois vilain.
Merci pour tes encouragements mon cher Argo et bonne journée !