Si tu croises un âne, touche « une femme » ou un chien noir en allant à la prière, car ils sont impurs

Le passage d’une femme pubère, d’un âne ou d’un chien noir juste devant une personne qui prie coupe et annule sa prière islamique.

Connaissance de l’islam : si tu croises un âne, touche « une femme » ou un chien noir en allant à la prière, dois-tu refaire tes ablutions, car ils sont impurs ?

Où sont les pétroleuses féministes De Haas, Rousseau, Panot, Marlène Schiappa  et consoeurs ? Ont-elle questionné Rimmel Hassan pour se faire une gouverne sur  le sujet du statut de la femme en islam ? La réponse est donc dans la question ! 
Veuillez trouver ci-dessous un extrait d’archives  que je libère par nécessité de  place et de clarté, issu de note anciennes prises en cours d’ islamologie à UCLY Lyon.
Vous aviez dit, Madame Le Pen ::  » l‘islam est compatible avec la République «  Ah bon !!!
(Je dis Ah non ! ) Résistons…
Juvénal

 17 total views,  17 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Les anges ne rentrent pas dans une maison où se trouve une image animée… Donc pas de télé ou de photo de la Kaaba à la Mecque, c’est HARAM… INTERDIT !!! FINI DE REGARDER LES MATCHS DE FOTEBALLE, sinon c’est l’enfer qui vous est destiné amis muzzz. Vite apostasiez et libérez vous de ce carcan ignoble…