J’ai bien envie de traiter Alain Souchon de vieux con !

 72 total views,  72 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Ses chansons me fichent le bourdon, jamais pu le supporter ni son Laurent Voulzy. C’est au delà des idées. La voix, je pense. Michel Delpech, par exemple, même quand il chante qch de triste, ne donne jamais cette impression.

  2. Qu’il s’en aille dès maintenant, et qu’il emporte avec lui ses bluettes mièvres. Là-bas il se trouvera bien un coin sans petite superette pour le déranger.

  3. De toute façon il a dissimulé son argent en Suisse, comme tous les artistes. Ces gens-là bénéficient tous du statut des intermittents du spectacle payés par les travailleurs, qui eux ne perçoivent que de maigres revenus en cas de chômage. Une honte pour notre pays, pire, une injustice.

  4.  » Si jamais ça arrivait, ON irait en Suisse « . C’est qui ON ? Ce ON, impliquerait-il M.-O. Fogiel?
    Et pourquoi en Suisse? Aurait-il un compte secret à Genève? Ces artistes, évidemment et forcément de gauche, plus ils ont gagné de pognons, plus ils se revendiquent du camp du bien, de la morale. Ils veulent nous apprendre à bien penser pour que nous soyons moins cons. « Vanité de vanités, tout est vanité » disait l’Ecclésiaste. M. Souchon est un vaniteux.
    Allez, je vais me mettre une bonne vieille chanson d’Alain Souchon et Voulzy; cela va me détendre. Je ne suis pas rancunier.

    • Il a pris la grosse tête, il se prend pour LUI-MÊME, comme Macron. Il doit parler de lui à la troisième personne.

  5. Je l’aime bien Souchon, pour le remercier moi et mes 11 millions de cons citoyens, on va se passer en boucle son tube emblématique « Bidon »