Kalos, marque patriote qui monte, qui monte… ne se contente pas de nous proposer de beaux et bons objets, ils révisent notre histoire pour nous la rappeler à travers leur lettre. Il faut saluer le procédé. Comme pour Aper, marque patriote, réservons le plus possible nos achats à ces entreprises qui aiment la France et qui font de la publicité et intelligente et patriotique.
Christine Tasin
1 400 000, c’est le nombre de soldats français, de 27 ans en moyenne, qui ont donné leur vie pour notre patrie, lors de la première Guerre Mondiale.
Il y a 107 ans jour pour jour, leur calvaire prenait fin, mais qu’ont-ils vraiment vécu ?
En ce jour de commémoration, lisons les derniers mots de Paul, père de trois enfants, qui écrit à sa famille en 1916, dans l’enfer de la plus meurtrière bataille de la Première Guerre mondiale : Verdun.
|
65 total views, 65 views today


Les morts de toutes les guerres se lèvent de leurs tombeaux et nous interpellent : Nous sommes morts pour sauver notre patrie, et qu’avez-vous fait, vous l’avez laissée envahir par des gens qui n’ont qu’une idée, la détruire. Vous l’avez mise entre les mains de personnes qui veulent sa disparition. Êtes-vous encore des hommes ou des lâches ? Jusqu’à quand supporterez-vous cela?