Macron avoue : il soutient le Mercosur !

Soudainement, Macron fut contraint de l’avouer : il soutient l’infâme accord de libre-échange entre l’UE et le MERCOSUR ! Après avoir fait croire pendant des années qu’il le combattait, il vient d’admettre l’évidence : seule l’UE décide, ce que Les Patriotes expliquaient depuis le premier jour, dénonçant une terrible entourloupe !

Des paysans français se révoltent : nous devons tous le faire avec eux, car il en va de l’existence même de l’agriculture française, de la qualité de notre alimentation, de l’âme de notre pays ! Pour pouvoir rejeter l’accord Mercosur, et les autres, il y a une solution et une seule : sortir de l’UE ! Reprendre le contrôle de notre commerce, de notre avenir, décider pour nous-mêmes, choisir la production française, à taille humaine, le patriotisme agricole. Créer un cercle vertueux. On est d’ores et déjà en lutte aux côtés des paysans et on ira jusqu’au bout !

Le combat en effet paie toujours ! Nous en avons eu une nouvelle preuve éclatante cette semaine quand les députés ont voté contre la nouvelle obligation vaccinale prévue par l’article 20 du budget de la Sécurité sociale. Alors qu’en commission ils avaient voté pour, ils ont été contraints de changer d’avis sous la pression que nous avons organisée avec vous ! Nos alertes précoces, nos actions et pétitions ont touché leur cible.

Formidable ! Mais vigilance : ce n’est pas fini et nous restons totalement mobilisés ! Nous l’avons rappelé hier soir à la ministre de la Santé, en manifestant sous ses fenêtres ! Nous connaissons la perversité des macronistes et de Big Pharma et la mollesse complice des « oppositions »…La résistance est notre mode d’action, et Les Patriotes organiseront s’il le faut la désobéissance civique collective car nous défendrons toujours la liberté ! Venez bâtir la victoire finale avec nous !

Oui, un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes.

Quel contraste ! Alors qu’hier la Commission européenne présentait son nouvel « outil de lutte contre les ingérences » (entendez : outil de censure des réseaux sociaux !…), un pays a, lui, enclenché la révolte : la République tchèque ! Son nouveau gouvernement choisit en effet le refus de l’euro, de l’escrologie mondialiste, l’arrêt du financement de la guerre d’Ukraine, la défense de la liberté d’expression ! Le nouveau président de leur Assemblée nationale propose même un référendum sur la sortie de l’UE ! Magnifique ! La lutte se fera jusqu’au bout. Patriotes, nous y travaillons sans relâche ici en France !

L’agonie de leur monde précède la naissance d’un nouveau monde, fondé sur la paix, la liberté, une France libre, belle et forte ! Chaque jour, on avance. Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter