Silence partout. tout le monde se couche. De tous les partis. C’est là que l’on comprend notre malheur de ne pas avoir d’élus Reconquête à l’Assemblée… Vous imaginez une Sarah Knafo dans ce cas de figure ?
Même le RN n’a pas demandé l’expulsion ni exigé l’abandon des voiles... Pas de vague ! Pourtant on avait connu Julien Odoul bien plus brillant et pertinent… C’était en 2019
Depuis « on » a dû lui dire de la mettre en veilleuse. Il s’est contenté de dénoncer l’affaire sur son compte twitter et de protester auprès de Braun-Pivet : Ce à quoi nous avons assisté est une provocation. Il s’agit d’enfants qui sont instrumentalisés par des islamistes », estime Julien Odoul, député RN de l’Yonne.. Mais il n’a pas remis en cause la présence des filles voilées…
Question subsidiaire : comment se fait-il qu’à l’entrée à l’Assemblée personne de l’accueil n’ait réagi et agi pour refuser les provocatrices dans ce temps de la République et donc de la laïcité ? Ce temple des droits de l’homme et donc ceux de la femme, égale à l’homme, qui ne peut être contrainte de cacher ses cheveux parce que, même à 10 ans elle exciterait les hommes !
Si la video ne s’affiche pas, voir ici
La Présidente de l’Assemblée s’est contentée d’un petit tweet, demandant que l’on ne recommence pas.
Elle se contente d’un message symbolique sans faire expulser les voilées mais c’est déjà trop, elle s’en prend plein la tronche sur twitter. Il est vrai qu’elle est femme et juive, ça fait beaucoup pour les antisémites. L’inénarrable insoumis Léaumont en tête !
Et les dégénérés pro-voile, déchaînés, de sortir arguments, textes.. de tout bois pour essayer de prouver que, à l’Assemblée il serait tout à fait licite que les femmes portassent l’emblème de l’inégalité et de l’esclavage !
Apparemment personne ne sait que le port du voile à l’école est interdit… et donc qu’il est de fait interdit pendant les sorties scolaires non ??? Mais ça se complique, apparemment ces filles sont dans une école musulmane, donc non tenue à la laïcité… Dans ce cas je crains bien en effet que personne n’ait pu faire retirer son voile à la gamine. Aurait-on pu lui interdire d’entrer à l’Assemblée nationale ? Quand vous allez au tribunal pour assister à un procès, on vous interdit bien les chapeaux… Par contre je ne suis pas sûre du tout qu’on interdise le voile…
Ces élèves viennent d’un établissement privé confessionnel. Elles sont donc en droit de porter le voile, nous explique cette avocate : « Le principe d’interdiction du port ostensible de signe religieux ne leur est pas applicable. Ni aux écoles, ni aux collèges, ni aux lycées privés », souligne Me Marlène Joubier, avocate associée du Cabinet Seban, soutenue évidemment par les gauchos et autres insoumis.
Pour la gauche, cette polémique est montée de toutes pièces par l’extrême droite et n’a pas lieu d’être. « Stigmatiser une petite fille comme ça à l’Assemblée nationale, en faire un débat alors qu’on est en train de discuter du budget, ça dit tout de la stratégie du Rassemblement national », déplore Sandrine Rousseau, députée « Les Écologistes » de Paris. Source France Info
Certes, mais… Mais la solution est très simple et elle est appliquée au Sénat :
Contrairement à l’Assemblée nationale, la règle est claire au Sénat. Une note de 2019 précise qu’il est interdit de porter un signe religieux ostentatoire dans l’hémicycle.
Qu’est-ce qu’ils attendent ? Qu’attend Braun-Pivet pour éditer et publier la même note ??
Christine Tasin
14 total views, 14 views today






Bonjour,
On a vu Manon Aubry, sur cette affaire, dénoncer la laïcité à la française, pour encenser la laïcité à l’américaine et à l’anglaise.
https://www.youtube.com/watch?v=gLY0kj0Tx8E
Incroyable !! : ces déments conspuent la laïcité française, jacobine pour le dire vite, qui est leur tradition de toujours, la nôtre, pour exalter la laïcité anglo-saxonne, libérale, « capitaliste » !
Et Léaument, aussi en pointe dans cette affaire, le cuistre, qui prétend nous donner, en permanence, des leçons de Jacobinisme !!!
Des gamines musulmanes voilées à l’assemblée nationale française, c’est logique. Aicha, la fillette réservée pour le prophète avait 9 ans. Donc, faut pas s’étonner de voir des fillettes de neuf ans voilée en Francarabia. Certains députés de LFI n’ont rien trouvé à redire de cette situation. Évidemment LFI veut dire La France Islamique. Retenez bien ces trois mots.
Ils s’assoient sur tous les règlements et nous font rentrer dans le cerveau aux forceps les mœurs et exigences de la nouvelle religion.
L’histoire du chiffon nous empoisonne depuis des décennies et rien n’est réglé.
Au contraire, les attaqques des sauvageons, les assassinats, les viols…
se multiplient et à part les comptes rendus sur cniouze, les phrases creuses des représentants de l’état, la situation s’aggrave de jour en jour,
Le salopard vient de trahir à nouveau sur le mercosur…
Rien ne changera et on en a encore pour un an et demi avec ce zèbre.
Et après que voteront les francons? J’ai des doutes.