Angleterre : attaque au couteau dans un train, 9 personnes entre la vie et la mort

The Sun :

« DU SANG PARTOUT » Attaque au couteau à Huntingdon.

10 blessés, 9 personnes entre la  vie et la mort  après une attaque au couteau dans un train, tandis que les forces antiterroristes se joignent à l’enquête après deux arrestations.

Plus de 30 policiers se sont précipités à la gare de Huntingdon, dans le Cambridgeshire, après l’arrêt d’urgence du train suite à des signalements de plusieurs attaques à l’arme blanche.

La police a déclaré qu’un « incident majeur » avait été déclaré et des témoins ont décrit comment des policiers armés ont envahi le quai et « ont utilisé un Taser sur un homme qui brandissait un grand couteau ».

Daily mail : 

Un porte-parole de la Police des transports  : « Nous pouvons confirmer qu’à 19 h 42 aujourd’hui (1er novembre), la police des transports britannique a été appelée suite à des signalements d’une agression à l’arme blanche à bord du train de 18 h 25 reliant Doncaster à Londres King’s Cross ».

 

BBC :

Des témoins ont décrit avoir vu un homme armé d’un grand couteau et des passagers se cacher dans les toilettes pour échapper au déchaînement de violence, rapporte le Times.

Un témoin a déclaré au journal qu’il y avait « du sang partout » et que des gens se faisaient « piétiner » par d’autres alors qu’ils tentaient de fuir.

L’attaque a débuté peu après le départ du train LNER de la gare de Peterborough. (…)

Un survivant de l’attaque terroriste de Huntingdon raconte comment le sang maculait les sièges du train alors que l’agresseur armé d’un couteau parcourait le wagon, et comment un passager héroïque a sauvé une jeune fille avant d’être poignardé au cou.

Un témoin oculaire (photo) qui se trouvait dans le train au moment de l’incident affirme que les passagers étaient en proie à une « panique totale » tandis que les victimes, blessées et ensanglantées, appelaient à l’aide.

Olly Foster a déclaré à la BBC qu’il avait d’abord entendu des gens crier « courez, courez, il y a un type qui poignarde tout le monde », et qu’il pensait qu’il s’agissait peut-être d’une blague de la nuit suivant Halloween.

En quelques minutes, des gens ont commencé à se presser dans le wagon, et Foster a remarqué que sa main était « couverte de sang » car il y avait « du sang partout sur le siège » sur lequelle il s’était appuyé.

Un homme plus âgé a empêché l’agresseur de poignarder une jeune fille, le blessant à la tête et au cou, a déclaré Foster. Les passagers présents ont tenté de stopper l’hémorragie avec leurs vestes.

Il a ajouté que la seule chose que les passagers de son compartiment pouvaient utiliser contre l’agresseur était une bouteille de whisky Jack Daniel’s, en « priant » pour qu’il n’entre pas dans le wagon.

Bien que l’attaque n’ait duré que 10 à 15 minutes au total, Foster affirme qu’elle lui a paru « interminable ».

 

 56 total views,  56 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


28 Commentaires

  1. Cet horrible attaque semble avoir eu au moins le mérite d’avoir été un véritable électrochoc: TOUS les médias britanniques, même les plus « politiquement corrects », sont horrifiés et indignés par l’inaction et le laxisme criminel du gouvernement STARMER!… Espérons qu’à nouveau, nous verrons des millions de citoyens britanniques défiler dans les rues de Londres, l' »Union Jack » à la main!

  2. Les autochtones anglais récoltent ce qu’ils méritent. Ils ont élu des traîtres qui gâtent les autres et méprisent les Anglais.
    Anglais armez-vous, descendez dans la rue et faites de l’ordre. Si vous tardez vous ne serez plus 4 anglais contre un non assimilé sauvage et vous perdrez la guerre civile qui approche à grands pas.

    • Les états faisant le contraire de leur premier devoir, les citoyens devront bientôt sortir avec le bon vieux peacemaker à la ceinture, cher à la grande démocratie de ‘peace man’.

      • Un Peacemaker, ou même l’excellent Remington à poudre noire, on peut s’en acheter encore aujourd’hui d’excellentes copies!… Apprendre à fabriquer et recharger ses propres munitions devrait être un devoir pour chacun de nous.

  3. Il ne suffit plus d’avoir une arme à la maison. Il va falloir sortir armés, d’abord avec un objet innocent tel qu’un ouvre-lettres ou un cutter de bureau, mais bientôt avec un pistolet de poche. Ce n’est pas légal, mais nécessité fait loi, Et puisqu’ils ont laissé s’installer le Far-West, ils ne peuvent pas nous reprocher ensuite de nous armer en conséquence.

    • Constitutionnellement le peuple donc les citoyens sont seuls souverains en ce pays. Ils ont délégué le monopole de la violence légitime à l’état via sa police-justice, dès lors que ce duo d’amour ne remplit plus sa fonction régalienne pour au surplus se ranger résolument du côté des voyous comme aujourd’hui, alors tout citoyen est fondé à reprendre à son compte ledit monopole de la violence légitime pour l’exercer lui-même. De plus comme tu dis, la règle de nécessité de Saint Bernard fait loi qui dans la hiérarchie des normes juridiques a valeur supérieure à toutes nos lois et traités internationaux : il s’agit du droit à la vie proclamé dans les Droits universels de l’Homme tout simplement, repris dans la Convention Européenne des mêmes Droits. Or les magistrats ont du mal avec les textes, ils ne comprennent pas où ils entrainent, c’est là où l’on observe le mieux la faillite de l’éducation nationale où des gens supposés instruits ne savent plus suivre avec rigueur la logique sémantique et la logique tout court.

        • Et n’oublions pas que dans la Constitution Française, la révolte contre tout régime injuste et tyrannique est non seulment un Droit, mais le plus sacré des devoirs!…

  4. Bon, évidemment, c’est choquant, scandaleux, inacceptable, inhumain, etc…
    Cela dit, j’ai un très gros défaut hélas, celui de rendre les gens responsables de leur stupidité et connerie, encore plus quand ces dernières s’étalent longuement dans le temps.
    L’Angleterre a été le premier pays à vanter les mérites du célèbre « vivre ensemble », à trouver merveilleux l’invasion de son pays par tous les autres de la planète (enfin les plus pauvres évidemment), à montrer sa joie sans limite d’accueillir toute la misère du monde.
    Pendant de nombreuses décennies la majorité des Anglais ont voté pour des dirigeants fortement immigrationnistes. Et puis bien évidemment, ce qui devait arriver arriva : l’excellent article de mon ami Jules.
    Conclusion : je ne vais pas pleurer sur leur sort.
    Conclusion bis : cela arrive à la vitesse grand V en France et je ne vais pas pleurer sur leurs sort non plus.
    Et ne me parlez pas des enseignants qui votent à 90 % à gauche depuis 50 ans et qui se plaignent d’avoir des classes dans lesquelles ils ne peuvent plus rien faire grâce à la diversité qu’ils ont soutenue.

    • Bonjour Cachou. Il faudrait construire des asiles pour cons, mais imagine la taille des bâtiments… Le pire, c’est que les cons sont fiers de l’être.

    • Pour moi c’est un Témoin de Jéhovah qui agit sous faux drapeau pour faire porter le chapeau aux larges bords du Rabbin aux mahométans, plus c’est tordu plus c’est plausible, la réalité dépasse souvent Hollywood.

    • Non non! Cà doit être un méchant « Spetznatz » russe déguisé en bourqua!…. Ou un affreux moine bouddhiste tueur venu de Rangoon!

  5. Religion merveilleuse d’amour, de tolérance et de paix. Tommy Robinson a raison de vouloir les foutre dehors. Honte au juges corrompus et soumis à cette secte, des gibiers de potence qui je l’espère se balanceront au bout d’une cravate de chanvre après avoir été juger à leur tour pour intelligence avec l’ennemi et complicité dans la mort des citoyens tués à coups de couteaux par les déchets qu’ils protègent. C’est la même chose en France, le même cirque des gauchos. On en peut plus, on est en danger de mort. L’islam dehors.

    • je suis pour étendre la peine de pendaison aux politiques et à tous ceux qui ont rendu cela possible, cela va donc jusqu’à toute la fonction publique policière et magistrate, c’est vous dire le ménage que cela exigerait. Car les politiciens seuls n’auraient jamais pu arriver à une telle submersion migratoire et islamisation générale de l’Europe sans la participation active de toutes les structures administratives et fonctions publiques des pays membres. Pour moi la messe est simple à dire, ils ont tous trahi non pas seulement des pays, mais toute une civilisation.

      • Toute personne qui défend encore l’immigration de masse devrait, au minimum, être immédiatement expulsée, et déchue à vie de la nationalité française! Dans les cas graves de promotion massive et publique de cette immigration-invasion, oui, la peine de mort devrait être appliquée!

  6. attaque au couteau ? c’est signé ça ! et dire qu’en angleterre l’homme le plus dangeureux c’est tommy robinson ! quel inversement des valeurs

    • Chez nous le nom le plus dangereux c’est Le Pen et depuis des décennies.
      Quand un peuple ne veut ou ne peut rien comprendre face à une réalité pourtant incontestable, son destin est scellé.

      • A croire qu’au moins 80 pour cents de nos compatriotes vivent dans le déni le plus total et le plus insensé de la réalité! Dans quel « univers-bulle » vivent-ils donc?!…

  7. Croyez-moi, ce genre d’attaques meurtrières de masse ne fera que se multiplier, à une vitesse exponentielle, dans les semaines, les mois et années à venir!… Désormais, toute personne vivant en « france » et en « europe » actuelles est EN DANGER DE MORT!!… 24 heures sur 24!

    • Vous avez totalement raison, c’est inévitable car lié à trois facteurs qui se potentialisent comme les mauvaises médications : 1° le Coran et les écrits musulmans exigent l’extermination des juifs, des chrétiens et des mécréants, à se se le répéter 5 fois par jour la tête tournée vers la Mecque ils se préparent mentalement tout les jours au passage à l’acte, 2° la démographie aidant ils s’enhardissent tout les jours un peu plus aidés en cela par l’impunité jusqu’à la protection judiciaire dont ils bénéficient, 3° l’effet groupal bien connu des sociologues et psychologues, ils se montent le bourrichon entre eux et cultivent leur haine comme une armée de fanatiques. Quand un certain taux de mahométans sera dépassé dans le pays, trois solutions possibles, la conversion, l’exil ou la lutte armée jusqu’à l’extermination d’un des deux camps.

      • J’ai bien peur que le troisième millénaire, en « france » et en « europe », sera tout simplement ATROCE: une sorte de compromis entre la Guerre de Cent Ans et le Rwanda des années 90s!… On en sera arrivé à ce niveau d’atrocités en tous genres, et peut-être même bien au delà.

        • Oui, on en a un avant-goût avec le Nigeria et la Syrie pour l’extermination des Chrétiens, et l’Afghanistan pour celle des femmes. Je pense qu’un jour prochain on assistera en France comme au Nigeria à des attaques d’églises en pleine messe avec massacre de tous les fidèles. Ce jour là nous aurons franchi un cran de plus mais les merdes politiciennes crieront encore sur les plateaux TV avec la complicité de tout le cirque médiatique Cnews compris au padamalgame pour que ça continue. Jusqu’à quand ? Qu’un Pape vienne enfin à Clermont proclamer la guerre Sainte et la Reconquista ?

    • @Bernard. Et oui, c’est bien la triste vérité. Nos jeunes sans avenir, sans espoir, dans cette Europe du malheur n’ont qu’une planche de salut : l’exil vers des cieux aux valeurs traditionnelles chrétiennes comme la Russie. C’est le thème récurent du récit romantique vertigineux « les corps indécents ». Une génération avec son mal être. Une génération perdue. Mais une génération qui veut vivre et non plus survivre, ne plus subir, ne plus se taire et ne rien faire.