L’assassin de Lola va nous coûter plus d’un million d’euros, sans qu’elle soit obligée de travailler !

On marche sur a tête Non seulement des assassins entrent en France comme dans un moulin, non seulement le contribuable paye ses avocats, sa nourriture, son logement, ses fringues, le coiffeur aussi dans doute, même en prison, les indemnités qu’elle est censée verser à la famille de la victime et qui seront versées par le contribuable via le fonds De Garantie des Victimes… mais  elle n’a aucune obligation de travailler  ne serait-ce que pour payer sa nourriture !!!

 On a aboli les travaux forcés qui étaient très disproportionnés à l’époque, qu’on pense à l’exemple de Jean Valjean condamné aux travaux forcés pour avoir simplement volé un pain… autre temps, autres moeurs, mais quand même !  

Or, le monstre Benkired va nous coûter, pour les 30 ans non compressibles de prison qu’elle va faire plus d’un million d’euros... Peut-être même qu’elle aura le droit comme les monstres Abdeslam ou Nordahl Lelandais  à une chambre le week-end pour baiser et se reproduire ??? !!!! 

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi et comment les prisonniers ne sont pas obligés de travailler pour payer leur nourriture ? Ce serait un minimum, non ? 

Euh ! Mon petit doigt me dit que les détenus, en France, sont bien traités et donc nourris et sont tellement soutenus par gauchos et droidelhommistes (souvent les mêmes ) que  tourt le monde a une peur bleue d’eux, peur d’une émeute en prison… Alors vous pensez bien que les obliger à travailler pour payer leur écot, personne ne l’osera. En France on achète la paix sociale en cédant tout aux pires ordures même en prison.

On est loin des prisons de Bukélé... Pourtant, là où on en est, avec la terreur que font régner les droidelhommistes, il n’y a plus d’autre solution.

Ci-dessous une video de France 24 à charge sur Bukéké et de Trump, évidemment . Evidemment les auteurs de la video ne savent pas ce que c’est que de perdre un enfant de 12 ans violé, torturé et tué par une migrante qui n’a rien à faire dans leur pays. 

Je suis sûre que nombre de Français seraient prêts à payer un impôt supplémentaire, quitte à ne plus manger à leur faim, pour  voir tous les ignobles, que ce soit Abdeslam ou Benkired  expier tout le reste de leur vie dans une prison du Salvador… Je préfèrerais quant. à moi qu’elle soit pendue haut et court. On n’a plus le droit, pour le moment…

Les prisons du Salvador, LA solution pour le moment. Vivement de vrais patriotes à la tête de la France !

 50 total views,  47 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Elle peut dire merci à badinter et à ses complices. Moi je l’aurais volontiers et sans remord fait couper en deux.

  2. Voilà les conséquences de l’abolition de la peine de mort. Il faut vite la rétablir pour combattre le déficit.