Pierre de Gaulle salit le nom de son grand-père : il abandonne la France et s’installe en Russie

Il avait donné quelques espoirs quand on cherchait un patriote capable de prendre la tête de l’opposition...Quelques interviews  et déclarations intéressantes nous avaient interpellées… C’était il y a un an et demi seulement…

Pierre de Gaulle lance son mouvement politique : « Je veux reconstruire la France de mon grand-père ! »

 

Un an avant il avait lancé un vibrant hommage à son grand-père et à la Résistance.

Pierre de Gaulle : Où est la France souveraine et respectée de mon grand-père ?

Las ! Ce n’était qu’un feu de paille. Peut-être juste une main tendue de l’autre côté de la fenêtre pour savoir s’il avait une chance… En tout cas il n’a même pas essayé. Nous l’avions écrit il y a deux mois.

Entre le traître Macron et le petit-fils de De Gaulle, déserteur…

Il part. Il quitte la France de Macron pour rejoindre la belle et bonne Russie  de Poutine. A titre privé on peut comprendre mais pas quand on porte le nom du libérateur de la seconde guerre mondiale et qu’on affirmait quelques mois auparavant vouloir relever le gant.

C’est petit et mesquin de nous abandonner au milieu du guet. 

Et il le fait d’une façon plus qu’inélégante. Un simple avis de clôture de son mouvement, même pas signé.

Bon, il nous reste Sarah Knafo elle ne nous abandonnera pas, elle !

 21 total views,  21 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Je n’ai jamais cru à ses conneries, il veut peut être faire comme papy bien au chaud à Londres et se casser à Berlin lorsqu’il y a la « chienlit », lui a choisi Moscou les temps changent, les destinations aussi, que les vents lui soit défavorables à ce lâche!

  2. On peut bien le comprendre quand on connait la qualité de vie en Russie pour y vivre. La sécurité, la propreté et le nationalisme-patriotisme sont la règle. L’immigration-extra-européenne n’existe pas et les expulsions s’il y en a sont sans appel et exécutoire manu-militari. En Russie c’est les russes d’abord ! Venez faire un petit tour à Moscou et vous comprendrez mieux surtout si vous habitez Paris-poubelle ! C’est triste et affligeant de voir que notre douce France est devenue un coupe gorge. Si dommage.

  3. Le petit-fils aussi traître que son grand-père qui a bradé l’Algérie, laissé massacrer des milliers de pieds-noirs et favorisé l’immigration des Algériens.

  4. Les de Gaulle en connaissent un rayon sur les ‘veaux’ et comme maintenant les bovidés envahis essayent de brouter au milieu d’une invasion chamelière, ils sont contraints à un nouvel exil beaucoup plus lointain, Londres ayant subi la même invasion.
    Bientôt un nouvel appel aux résistants, mais depuis Moscou?

  5. Pom pom pom pom , ici Moscou, Pierre de Gaulle vous parle : Démerdez-vous, chacun pour soi et mon grand-père pour tous.