En sauvant Macron, le félon Wauquiez a suicidé Retailleau pour 2027

Elu trimphalement à la tête de LR avec 75 % des voix, Retailleau ne s’est pas donné les moyens de tenir le parti d’une main de fer, et a choisi de ménager la vieille garde centriste, et de laisser une capacité de nuisance à Wauquiez. Grave erreur !
Bien qu’il ait une ministre de la Transition écologique, Monique Barbut, anti-nucléaire de combat, et que Lecornu se soit couché devant la gauche pour sauver Macron, les députés LR, sous l’impulsion de Laurent Wauquiez, ont décidé d’avaler la couleuvre, et de refuser la censure, alors que les retraites avaient été considérés comme une ligne rouge à ne pas franchir.
Donc, Lecornu s’est essuyé les pieds sur les LR, avec la complicité de Wauquiez, pour savonner la planche de Retailleau.
Conclusion : s’il ne tape pas le poing sur la table, ne vire pas Wauquiez et n’exige pas de ses députés qu’ils censurent Lecornu, il est foutu pour 2027 !
Conclusion bis : soit il a le courage d’un Ciotti, et rejoint une union des droites avec le RN et l’UDR, soit il sera totalement macronisé, et entraîné dans la débâcle qui s’annonce.

 14 total views,  14 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Les Wauquiez et autres Elus comme lui, nous n’en pouvons plus. Le plus terrible, ces Elus de merde ne sont pas venus tout seuls où ils en sont, ce sont des citoyens qui les ont mis en place.
    Nous sommes sur le point de nous retrouver face à face entre Français au lieu de nous mettre d’accords pour remettre de l’ordre dans le Pays !