Elle a réponse à tout, sur tous les sujets. Sur l’UE, sur la liberté qu’il nous reste et que l’on n’utilise pas, contrairement à Méloni qui parvient à faire céder Der Leyen, à Orban qui se bat à chaque seconde contre l’UE mais qui réussit à y demeurer en conservant , elle évoque entre autres la popularité de Trump parce qu’il a redonné à son peuple la volonté de puissance, le désir d’être les meilleurs…Et elle prétend pouvoir redonner cette volonté au peuple français, mûr pour cela.
Je veux que la France redevienne un champion international. On y arrivera.
Les livres qui ont marqué Sarah : Michelet, l’histoire de France ; il parle de la France comme d’une personne… Kundera, l’Occident kidnappé. il parle des petites nations (il est tchèque) et du sentiment qu’elles ont de leur disparition.
Quand on lit on se dit « c’est affreux nous aussi on peut disparaître si les choses continuent comme elles vont..
543 total views, 1 views today


C’est Sarah « Kna fo » comme Présidente! Elle est brillantissime et très belle femme, rien à voir avec les premières dames de présidents depuis Mitterand, Chirac….là c’est sauve qui peut!
Ma pauvre Sarah Knafo, c’est TROP TARD!!! PLUS RIEN ni personne ne peut désormais sauver ce misérable pays…et encore moins cette immonde « union européenne » de merde!… L’Avenir de l’Humanité s’écrira désormais ailleurs qu’en « Europe »…destinée désormais à devenir, dans les années, les décennies et les siècles à venir, LE PLUS IMMONDE et LE PLUS VOMITIF CLOAQUE dystopique et sanguinaire de toute la Planète! Au nom du Ciel: FUYEZ IMMEDIATEMENT ce misérable pays, et encore plus ce misérable continent, même et surtout si vous avez de jeunes enfants: ils ne méritent certainement PAS d’être condamnés à grandir, et à tenter de survivre dans cette immonde fosse septique infernale, et répugnante au delà de tout!… Certainement pas!
Knafo : des paroles verbales comme dirait l’autre !
On ne peut pas faire une bonne compote avec des pommes pourries.
« si les choses continuent »…
Oui, c’est la continuité dans la médiocrité ou le contraire, la médiocrité dans la continuité et réciproquement et même vice-versa etc… Le mouvement perpétuel chez Macron le petit dont le royaume est infantile et enfantin.
Nous avons atteint le stade du « Dernier Homme » de Nietzsche… Trois caractéristiques. (1) Le nihilisme (le Dernier Homme représente une forme de nihilisme où les valeurs traditionnelles sont abandonnées, et où l’individu ne cherche plus à se dépasser ou à aspirer à quelque chose de plus grand que lui-même) ; (2) Le conformisme (il est le produit d’une société qui valorise le confort et la sécurité au détriment de l’ambition et de la créativité. Nietzsche le décrit comme un être qui « cligne de l’œil », symbolisant son manque de vision et de profondeur) ; (3) L’absence de valeurs (le Dernier Homme ne connaît ni l’amour, ni la création, ni le désir d’atteindre des étoiles. Il se satisfait de la banalité et de la médiocrité, affirmant avoir « inventé le bonheur »).
Peut-être qu’un jour, une Civilisation Extra-Terrestre réglera la question une bonne fois pour toutes…définitivement!… Peut-être de cette manière!
http://www.youtube.com/watch?v=qs1xNRXROfA
Je rejetais beaucoup Nietzsche autrefois…mais à présent, je pense qu’il était bel et bien un grand Prophète…malheureusement! Franchement, je ne peux désormais plus imaginer RIEN ni PERSONNE qui puisse encore sauver notre Civilisation!…
Comment redevenir une grande nation? Déjà en quittant l’Europe ensuite se mettre enfin à produire autre chose que des crétins, des politiques ou des fonctionnaires donneurs de leçon afin de faire rentrer des devises!
tout est dit en trois lignes, surtout la première assertion