Attentat de Manchester pendant Yom Kippour
Après cela, ce sera tous les non-musulmans. Il est temps d’agir.
Opinion.
Des Juifs ont été renversés par une voiture puis poignardés devant une synagogue à Manchester, la ville anglaise d’Alan Turing, le génie des mathématiques (pour les moins informés, la ville du football).
Deux morts, plusieurs blessés graves et l’agresseur équipé d’une ceinture explosive.
L’attaque a eu lieu pendant Yom Kippour, le jour le plus sacré du calendrier juif (tout comme le Hamas a attaqué le 7 octobre pendant une autre fête juive et le 11 septembre, ils ont attaqué les tours jumelles à Manhattan à la date anniversaire du siège de Vienne).
Pourquoi les djihadistes de Gaza devraient–ils obtenir un État et pas les djihadistes de Manchester qui tuent aussi des Juifs ? Ce n’est pas juste. Le Royaume–Uni devrait immédiatement mettre en œuvre une solution à deux États. Oh non, j’oubliais, les islamistes anglais en ont déjà un.
Les Juifs de Manchester n’étaient pas des responsables israéliens ou des manifestants pacifiques en faveur d’Israël, comme ceux qui ont été tués il y a quelques mois aux États-Unis. Ils étaient simplement des fidèles venus prier le jour du Grand Pardon.
À l’intérieur de la synagogue, le service était dirigé par Daniel Walker, le rabbin qui a sauvé sa congrégation en barricadant l’intérieur. Sur les images publiées sur les réseaux sociaux, on le voit vêtu d’un kittel, la robe blanche traditionnelle portée pendant les jours fériés, maculée de sang. L’une des victimes était un agent de sécurité (si le multiculturalisme est si merveilleux, pourquoi toutes les synagogues d’Europe occidentale sont-elles protégées par la police et des agents de sécurité ?).
Le maire de Manchester, Andy Burnham, a déclaré à la BBC : « C’est un incident grave, mais je peux vous assurer que le danger semble être passé. »
Non, il n’est pas passé du tout. Nous sommes tous en danger.
- Quand le ramadan est célébré dans la cathédrale de Manchester, inquiétez-vous.
- Quand l’argent pour acheter une église à Manchester provient d’une mosquée, inquiétez-vous.
- Quand la ville de Manchester annonce qu’elle n’allumera pas les lumières de Noël, inquiétez-vous.
- Quand des manifestants arabes palestiniens grimpent au sommet de la cathédrale de Manchester, inquiétez-vous.
- Quand le policier de la Manchester Arena, où un terroriste islamiste a tué 22 Britanniques, dont de nombreux enfants, lors du concert d’Ariana Grande, n’a pas contrôlé l’agresseur de peur d’être accusé de « racisme », inquiétez-vous.
- Quand Mohammed est le prénom le plus populaire à Manchester, inquiétez-vous.
- Quand à Manchester, sur 553 000 habitants, 22,3 % sont musulmans et qu’en 2017, ils étaient 15 %, inquiétez-vous.
- Quand le ministère britannique du Travail et des Retraites publie une offre d’emploi au Conseil de la charia de Manchester, inquiétez-vous.
- Lorsque des enfants juifs sont agressés dans les gares de Londres et que Londres est devenue « une zone interdite aux Juifs », comme l’a dénoncé Robin Simcox, responsable de la lutte contre l’extrémisme, inquiétez–vous.
- Lorsque la police de Manchester retire les affiches représentant les visages des otages du Hamas, inquiétez–vous.
Inquiétez–vous, car ils commencent par les Juifs, mais ils ne s’arrêtent jamais là. Aujourd’hui, ils poignardent des Juifs le jour du Yom Kippour, demain, ils poignarderont des chrétiens à Noël.
Voir sur RR : Pour le maire de Manchester, l’assassin n’était pas musulman
Giulio Meotti, véritable voix de l’alerte, il exhorte à défendre les valeurs occidentales face aux menaces auxquelles elles sont confrontées aujourd’hui.
Christine Tasin a été lauréate du “Swiss Stop Islamization Award” en 2023, un prix destiné aux Résistants à l’islamisation. Giulio Meotti fait partie des trois lauréats honorés en 2025.
16 total views, 14 views today
le maire de manchester devrait s appeler andy sansburne pour oser dire que c est un « incident » et que le danger semble passé ! tant que ces or dures existeront il y aura danger ! et oui bien sur apres les juifs ce sera tout ce qui n est pas comme eux !!
Ils ne cachent pas leur haine pour tous ceux qui ne sont pas musulmans. C’est même écrit dans le coran qu’il faut tuer tous les juifs et les chrétiens. « Si un juif ou un chrétien se cache derrière un arbre ou un rocher, l’arbre ou le rocher disent, musulmans il y a un juif ou un chrétien cachés derrière moi, attraper le et tuer le ». Leur haine est ancestrale et leur but ultime est d’islamiser toute la planète. Méééé nos dirigeants, incompétents, fourbes, traîtres et corrompus jusqu’au trognon leur déroulent le tapis rouge, alors que cette secte satanique et meurtrière fera un génocide quand ils seront assez nombreux…et ils sont désormais assez nombreux pour le faire. Nos dirigeants sont des criminels et des complices.