Macron va reconnaître le drapeau du califat islamique à l’ONU. Le 22 septembre à New York, Emmanuel Macron s’apprête à reconnaître un “État palestinien” qui n’existe pas, en brandissant un drapeau islamique, panarabe, suprémaciste, qui n’a aucun lien historique avec un peuple palestinien.
Ce drapeau n’a rien de neutre. Il incarne l’unité des grandes dynasties islamiques : Noir des Abbassides Vert des Fatimides Blanc des Omeyyades Rouge des Hachémites Adopté en 1916 par les nationalistes arabes lors de la révolte contre les Ottomans, il fut brandi par les volontaires arabes pro-nazis durant la Seconde Guerre mondiale.
Ce drapeau a ensuite été récupéré par les idéologues du panarabisme, qui promeuvent la domination du monde arabe sur les minorités juives, kurdes, coptes ou berbères. Il ne symbolise ni une nation, ni un peuple. Il symbolise un projet impérial islamique d’apartheid, colonial et suprémaciste. Et c’est ce drapeau que la France va hisser à l’ONU, au nom de la paix ? Oui, c’est bien celui du califat islamique. Non, ce n’est pas le drapeau d’un État palestinien, dont la réalité politique, historique ou territoriale reste à définir. Si Emmanuel Macron l’ignore, ses alliés qataris et saoudiens le savent très bien.
Et s’il le sait, alors il vend Israël et les Juifs à un projet de conquête islamiste qui ne s’arrêtera pas aux portes de Jérusalem. Source
557 total views, 6 views today
La HONTE !
L’ignorant va encore nous ridiculiser, aux yeux du Monde.
Les frères musulmans vont pouvoir se frotter les mains.
J’ai honte pour ma France, honte pour l’affront que ce président illégitime de la France fait à Israel et aux Juifs… Macron le traître, prêt à se vautrer dans la merde la plus puante pour acheter le vote des muzz
Merci Jules pour le lien précisant l’origine et la symbolique de cet étendard de conquête islamique mondiale. C’est ainsi très clair. L’arborer sur les frontons des mairies déjà soumises, c’est reconnaître que ces communes sont devenues « terre d’islam ». Merci les mairies ISLAMO-COLLABO, le masque est tombé !
Bonsoir Juvénal : c’est moi qui te remercie, pour cet article et les autres, toujours dans le mille.
Et la meilleure, je viens de tomber dessus sur i24, le plan de Trump , ils nagent tous en plein délire ma parole …
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/ameriques/artc-donald-trump-veut-mobiliser-les-pays-musulmans-pour-un-plan-de-sortie-de-guerre-a-gaza
L’Islam officiellement accepté par la France, MACRON un traître au Pays !!!
Mais au fait, MACRON est salarié par le Peuple alors comment se fait-il qu’il puisse rester au pouvoir ???
Macron sait très bien ce qu’il fait et ne travaille pas pour la France! Toute sa clique et lui-même sont corrompus jusqu’à la moelle des os.
Merci Jules pour ce rappel, Juvénal tire inlassablement la sonnette d’alarme depuis des semaines, avec des rappels historiques indéniables, ils l’ont fait…