Vivre ensemble ? Vivre avec les soldats d’une secte qui cherche à faire  sécession ?

Voici la prétendue solution que le premier ministre nous offre ou plutôt  nous inflige : une chimère qui prétend nous extraire des abysses les  plus sombres de nos finances nationales.
Mais que n’a-t-on pas encore vu ? Bayrou, tel un apôtre de l’austérité, s’acharne à réduire les  dépenses, et ce, au mépris des Français qui, dans leur respect des lois, se plient à la tonte imminente et à l’inéluctable paiement des impôts et  amendes, charriant le poids de toutes les croix qu’on leur impose.
Après  nous avoir amputés de nos libertés sous le prétexte fallacieux du covid  – quel mot savoureux pour masquer la répression –, après avoir scalpé  les gilets jaunes, après avoir pris en otage le moral des Français,  voilà qu’ils s’attaquent à la fête de Pâques, ce summum des célébrations  de nos traditions, que l’on soit croyants ou athées. Bayrou a osé !
«  Le lundi de Pâques n’est pas une fête religieuse » dixit Bayrou ! Je   crois que ça se dispense de commentaire tellement ce propos est inouï.  Oui ! il a osé s’attaquer à ce qui est de plus sacré, et il ne s’agit  pas que du plan religieux mais aussi du plan traditionnel. Que  feront-ils à l’avenir, supprimer Noël ? Qu’une partie de la «  gauchisasse » reluque comme les vautours qui attendent la mort de la bête blessée pour la dépecer sans état d’âme ? Ces malfaisants  continuent à immerger le pays dans les fanges de la déchéance. Motion de  censure contre ces renégats ! On a réuni tout ce qu’il y a de nuisibles  pour les transformer en gouvernement.
L’État profond œuvre à plein régime pour accélérer la mise en place de ses projets  mortifères. Guerre en Ukraine, immigration incontrôlée,  gabegie à tout va, impôts à réveiller les morts et répression contre les  Français exsangues. L’État, c’est le père dont la jambe est gangrénée,  qui coupe celle de son enfant. L’État, c’est la morale et la répression  assénée à ses administrés pour éponger ses forfaitures crasses. Tous ces  « présidents », qui depuis 40 ans ont gouverné la France avec une  désinvolture débridée ont amené le pays dans un gouffre sans fin, un trou  noir ne laissant échapper aucun photon. Ils vont toucher des retraites  sans honte ni sentiment de culpabilité, au frais des sans-dents et des  travailleurs.
Combien nous coûtera le polichinelle d’aujourd’hui ?  Des  solutions efficaces et rapides ont été servies par Mme Knafo, mais les «  Zéllllites » regardent ailleurs feignant ne pas voir l’éléphant au  milieu de la pièce. Et pourquoi ? Pour garder leur train de vie intact.  Pour effacer ce qui reste de cette France, jadis glorieuse, au bénéfice
d’une Europe pourrie jusque la moelle, chapeautée par une « hyène » qui  n’a ni foi ni loi.
Que d’erreurs de calcul, de stratégie. Cette Europe  formée de technocrates qui ne savent pas ce que c’est que manier un  marteau-piqueur, ou se lever aux aurores, accablés de normes, pour aller  s’occuper d’un élevage qui vous pompe l’énergie que vous avez accumulée  en cinq heures de sommeil.  Ils ne voient pas tous ces artisans, ces
bosseurs, se lever au petit matin, subir les bouchons, les aléas de la  route ou des transports en commun. Ces technocrates qui, entre café et  cantine, ébauchent des lois qui iront peser sur des travailleurs à bout  de souffle.
N’y a-t-il plus de femmes ou d’hommes valeureux à élire ?
Certes oui ! Mais les serviteurs d’un système décomposé scellent les  issues. Ils verrouillent toutes les possibilités d’où pourrait surgir un  sauveur, car il en existe !  Ce cauchemar a assez duré. Les Français ont  fait plus que leurs devoirs. Ils ont fourni pendant des décennies des  efforts sur ces sentiers épineux que ces « élites » ont façonnés.
Comme la misère en France ne va pas en solitaire, elle charrie toutes  les turpitudes comme les rigoles charrient tout ce qui s’est entassé  avant l’orage. Non seulement le peuple français subit les marasmes d’une  économie installée par des cancres qui se prennent pour des « Mozart »  mais il faut ajouter à cela l’insécurité qui atteint des sommets rêvés  par les criminels de tout bord. 
Mais nos politiques spécialistes en  jacasseries, cherchent par tous les moyens à nous faire croire à des  faits divers. Malheur à celui qui va à contre-sens. C’est un fasciste  d’extrême droite, d’ultra-droite, un nazi aux bruits de bottes  accablants.  Mais l’ennemi vient plus de l’intérieur que de l’étranger.  
La guerre civile est installée, mais on  parle d’émeutes, de gens mal éduqués, d’incivilités.  Tous ces traîtres à la nation favorisent  l’immigration à tout-va et veulent nous vendre le « vivre ensemble », ce
qui revient à mourir dans son propre pays sans pouvoir se défendre.
Vivre avec qui ? Avec des soldats d’une secte qui cherche à faire  sécession. Une secte qui revendiquera bientôt son indépendance pour un  État dans l’État. Une secte qui sera soutenue par de nouveaux réfugiés  qui mettront à sac des quartiers entiers, comme les réfugiés en Jordanie  ou au Liban.

Mais l’erreur voulue incombe à ceux qui gouvernent la  France et l’Europe, et qui ne cherchent pas à entendre raison. J’appelle cela un crime contre le peuple, une non assistance à un peuple en  danger, un totalitarisme pratiqué par des pervers narcissiques.
Mais qui  est Macron ? Un pantin, une marionnette parachutée au poste de président  pour appliquer ce que ses maîtres lui ont dicté. Je ne crois à aucune  indépendance de cet individu. Ce logo de l’idéologie européenne sur  pattes, cet homme ne fait que ce qu’on lui ordonne de faire. C’est le  poison inculqué à la France. Tout le reste est du blabla. Aficionado de  la logorrhée, il ne perd pas une occasion pour placer ses monologues  ennuyeux et sans saveur.
Narcisse inné, fanfaron, vaniteux, il nous a  précipités dans un tourbillon de violence et de haine. Lui et Mélenchon sont des jumeaux dans le travail de sape. L’un ne s’en cache pas et l’autre prend son temps en nous faisant prendre des vessies pour des  lanternes. Mais tout cela a un coût. Ces nuisibles croient s’en sortir indemnes. Quelle illusion!
En somme, certains politiques, Macron en tête, auraient dû être sous les  verrous,  pour ne pas avoir défendu le peuple de France. Ils ont exposé  ce dernier à une immigration sauvage qui a détérioré la qualité de vie  des Français, en particulier des Françaises, ainsi que des Français Juifs , tous vulnérables face à la menace de ceux qu’ils ont  accueillis dans notre beau pays. Certes, ne mettons pas tout le monde  dans le même sac, mais l’immigration incontrôlée permet à des assassins  et des violeurs en puissance de passer comme à travers un panier percé.
Encore un nouveau Premier ministre aux ordres de la « Macronie ». Comme
si cette Macronie pouvait être considérée comme une stratégie ou un mode  de gouvernance à la hauteur du gaullisme ! La Macronie n’est rien  d’autre qu’un concentré d’inculture, de mépris pour son propre pays et  d’incompétence flagrante. Ajoutons à cela des corrompus qui finiront par  être démasqués. Ce n’est qu’une question de temps.
Il suffit de regarder ce cacochyme de l’Élysée s’accrocher au pouvoir comme un mourant qui  refuse de lâcher prise, agonisant dans une lente et pitoyable déchéance.
Ce va-t-en-guerre est inconscient des conséquences de ses décisions. Il  est grand temps qu’il évacue la place car il risque de nous engager dans  une troisième guerre mondiale. Des pourritures, de Merkel à Hollande, puis de Hollande à Macron, – n’oublions pas la VDL qui trône sans concession en décidant de l’avenir de millions d’Européens – forment une  bande infâme qui sera à l’origine d’un conflit dévastateur, tout cela  pour satisfaire leur égo démesuré.
Les faiseurs de destruction finissent toujours ensevelis sous les ruines  qu’ils ont causées. Ils n’ont besoin d’aucun ennemi, d’aucune agression;  mais les faits se chargent de leur faire manger la poussière dans un  moment de surprise inattendue.

 10 total views,  10 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Définition du sécessionnisme ; . Action menée par une fraction de la population d’un État en vue de se séparer, de façon pacifique ou violente, de la collectivité nationale pour former un État distinct ou se réunir à un autre.
    Plutôt que de citer Erdogan ou un certain roi du magreb referont nous à L’OCI,https://www.futur-ch.ch/une-vision-rationnelle-de-lislam-et-de-ses-textes-fondateurs/.
    LES SEULS sécessionnistes sont les ISLAMOGAUCHISTES.
    Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde.