Sarah Knafo à Orange : réduire les dépenses publiques au lieu de vider les poches des Français

 

Lors des universités d’été de Reconquête, le dimanche 31 août 2025, Sarah Knafo a tenu un discours sur l’importance de réduire les dépenses publiques pour arrêter de prendre l’argent dans la poche des Français.

Oui, plus que jamais, c’est Sarah qu’il nous faut !

 130 total views,  130 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Pour redresser notre pays, il faut d’abord prendre le pouvoir, ensuite dissoudre les partis d’opposition qui empêchent le changement, qui soutiennent l’immigration sauvage, les syndicats rouges, virer tous ces politiciens vermoulus, et n’attribuer les minimas et allocations qu’aux seules personnes de nationalité française. Et ne plus financer l’Ukraine et les pays du sud.

  2. Désolé, mais non, décidément je veux me forcer à y croire aussi, mais je n’y arrive pas, ce spectacle est à mes yeux aussi affligeant que le reste du cirque politique. Quelques vérités sont dites, mais l’ensemble sonne faux et elle n’a pas la stature et le panache d’un grand chef d’état, ni la conviction d’un grand orateur pour galvaniser les foules. Plus j’écoute ses discours, moins je suis convaincu. Pour ce coup là je suis en désaccord avec Christine, ce que je regrette car nous sommes peu nombreux à essayer d’agir pour sauver notre pays.

  3. Knafo est effectivement brillante mais d’un point de vue électoral Reconquête est encore trop faible, on verra si le blaireau de l’Elysée a au moins un embryon de burnes pour dissoudre prochainement car ses affidés seraient laminés, si c’était le cas je voterait facilement Zemmour et son député.