Jean MESSIHA : voici la piscine de Palaiseau depuis que l’entrée est gratuite

Un cauchemar… ça fait envie, non ? 

Source 

Et c’est bien le centre aquatique de Palaiseau, quoi qu’en disent les anti-Messiha dérangés par les images et ce qu’elles prouvent.

Dans tous les cas, il n’y a pas quelque chose qui vous gêne ? Dans n’importe quelle piscine de France, jusqu’à présent, on avait autant de femmes que d’hommes… Où sont les femmes ?  Sommes-nous encore en France ? 

 550 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. Le tordant, GROK a reconnu son erreur !!!
    Donc, il y a du avoir intervention des contrôleurs humains…
    C’était si gros !!!

  2. Nous sommes bien sûr en Afrançaoui. Sûrement des hordes de migrants qui s’entraînent pour le passage en Angleterre…

    Hier j’ai entendu parler de cette idée d’interdire la construction de piscines individuelles. Certains disaient « pourquoi pas, s’il y a des piscines municipales pas loin »…

    Voilà belle lurette que je n’ose plus aller dans une piscine municipale, de peur de me faire dépouiller, en plus de devoir subir le comportement décivilisé des décérébrés d’importation… A moins d’y aller à 20, vous ne pouvez que vous faire emmerder… Ces gens n’ont effectivement pas les codes…

    Voilà où nous en sommes : étrangers et indésirables dans NOTRE pays, objets du racisme « issu de la diversité » – c’est-à-dire importé.

    Dans les pays frontaliers (Suisse, Allemagne, ils interdisent ou filtrent les « Français », par crainte des comportements des « french arabiques »

  3. ça grouille, ça braille , et ça pisse !
    Pas de doute, on est bien en Francarabia, nouveau pays dont les femmes et les blancs sont exclus.

  4. Ça peut aussi faire penser à une station d’épuration avec la merde qui tourne dans les bassins de traitement. Malheureusement ici pas d’élimination des déchets on les a et on les garde.

  5. Et je vous dis pas, il doit y avoir plus de pisse que de flotte, remarquez vu la faune qui trempe la piscine ressemble plus à une fosse septique avec des colombins qui flottent

  6. La preuve du grand envahissement. Quant aux fatmas, a la maison pour s’occuper de leurs six enfants… Dernièrement, je passais à Aubervilliers (métro), que des mâles aux terrasses des cafés. Y’a bon la Francarabia!

  7. pas de femmes bien sur ,c est ca la religion « tolerante » !
    en meme temps , ca fait beaucoup de microbes : un bouillon de culture !!

  8. Sommes nous encore en France, on se le demande. Plus rien nous appartient. Ne me parler pas de vivre ensemble, avec EUX c’est pas possible.

  9. quand on importe le tiers monde..
    jean Messiah veut se présenter aux municipales a Evreux ville islamisée..
    bon courage