Halte à l’invasion islamique en Espagne : les citoyens mettent la main à la pâte.
►Espagne : des touristes arrêtent des migrants musulmans clandestins qui sautent d’un bateau sur une plage bondée et les plaquent au sol…
Honte aux autorités espagnoles qui négligent leur propre pays et l’État de droit.
L’année dernière, le gouvernement de gauche espagnol a décidé de régulariser environ 300 000 migrants sans papiers par an sur trois ans.
Une douzaine de migrants en bateau ont été interceptés et détenus par des touristes après avoir débarqué sur une plage espagnole bondée.
La scène s’est déroulée sur la plage de Sotillo à Castell de Ferro, Grenade, dimanche après-midi.
Des images partagées en ligne montrent un hors-bord rempli de jeunes hommes arrivant sur le rivage vers 14 heures.
Les occupants du bateau plongent dans l’eau devant des familles de vacanciers médusés et nagent jusqu’à la plage avant de s’enfuir…
Environ 13 hommes, vraisemblablement d’origine marocaine, ont sauté du bateau.
Selon des témoins, certains migrants ont couru le long de la plage dès qu’ils ont atteint la terre ferme, tandis que d’autres ont essayé de se fondre dans la foule.
Cependant, certains baigneurs les ont retenus jusqu’à l’arrivée de la Guardia Civil, avec des images montrant un homme en maillot de bain immobilisant l’un des migrants au sol…
La conquête islamique par la mer :
Des courageux se précipitent à la partie de pêche improvisée :
Les envahisseurs conduits au poste :
<
566 total views, 2 views today
Et bien bravo ,ici en France des gens d’un village se sonts mobilisés pour défendre un couple qui était en train de se faire massacrer par des racailles ils les ont poursuivis et maîtrisés puis remis à la police bravo à eux 👏👏👍👍 eux méritent la légion d’honneur pas comme certains baltringues qui la reçoivent sans raison valable .
Ils sont peut-être conduits au poste, mais avec le Gouv sociapute espagnol, ils ne sont pas près de partir.
Un gosse, par instinct, saisit même une rame , la mémoire ancestrale ayant réveillé un réflexe de résistance devant cette nouvelle invasion mauresque.
Bon sang ne saurait mentir.
On dit qu’au siège de Grenade, Isabelle la Catholique harangua ses troupes avec une phrase dramatique « Regardez comment meurt une reine » et menaça de charger seule. C’est certainement une image littéraire postérieure étant donné la situation militaire telle qu’elle est rapportée, mais cette conseillère stratégique aux côtés du roi Ferdinand savait galvaniser les troupes et était présente au siège de Baza (1489).
C’est ce sang qui bouillonne encore en Espagne, et qu’il faut encourager au réveil pour repousser l’invasion des envahisseurs impénitents.
y a pas la guerre au Maroc , ils n ont rien a faire en Espagne ou chez nous , dehors les envahisseurs
C’est magnifique ce qu’ils ont fait. Ce réflexe de légitime défense de son pays, comme on se défendrait d’une attaque physique personnelle et directe. Dans la débâcle qui s’annonce, la beauté perce parfois, comme le soleil dans un horizon bouché.
Merci Maxime pour ce bel hommage qui dit tout
L’invasion est continuelle. Mais, pourtant, ces envahisseurs vivent dans un pays merveilleux (!) qui a la plus belle « religion » du monde et ils viennent dans des pays où les mécréants sont encore…(plus pour longtemps) majoritaires !
en 40 ils arrivaient au pas de l oie maintenant en maillot de bain et a la nage
La Guardia Civil les a conduits au poste et puis quoi ?… Nada !
La conquête islamique ne se fait pas seulement en Espagne. Où sont leurs femmes, leurs enfants, leurs parents ?…. Ils ne voudront pas être dérangés quand ils procèderont au Grand Remplacement, la guerre c’est la guerre et nous la perdrons si nous laissons faire !
Tu fais ça en France, et c’est toi qui vas au poste, et au trou si le juge est de bonne humeur.
Quand les chinois veulent imiter nos chances…
Merci Joël on publiera demain belle journée à toi
Foutez leur sur la gueule.
—–Ils n’ont pas l’air de souffrir de mal nutrition ces envahisseurs, que des hommes jeunes et bien gras!—-Une seule solution les prendre et les débarquer sur les plages marocaines!—-
Bravo à ces vacanciers, mais ma question: que sont devenus ceux qui ont été arrêtés? je précise, ont ils déjà en France?
Excellente question…
Marcojol , pour les voir ici sur ordre , jE DIS BIEN SUR ORDRE DE LA MACROMINETTE , ils accueillis ICI a BIRIATOU , HENDAYE ( les pires , assos de femmes qui vont suiccider le pays basque , les pires extremes gauchistes qui soient ) les logent ,leur lave le …… habillage etc etc et tout le reste ) direction Bayonne avec accueil en fanfare et les villages gauchistes du secteur et ensuite direction Paris , accueil encore pire du coté Catalan avec suicide civilisationnel également …
Comme dit le proverbe : soyez bons avec les crons , ILS vous entuberont jusqu’au trognon.
Par contre de l’autre coté frontiere , voila la résultante de la connerie humaine : Alerte info / une militante d’extrême GAUCHE est expulsée de son logement par un immigré qu’elle hébergeait devenu un squatteur agressif.
Estibaliz Kortazar , ex candidate d’ELGARREKIN ( Podemos extreme gauche )à Basauri, a fui son domicile âpres que l’immigré maghrébin de 48 ans qu’elle avait hébergé a cessé de payer , changé les serrures ,insulté , harcelé sexuellement , consommé du porno devant elle et mordu au visage un médiateur.
C’est une gaucho, alors BIEN FAIT pour SA gueule !! on peut espérer que les neurones vont se connecter à nouveau dans le cerveau de cette connasse-là !!
claude Germain, vous avez bien compris que ma question n’en était pas vraiment une; il suffisait de voir l' »enthousiasme » des policiers un peu bedonnants à emmener cette racaille au poste, parait’il.
@ marcojol ) suite :
La police dit ne pouvoir rien faire sans décision de justice. L’ancienne militante dort chez des proches et suit un traitement psychologique. Elle a lancé une pétition pour accélérer le délai judiciaire et pouvoir récupérer son logement.(el espagnol)
a gauche et a lextreme gauche ils sont vraiment des asdela connerie
a remigrer