Sarah Knafo : voulez-vous continuer à payer 20 milliards annuels pour des aides sociales aux étrangers ?

Voulez-vous continuer de payer 20 milliards d’euros par an pour des aides sociales non-contributives aux étrangers ?

Voulez-vous continuer de payer 20 milliards d’euros par an pour des aides sociales non-contributives aux étrangers ? C’est une aberration dans le monde. En Suisse, si un étranger reste plus de 6 mois au chômage, il est expulsé.

 99 total views,  99 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. on voterait bien pour elle, elle ferait une présidente de haut niveau, ce qui nous manque depuis des décennies – quant au scandale des aides versées à des parasites qui n’apportent, rien que chaos et délinquance, ne font rien de leur journée tout en nous coutant un « pognon de dingue » via nos impôts et charges sociales et patronales ponctionnées sur les salaires et les retraites : c’est la mort de notre société

  2. Je préfère Mme Knafo et si elle se présentait dans 2 ans, je voterai pour elle. Elle présente très bien, tenues vestimentaires de circonstance, belle coiffure, diction parfaite sans tics. Elle est bardée de diplômes et ses propos sont plus réalistes que ceux d’aucuns.

  3. Sortie de l’UE telle qu’elle est aujourd’hui et en plus destruction de cette entité maléfique;
    Remigration de tous les sans papiers, les délinquants d’origine non européennes aves toute la famille
    Suppression de l ‘AME pour tous les étrangers sans papiers et leurs familles
    Suppression de tous les avantages sociaux pour les étrangers non européens et les migrants sans travail sur le territoire depuis plus de trois mois.
    Destruction des édifices religieux des sectateurs islamisés venus de tous les pays du
    monde;
    Interdiction absolue de constructions de mosquées en pays judéo-chrétien
    Obligation, pour les quelques non expulsés honnêtes et travaillant, de parler uniquement LE FRANÇAIS; A défaut, retour au pays d’origine (sauf Européens de souche judéo chrétienne)
    Et ce n’est qu’un début….Aucun racisme : ce n’est que la préservation d’une civilisation millénaire qui a apporté beaucoup au Monde et notamment à ceux venus d’outre méditerranée.

  4. Merci à Sarah Knafo pour dénoncer tout ça et la folie des agences qui coutent des milliards d’euros aux français.
    Et après le clown parasite de Bayrou fait un vidéo sur youtube pour dire que nous sommes endettées, etc,etc.
    Toute une comédie , la Macronie devrait disparaître à tout jamais

  5. SARAH, si nous payons des milliards à droite et à gauche, ne serait-ce pas aussi parce que nous sommes dans l’Europe ?
    Allez-vous enfin prendre la décision de vouloir en sortir ? Et peut-être nous encouragerez-vous à voter à pour vous !…

  6. En plus, on nous raconte des salades depuis des lustres. La plupart de ces migrants ne viennent pas de pays où ils seraient persécutés. Apparemment il ne viennent que pour augmenter la population et soi-disant compenser la baisse de natalité. Et c’est une fois de plus la commission européenne qui a décidé ça et bien sûr Macron obtempère. Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard.

  7. Cette femme est exceptionnelle. Avec elle, pas de blablas macroniens: des preuves, des faits, des chiffres. Point barre. Quand on pense aux quatre députés élus grâce a Reconquête et qui ont quitté lâchement le bateau. Marion maréchal en faisait partie. C’est bien la nièce de sa tante qui ne sera jamais présidente de la République. Précision: le RN a commencé a rembourse une partie des quatre millions d’euros qu’il avait utilisé au détriment de l’Europe.

  8. ===== : =====
    J’avais mis cette info de côté mais les jours passent et ce ne sera plus de l’actualité. Alors je relaie icic, ce jour.
    _____
    Note de C.Tasin : merci MSDO pour cette info je regarde ce qu’on peut en faire pour demain, bises

  9. il faut vire tout ça est vite il faut supprimer toutes les allocations aux étrangers en situation irrégulière car de fait ils n’ont rien a faire en France mais il vaut mieux taxer un peu plus ceux qui travaillent c’est plus simple mais a un moment donner il faudra que tout ça s’arrête

  10. La réponse est nonnnnnnnn! Quand je vois tous les traine-savates qui déambulent toute la journée et en âge de travailler, je me dis que nous sommes trop bons et trop cons pour supporter cet état de fait. Et c’est à ceux qui travaillent et à ceux qui ont travaillé dur de payer pour entretenir ces estivants permanents?

  11. supprimer le droit du sol et d’asile.
    plus de travail, ils repartent.
    visa lié au contrat de travail.

  12. Et après on nous dit qu’il faut ENCORE faire des efforts ,on veut encore faire les poches des Francais qui travaillent,des retraités, ben NON y en a marre