Paris c’est Chicago des années 20 : contrat sur la tête de l’avocat de Netanyahu !

Le mystérieux contrat d’assassinat qui viserait l’avocat français de Benyamin Netanyahou

INFO LE PARISIEN. Un personnage sulfureux, passé par le grand banditisme et converti à l’islam radical, affirme avoir été mandaté de l’étranger pour tuer Me Olivier Pardo, l’un des conseils du Premier ministre israélien. Un juge d’instruction et la brigade criminelle enquêtent.

Un projet d’assassinat visant l’un des représentants en France de Benyamin Netanyahou vient-il d’être dévoilé ? Ou s’agit-il de déclarations fallacieuses d’un homme au grand passé criminel, capable de naviguer entre les milieux du banditisme et de l’islam radical ? Dans le contexte de la guerre dramatique au Moyen-Orient, et des actions militaires de défense d’Israël, l’affaire est prise très au sérieux. Elle revêt d’autant plus une extrême sensibilité qu’elle pourrait être l’illustration inquiétante d’une importation du conflit sur le sol français.

Selon nos informations, une enquête judiciaire vient d’être ouverte par le parquet de Paris afin de faire la lumière sur un possible contrat de meurtre visant un célèbre avocat français, Me Olivier Pardo, au titre de ses fonctions de conseil du Premier ministre israélien.

Après une discrète phase préliminaire mi-juillet et une première garde à vue, l’information judiciaire, qui vise notamment les chefs « d’association de malfaiteurs en vue de la commission d’un crime », est désormais conduite par un juge d’instruction, épaulé par les policiers de la section antiterroriste (SAT) de la brigade criminelle de Paris.

Par Jérémie Pham-Lê et Jean-Michel Décugis 

RESUME de l’article 

Olivier Pardo n’est pas n’importe quel avocat, il gère les affaires de nombre de politiques, Zemmour, Dati… et même Netanyahu !  Le 16 juillet dernier, un certain Ruddy Terranova avait demandé un rendez-vous avec l’avocat, sous sa véritable identité, en disant :  « Ce n’est pas pour moi que je viens, mais pour vous »

Terranova est connu comme venant du grand banditisme, du monde du braquage… qui l’ont amené à taser 14 ans en prison dont 10 en isolement. Catholique intégriste, il s’y serait converti à l’islam.

Le jour du rendez-vous il dit avoir été missionné par des Libanais du Hezbollah pour  flinguer  Pardo parce qu’il est l’un des avocats de Netanyahu devant la CPI et qu’il vient avertir Pardo, ne voulant pas, lui, exécuter le contrat, mais lui dire qu’il y a de nombreux tueurs payés par les Chiites pour exécuter Pardo. Ce dernier dépose une main courante au commissariat. 

Une enquête du Parquet commence. Ils font le rapprochement  avec deux enquêtes très sensibles de l’antiterrorisme sur des criminels « traditionnels » qui seraient employés pour assassiner des cibles  liées à la communauté juive en France. Mais, dans ces dossiers les commanditaires seraient les mollahs iraniens et non le Hezbollah. 

Terranova est mis en garde à vue puis libéré, aucune charge à retenir contre lui.

On lira le communiqué de presse ci-dessous qui pourrait sembler justifié, sauf la fin, étonnante, c’est le moins que l’on puisse dire : TERRANOVA n’a jamais été un informateur, a mis une cible dans le dos d’un père de famille qui a fait son devoir de citoyen et dont la vie est désormais menacée pour avoir voulu protéger celle d’Olivier PARDO par humanité et par conviction religieuse. 

Terranova converti à l’islam « radical » (si tant est que l’islam tout court ne soit pas radical) aurait protégé un non musulman par conviction religieuse ???? Ils galèjent, à la police. Ou alors ils se foutent de nous ? Les deux, mon capitaine. En tout cas, une chose est sûre, c’est que la France semble de plus en plus promise à un avenir glorieux de terrain de jeu pour toutes les pègres internationales et notamment islamistes. La faute à qui ? 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE POLICE-JUSTICE PROJET D’ASSASSINAT DE ME PARDO : M. TERRANOVA N’A JAMAIS ETE UN « INDIC »

Maître Joshua KAFIL et Maître Jean-Christophe BASSON-LARBI déplorent, dénoncent et démentent formellement la présentation diffamatoire, inconsciente et dangereuse comme un « ancien indic » qui a été faite de leur client Monsieur Ruddy TERRANOVA par la presse dans le cadre d’articles publiés à partir du lundi 28 juillet 2025 relativement à un prétendu projet d’assassinat de Maître Olivier PARDO en qualité d’avocat français de Benyamin NETANYAHOU.

Cela porte gravement atteinte à son honneur et à sa considération. Monsieur Ruddy TERRANOVA, ancien « voyou » aujourd’hui écrivain, est un homme d’honneur, de valeurs et de conviction qui n’a jamais collaboré avec les services de police et qui n’a jamais « balancé » quiconque de toute son existence.

C’est précisément cette droiture et cette ligne de conduite qui lui ont parfois valu des inimitiés sérieuses au sein de l’institution policière et judiciaire avec, en représailles, des accusations infâmantes d’être un « indic » mises au jour dans le cadre du dossier sur la tentative d’assassinat de l’avocat Karim ACHOUI en 2007 dans lequel Monsieur Ruddy TERRANOVA, qui était accusé à tort d’être le tireur, avait également été accusé à tort d’être un informateur par un fonctionnaire de police de la BREC avant d’être acquitté définitivement.

Les avocats de Monsieur TERRANOVA rappellent que dans cette affaire, leur client avait subi 5 ans et demi de détention provisoire injustifiée, à l’isolement, avant d’être acquitté deux fois aux Assises tandis que le policier qui l’accusait mensongèrement d’être un informateur et l’avait enregistré à son insu dans le fichier dédié pour le mettre en danger et pour protéger l’un de ses propres informateurs, a depuis été condamné par la Justice française.

C’est sans doute son passé judiciaire et l’inquiétude légitime du Parquet et du Bâtonnier de PARIS pour Olivier PARDO qui ont valu à Monsieur TERRANOVA de subir courant juillet 2025 un placement en garde à vue très discutable dans le cadre d’une enquête préliminaire relative au projet d’assassinat de Maître PARDO. En tout état de cause, Monsieur Ruddy TERRANOVA a naturellement été remis en liberté à l’issue de sa courte garde à vue.

La Défense de Monsieur TERRANOVA regrette qu’en dévoilant son identité et en le présentant faussement comme « ancien indic » par facilité ou par sensationnalisme, la presse française, qui a dans ses archives la preuve que M. TERRANOVA n’a jamais été un informateur, a mis une cible dans le dos d’un père de famille qui a fait son devoir de citoyen et dont la vie est désormais menacée pour avoir voulu protéger celle d’Olivier PARDO par humanité et par conviction religieuse.

 

 116 total views,  116 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Ce qui arrive maintenant en France présage de ce qui se met en place chez nous, on dirait que le Peuple s’en fiche mais il arrivera qu’il en pleurera chaudement et tant pis pour lui … il n’a qu’à ouvrir les yeux et faire ce qu’il faut !