Grande campagne, (dès juillet !!!) dans les centres médicaux et autres hôpitaux, et sans doute chez les médecins collabos… Deux d’un coup ! Ils mettent les bouchées doubles, pressés de voir les vieux débarrasser le plancher, faire des économies sur les retraites et frais hospitaliers et pousser dans la tombe les vieux cons qui votent encore patriote ?
Si mes souvenirs sont bons c’est en automne que, jadis, les campagnes de vaccination des plus fragiles, des plus vieux... contre la grippe commençait. Contre la seule grippe. Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe malgré mes 70 ans et ce n’est pas demain la veille que je vais commencer, alors, à fortiori, un vaxxin contre le Covid…
A présent c’est toute l’année ! Et ils parlent même de rendre obligatoire les 2 piqouses, une dans le bras gauche, une dans le bras droit, histoire de multiplier les effets indésirables et les handicapés à vie, sans parler des morts…
Ils viennent même de donner tout pouvoir à l’OMS de nous embarquer dans un second scénario téléphoné de pandémie mondiale avec obligation vaccinale.
Pendant ce temps Bill Gates réclame des milliards d’euros au Parlement européen pour des vaxxins. Pauvre chéri n’a pas assez de sous pour payer le carburant des avions privés avec lesquels il sillonne la terre en tous sens. Il a le droit, lui. On peut légitimement penser également que le quidam avec ses copains mondialistes a décidé d’aider la mortalité naturelle, histoire de vider un peu une planète surpeuplée… de vieux cons blancs qui ne font pas assez vite de place à leurs remplaçants.
Des vaccins obligatoires ? Une proposition de loi dans ce sens a été déposée…pour les soignants d’abord, ensuite, forcément, pour tous, Pfizer piaffe. Et puis quoi encore ? 2 vaccins auxquels je suis radicalement opposée. Le vaccin contre la grippe annuelle est élaboré à partir de la grippe de l’année précédente qui n’est pas la même tous les ans, forcément… Quel intérêt à part nous empoisonner et modifier notre système immunaitaire ? Quant à celui contre le Covid… un vaxxin créé en quelques semaines quand il fallait jusqu’à présent 10 ans pour fabriquer, le tester… avant de l’utiliser. Parlez-en aux innombrables victimes de cette immonde saloperie concoctée pour répondre, quel hasard, à une autre immonde saloperie concoctée à Wuhan. C’est pour avoir dénoncé l’imposture que notre Prix Nobel de médecine n’a pas reçu un seul mot d’hommage à son décès, aucun hommage national. La honte en ce pays. C’est pour avoir démontré que l’on disposait d’un traitement efficace, l’hydroxychloroquine que Raoult a été diabolisé et a subi une persécution indigne qui a abouti à une obligation de prendre sa retraite dans la force de l’âge…
Rappelons au passage que l’immonde Buzyn a décrété le 13 janvier 2020 alors qu’aucun cas de Covid n’était encore identifié en France que l’hydroxychloroquine jusqu’alors en vente libre (pendant des décennies) ne pourrait être délivrée que sur ordonnance et pour des pathologies très particulières. et surtout pas le Covid. La loi française interdit de commercialiser un vaccin si un médicament existe..
Les copains de Der Leyen et Macron devaient pouvoir mener à terme leur abominable projet. Ces seuls éléments devraient amener tous les Français à dire non à la (double) vaccination pour laquelle ils font une pub indécente et sans doute coûteuse, à l’heure où on manque de tout dans nos hôpitaux. ..
53 total views, 53 views today
JAMAIS de vaxxin.J’ai travaillé par moins 10,JAMAIS la moindre grippe.Le danger vient de la secte dans les transports parisiens…..
celui qui viendra m’injecter cette saloperie repartira dans un cercueil!j’ai 71 ans.
Idem pour moi , pas de vax poison !
Les criminels toujours à l’œuvre. Ils n’ont jamais répondu de leurs crimes alors ils récidivent et mettent les bouchées double. Jamais ils arrêteront et surtout pas notre baltringues de clown et ses acolytes qui rêvent de nous voir crever. Ils peuvent se le carrer profond leurs vaccins de merde, je suis pas vacciné et je le serais jamais et……je les emmerde tous ces cons.
C’est pitoyable, cette obsession tellement (trop!) intéressée à éliminer la population européenne.
Pour compléter, une maquilleuse vedette des stars hollywoodiennes est décédée d’un glioblastome (pire cancer du cerveau) causée par la vakcination covid!
Je pense vraiment qu’ils nous ont inoculée une saloperie. Comme par hasard des infirmières ne se sont pas fait vacciner. Quant à moi, j’ai attrapé une maladie auto-immune qui m’a obligé à prendre la cortisone à haute dose me démolissant à petit feu. Et ma femme a attrapé un cancer. On ne peut que se poser des questions. Et je suis assez d’accord pour penser qu’ils cherchent à se débarrasser des vieux en douce.
mais avant qu on creve ils veulent surtout s emplir les poches en nous dosant !
c est comme quand ils veulent nous eradiquer pour nous remplacer par des racailles venues d ailleurs !
je ne sais pas si un jour les FRANCAIS vont ouvrir les yeux !!
Macron, un guignolo. C’est le toutou de Der Leyen. France de Clovis, de Charles Martel et de de Gaulle ou-es-tu?