Des musulmans sénégalais sur notre place de la République hier… Que faisaient-ils là ? Pourquoi n’ont-ils pas été dégagés à coups de canon à eau comme le furent les Gilets jaunes ?
Tout simplement parce que ce rassemblement était autorisé. Oui, vous avez bien lu, AUTORISE par la Préfecture de paris !!!
Une centaine de membres d’une confrérie soufie se sont réunis place de la République samedi après-midi dans le cadre d’un rassemblement autorisé par la préfecture de police de Paris.
Ce samedi 19 juillet dans l’après-midi, une centaine de membres de la confrérie musulmane soufie des Mourides, presque exclusivement implantée au Sénégal, se sont rassemblés place de la République à Paris de 15 heures à 20 heures.
Allez, la Préfecture ne pouvait pas avoir de bonnes raisons, ce sont des soufis (certes un peu moins tarés que les autres mais c’est quand même l’islam et la France n’est pas leur pays). Et la place de la République n’est pas là pour les salamalecs en arabe !
Finalement il y a une cohérence. Après les dégénérés antisémites soutenant le drapeau des assassins du Hamas, il ne manquait plus que l’occupation sous drapeau musulman, fût-il soufi, de l’allégorie de notre République. Celle-ci est morte et. bien morte sous le patronage de Macron et avec ses vifs encouragements.
La célébration d’hier, bien que soufie, étant néanmoins clairement contre la France, puisque destinée à célébrer un homme qui s’était opposé à la colonisation française !
Les Mourides, très influents au Sénégal, prônent un islam plutôt modéré reposant sur une hiérarchie et des pratiques ésotériques, mettant notamment l’accent sur la sanctification du travail, la tradition culturelle du pays et les valeurs de solidarité. Le mouvement est fondé sur les enseignements du cheikh Ahmadou Bamba, connu pour son engagement non-violent contre la colonisation française à la fin du XIXe siècle. C’est justement à l’occasion de la célébration annuelle de son retour d’exil (il avait été envoyé au Gabon pendant sept ans par les autorités coloniales entre 1895 et 1902) qu’avait lieu le rassemblement de samedi. Figaro
Bref, en échange des bienfaits de la colonisation française qui les ont fait passer de la préhistoire et de l’ère des pirates de grand chemin à la civilisation ces soufis célèbrent à notre barbe leur héros anti-français dans notre antre ! Avec l’autorisation des dhimmis de Macron.
La suite ne pourra être que sanglante, dans un affrontement fratricide entre Français, les uns appuyés par les hordes barbares, les autres n’ayant que leurs fourches et leurs bombes de défense. Mais on gagnera car on a les crocs, car on est supérieurs aux autres par la culture, l’histoire, notre civilisation, nos valeurs et notre amour démesuré de la Patrie, qui n’est pas un vain mot.
27 total views, 27 views today
Leonidas où es-tu?
Des hoplites t’espèrent et t’attendent. Marathon n’est pas si loin de Paris.
Et ce matin sur le marché d’Argentan (61) la Croix Rouge faisait déambuler un « pôvre » migrant accompagné d’un permanent avec des panneaux sur lesquels on pouvait lire…: « Le vivre ensemble c’est quoi pour vous…? » « Avez-vous été obligé de quitter, de force, votre Pays…? » « Vous êtes-vous déja senti étranger…? » C’est la France « Profonde » telle que la souhaite notre Prince-Président « Bien Aimé ».
Mais qu’est-ce qu’il foutent place de la République ? Quel est le connard qui a donné l’autorisation de faire une manifestation musulmane ? Évidemment pour Macron tout ça c’est du brain washing, Macron l’enfant gâté pervers qui fait fonction de président de la République française !
Comme disait mon cher grand-père, qui n’avait pas de peau de saucisson devant les yeux, concernant l’islam: » Tu donnes un doigt, ils prennent un bras. » Avec Macron, l’islam en France, c’était écrit. En effet, dans les lettres de MACRON, il y a CORAN et le M de Mahomet, le prophète. Dans les prophéties de Nostradamus, une sommité en trouvera bien la preuve.
Et ils étaient où, ceux qui gueulent « laïcité » dès que la moindre petite crèche est montée ?
L’Horreur Absolue ! Ce n’était pas une colonisation,ils n’auraient même pas été capables de construire les avions qu’ils empruntent pour venir montrer leur HAINE de l’OCCIDENT et venir se VENGER…….
Avec Macron tout est possible. Va t-il vraiment falloir le subir encore 2 ans ?
Je ne vois pas de femmes, ils n’en ont pas ?
C’est honteux, on leur accorde une tribune……
C’est notre pays qui s’en va. Ils l’ont abandonné.
Il devrait en avoir 50 milles tribunes pour réveiller les français.