Capture d’écran de conseillers. « Un site moins enclin au féminisme, plus traditionnel, et beaucoup de vierges ! Si vous en avez assez des sœurs occidentales et que vous recherchez une épouse (ou une deuxième, troisième ou quatrième épouse) vous devriez envisager ceci. »
►Un site de rencontres britannique propose des mariées vierges et des mariages polygames…
Un site de rencontre musulman proposant des mariées vierges et des mariages polygames est en activité en Grande-Bretagne.
NikkahGram se décrit comme un service destiné aux hommes musulmans qui souhaitent une « épouse timide et intacte » et à ceux qui recherchent plus d’une épouse.
L’entreprise, enregistrée au Royaume-Uni, promeut les femmes vierges de moins de 35 ans comme premières épouses idéales, rapporte The Telegraph .
Des vidéos partagées sur les profils de médias sociaux de NikkahGram suggèrent que les hommes devraient battre leurs femmes comme un « signal d’alarme » pour une désobéissance continue.
Dans un clip publié sur Instagram la semaine dernière sur le thème du divorce, on dit aux hommes :
« De ces femmes dont vous craignez l’arrogance, conseillez-les en premier.
« [Après] un mois de conseils, si elles persistent, abandonnez-les au lit ; n’ayez aucune intimité. Montrez-leur que vous ne les désirez pas. »
« Et si elles persistent, frappez-les enfin doucement, pas avec une batte de baseball, pas dès le début. Boum, non. C’est progressif. »
Le site Web de NikkahGram répertorie également le Dr Asif Munaf, qui a été suspendu du registre médical après avoir tenu des propos antisémites, parmi son personnel.
Photo : un des experts en mariage musulman; le site NikkahGram se décrit comme un service destiné aux musulmans qui souhaitent une « épouse timide et intacte » et à ceux qui soutiennent le fait de prendre plus d’une épouse.
Photo : le site Web NikkahGram emploie le Dr Asif Munaf, qui a été suspendu du registre médical après avoir tenu des propos antisémites
Le Dr Asif Munaf avait qualifié le sionisme de « secte satanique » et les sionistes d’« odieux ogres » au lendemain des attaques du Hamas du 7 octobre.
Le Dr Asif Munaf est désormais décrit comme le coach associé de NikkahGram avec lequel les clients peuvent réserver un appel pour obtenir des conseils sur les mariages musulmans.
Il apparaît également dans plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux de l’entreprise, aux côtés d’autres influenceurs islamiques.
Capture d’écran du site : un des coachs en polygamie
NikkahGram a été fondé en 2023 « pour faciliter le mariage des musulmans qui adhèrent aux valeurs islamiques fondamentales de modestie et de soumission à Allah sans excuses modernes ».
Il fonctionne sur la base d’un abonnement, mais les femmes vierges peuvent accéder à ses services gratuitement.
Une fois inscrits, les utilisateurs peuvent parcourir les profils d’autres personnes, mais tous les contacts avec les femmes doivent être canalisés par l’intermédiaire de leur tuteur légal.
Selon une explication sur le site Web de NikkahGram, une « vierge complète » signifie « que vous n’avez jamais été touchée intimement/sexuellement par quelqu’un d’autre ».
Sa définition ajoute : « Cela inclut toute forme de rapport sexuel.
« Si vous décidez de vous inscrire comme vierge, vous devez jurer par Allah que vous dites la vérité sur le fait d’être une vierge complète comme décrit ci-dessus.
« Mentir dans ce serment est un péché grave avec de graves conséquences dans cette vie et dans l’au-delà. »
NikkahGram encourage également les mariages polygames, où les hommes peuvent opter pour une deuxième, une troisième ou même une quatrième épouse.
Il conseille aux hommes de ne pas enregistrer les mariages islamiques en Occident, où la polygamie est un crime.
La page Instagram de NikkahGram compte plus de 7 000 abonnés et a publié plus de 520 fois.
Dans un article mettant en vedette Hocine Based, un influenceur musulman spécialisé dans le fitness, il est affirmé que les femmes non vierges peuvent provoquer le cancer.
Il dit dans la vidéo, bien qu’il n’y ait aucune preuve médicale pour soutenir ces affirmations : « Même l’échange de salive, même l’échange de regards, d’yeux et même de phéromones, une femme s’adaptera, parce qu’elle est un hôte, donc elle prépare son corps qui s’adapte à l’ADN de l’homme… parce qu’un bébé est un organisme externe qui grandit réellement en elle.
« Et si ça ne correspond pas à son ADN, devinez quoi ? On a un cancer ! »
L’entreprise a également écrit dans un autre article de septembre dernier : « Nous encourageons les frères à se marier à l’étranger, en particulier les secondes épouses, mais aussi les premières épouses ».
►Un « migrant » met le feu à sa femme devant ses enfants…
Belgique : Un homme kosovar brûle sa femme devant ses enfants lors d’une dispute conjugale à Helchteren
La victime est dans un état critique après l’attaque choquante, qui a eu lieu devant les enfants du couple.
Un homme d’origine immigrée a aspergé sa femme d’un produit accélérant et l’a incendiée lors d’une dispute domestique dans le village belge de Helchteren jeudi.
L’homme a ensuite pris la fuite et la police le recherche toujours, selon Het Belang van Limburg.
L’horrible agression a eu lieu en présence des enfants du couple, qui auraient tenté d’intervenir. Les secours ont d’abord été appelés à la maison de la Kazernelaan pour une alerte incendie, mais dès leur arrivée, des écrans ont été rapidement installés autour de la propriété, la gravité de la situation devenant évidente.
Une équipe médicale mobile d’urgence a prodigué les premiers soins à la femme, qui a été transportée d’urgence à l’hôpital sous escorte policière. Son état est jugé critique et elle est soignée au service des grands brûlés.
Un voisin a déclaré au média belge que la police s’était déjà rendue à la maison à plusieurs reprises. Selon lui, la police était déjà sur place vers 11 heures jeudi, soit plusieurs heures avant l’incident.
« Je n’ai vu aucune fumée, mais soudain, il y avait plein de camions de pompiers », ont-ils dit. « Ce couple, issu de l’immigration, a certainement quatre ou cinq enfants. Les pompiers ont placé un bébé et un autre petit garçon dans la voiture avec des membres de la famille. »
Le Telegraaf rapporte que le couple est originaire du Kosovo et a trois enfants. Ils seraient âgés d’une cinquantaine d’années.
22,753 total views, 3,648 views today
**Y a pas photo, la GB est bien islamisée.
Ce site ne sera pas fermé, il fait partie du nouveau paysage ex-britannique.
Et moi, je me régale avec les vieux polars british où règne cette ambiance du tea-time et des gentlemen….
Ils représentent déjà le passé avec les petits cottages et les rues bien entretenues, les jardins fleuris…
merci jules comme chaque jour sur ces infos sur ces cinglés coranisés 👺
Faites savoir CONCRETEMENT au gouvernement Britannique que vous partagez l’inquiétude exprimée dans cet article concernant le traitement réservé aux femmes par le site internet indiqué, surtout du fait de la présence du charlatan ex-docteur Asif Munaf :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ambassade du Royaume-Uni figurant sur
https://www.pagesjaunes.fr/pros/00281772
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 110% et taille d’images 25%
Cliquer ensuite sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger/download la version PDF et n’imprimer QUE les QUATRE PREMIERES pages en 2 feuilles recto puis verso, 1-2 et 3-4.
Au bas de la page 4, signer de votre prénom et ville.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Faites savoir CONCRETEMENT au gouvernement Britannique que vous partagez l’inquiétude exprimée dans cet article concernant le traitement réservé aux femmes par le site internet indiqué, surtout du fait de la présence du charlatan ex-docteur Asif Munaf :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ambassade du Royaume-Uni figurant sur
https://www.pagesjaunes.fr/pros/00281772
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 110% et taille d’images 25%
Cliquer ensuite sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF et n’imprimer QUE les QUATRE PREMIERES pages en 2 feuilles recto puis verso, 1-2 et 3-4.
Dans l’espace libre au bas de la page 4, signer de votre prénom et ville.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Femme voilée,femme soumise à leur homme ,femme soumise l’islam.
Ils ont la mort et la terreur dans le sang. L’islam est une fabrique de dégénérés. La preuve les crimes les plus sordides viennent des adeptes de la secte à momo. Allez y les cons adeptes du vivre ensemble, faites en venir d’autre.
« L’islam est une fabrique de dégénérés. »
Une ex-musulmane, devenue psychiatre, Wafa Sultan, a carrément écrit un livre qui s’intitule
« L’islam, fabrique de déséquilibrés ».
Elle met un point d’interrogation à la fin, raison pour laquelle je précise avoir malencontreusement oublié ce point d’interrogation en citant son titre.
Il y a une analyse de son livre sur
https://resistancerepublicaine.com/2016/11/10/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres/
et une interview de l’auteur sur
https://resistancerepublicaine.com/2016/11/11/lislam-fabrique-de-desequilibres-de-wafa-sultan-sur-radio-courtoisie-45/