J’ai pris l’émission de trois heures, sur la Toile, d’auto-promo de Mélenchon :
Pourquoi perdre son temps, me dira-t-on, à écouter ce nuisible ?
Parce qu’à mon avis, il faut connaître, parfaitement, ses adversaires, je fais de même en fréquentant les sites des musulmans.
Mélenchon s’étale, dans cette vidéo, longuement, en évoquant aussi bien le trotskisme que la théorie des systèmes.
Mais, au-delà, on repère, très vite, ses impostures.
1)La première imposture, énorme, c’est qu’il n’est pas le « chef prolétarien » qu’il prétend, mais un très riche bourgeois du centre de Paris.
Mais, il est vrai que dans la vidéo, Mélenchon n’hésite pas à habiller en « marxiste » (sic) le petit voyou dealer Boyard !
2)Une deuxième c’est qu‘il n’est pas l’héritier de la Révolution française qu’il prétend être !
C’est, depuis dix ans, un vulgaire MULTICULTURALISTE ANGLO-SAXON …
C’est très important parce que toute sa politique en découle : il entend nous faire prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Ou, plutôt, les suprémacistes mahométans, installés en France, comme des héritiers des révolutions françaises : 1789, 1830, 1848, 1871 …
Il n’en n’est rien, absolument rien !
La Droite, trop souvent, attribue les révolutions à une soudaine perversité qui aurait frappé le peuple français.
C’est nier qu’il y avait, lors de toutes ces révolutions, des souffrances objectives : salaires de misère, famine, conditions de travail épouvantables, pas d’accès à la santé, à l’école, retraites inexistantes etc etc etc.
Penses-tu, cher lecteur de « Résistance Républicaine », qu’il y ait beaucoup d’immigrés qui souffrent de ces maux dans la France de 2025 ?
Y compris le clando qui vient de violer nos frontières et débarque chez nous ??
Non, bien au contraire : un flux massif de l’argent des Français part dans leurs poches avec le système social actuel.
Les « révoltes » immigrés, bien plutôt le pillage, que l’on voit régulièrement exploser en France, a une tout autre origine.
Une nature totalement nouvelle, dans l’Histoire de France, c’est le DJIHAD que l’immigration massivement musulmane livre contre un pouvoir impie, un pouvoir haï car issu de la mécréance, du « Koufr ».
La France n’est plus une terre de luttes sociales, lors de ces émeutes, mais une terre à faire basculer du Dar-Al Harb mécréant au Dar-Al Islam musulman.
C’est radicalement nouveau dans la très longue Histoire de France.
Présenter, donc, comme le fait Mélenchon, les pillards des émeutes de banlieues comme les héritiers des diverses révolutions françaises est une très, très grossière imposture.
C’est même le coeur de l’imposture de la Gauche actuelle !
Oui, je le répète, il s’agit des commencements du djihad en vue d’établir une France « globalement fidèle à l’islam ».
Marwan Muhamad (CCIF puis CCIE) un chef du suprémacisme musulman en France, le disait textuellement dans une vidéo vite éclipsée de la Toile.
(Mais je l’ai vue et bien vue !!).
Mélenchon n’est pas un Jacobin, ni un chef prolétarien mais un Collabo du djihad, un Collabo de la conquête de la France par les musulmans.
3)Une troisième imposture est connexe de la précédente.
C’est un mensonge qui lui est commun avec Léaument.
C’est l’imposture qui consiste de faire de la Révolution jacobine un pouvoir favorable à l’Etranger.
Mélenchon, dans la vidéo, se réclame des Enragés, l’extrême-gauche jacobine, coeur battant des sections révolutionnaires parisiennes.
Or chaque section était composée, pour moitié, d’un très important « Comité de surveillance révolutionnaire ».
Quel était son rôle unique?
Surveiller, voire traquer les étrangers.
On pourrait dire, en ironisant, que si la LFI, s’inspirait des sections révolutionnaires de 93, tous ses militants passeraient la moitié de leur temps à traquer et à punir les déviances des étrangers.
Retailleau serait devenu, par constraste, un hyper laxiste, comparé à eux, et sa police ne servirait plus à rien :=)
4)Sa quatrième imposture est sa prétention à la démocratie dans ce propre parti.
En gros, il explique, dans sa vidéo, que le parti avant-gardiste, totalitaire à la Lénine, c’est fini : au nom de la démocratie !
Vive le mouvement « gazeux » dont LFI est le modèle : sans plus aucun adhérent !
Sauf que la LFI est exactement de la même nature que le parti totalitaire de Lénine, et même pire !
Tout y est décidé par Mélenchon et sa petite oligarchie suiviste : Bompard, Guetté, Panot, Lachaud …
5)Sa cinquième imposture, toujours issue de la vidéo:
« Je crois au vote. Je ne crois plus qu’au vote !! » (sic).
Oui, surtout, quand on organise, avec la complicité de l’extrême-centre macronard, une modification artificielle profonde du corps électoral, en sa faveur !
Grâce à une substitution du peuple « premier », un changement de peuple, nous, par la naturalisation massive d’immigrés ….
Ce sinistre petit jeu, entre Macronards et LFI, rapporte, à Melenchon, près de 100 000 nouveaux électeurs par an !
Il faut bien être conscient de cette imposture abominable.
Le colon suprémaciste algérien Zeribi explique ainsi, pas plus tard qu’hier, tranquillou, que c’est aux 10% d’Algériens, Français de papiers pour beaucoup, de décider du prochain président de la République française !
La conclusion est claire, Mélenchon est un nuisible total : pas un Français de coeur ne doit voter pour ce très sale type !
Les LFI honnêtes, qui le suivent, en seront les premières victimes.
Comme le journaliste gaucho de « So Foot« , sacrifié, avec un silence complice, par LFI aux truands au pouvoir à Alger et à l’ électorat mahométan « français »…
43 total views, 31 views today
Mélenchon est une ordure d’une part et il a 74 ans d’autre part. Normalement il devrait profiter tranquillement de son argent dans les 40000 € qu’il touche chaque mois (les retraites cumulées de son travail de politique car). Au lieu de ça, il tente je ne sais quelle connerie avec les musulmans en France. Évidemment avec le système macron-nulot qui consiste à essaimer les migrants dans toutes les régions françaises les plus reculées, ils peuvent imaginer que leurs enfants devenus français automatiquement et resteront musulmans. À savoir si tous auront la mentalité qu’il faut pour devenir djihadistes, c’est une autre histoire. De toute façon il faut rester vigilant et de pas s’abstenir de voter pour éviter d’avoir un musulman comme maire, député ou sénateur.
Bonjour,
:=)
« Système » qui trouve, en ce moment même ses limites, je vais en faire un nouvel article :=)
Bravo Antiislam pour ce véritable travail de fond (sans parler de la corvée d’écouter Méluche) De plus, sur son prétendu engagement pour la prétendue « Palestine », j’ajoute ce que j’avais envoyé rapidement à Christine hier (la teigneuse Guarrido , fâchée avec celui qui fut son chef, cafarde) :
https://www.facebook.com/reel/1926110041467846
Bonjour,
Merci Agathe !
J’avais regardé cette émission, en effet, autant de reniements, c’est spectaculaire.
Je les ai bien connus, à la fac, dans les années 70, les militants de l’organisation de Mélenchon : des bouffeurs de curés obsessionnels et le mot est faible !
Les voir lêcher les babouches, en 2025, serait du plus haut comique s’ils ne détruisaient pas, ainsi, la France …
eux c est plutot la corée du nord : liberte d expression des medias supprimées, charia obligatoire , etc !!
ce sont des ennemis de la FRANCE a traiter comme tel avant qu il ne soit trop tard !!
ce type tout ce qu il voit c est la place et le pognon ! il sait qu il sera l un des premiers jeté du toit si ses « amis » islamistes arrivaient a prendre le pouvoir ???
Merci Antiislam. Marx est mort d’épuisement, rongé par la tuberculose. Mélenchon est atteint de rougeole chronique 🇨🇳🇨🇳🇨🇳🇨🇳 Mais on en meurt pas. Dommage… 19 en force!
:=)
19 en force : Corrèze résistante comme toujours !!!