Museler les faits-divers ? C’est pas demain la veille !

Les escrolos voudraient que je ferme ma gueule !

Du réel ces tordus, voudraient que j’sois bégueule !

Et pas un mot plus haut que l’Ôtre

du vivr’ ensemble un bon apôtre…

C’est pas demain la veille que je vais être veule !!

PACO. Et je les merde !

02/07/2025.

 19 total views,  19 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Une dictature ne s’arrête jamais, jamais, jamais, jamais.
    Pour la censure, la désinformation, la suppression des libertés d’expression et physique, une dictature ne s’arrête jamais, jamais, jamais, jamais.
    Nous le vivons tous les jours dans ce pays depuis 50 ans où, grâce à 90 % de zombies et anesthésiés français, tout peut arriver sans causer le moindre souci aux dictateurs.

  2. ils sont tellement LA CHES que ca les gene que se soient toujours les memes racailles qui sont impliquées , si c etait robert ou jean ils ne voudraient pas une loi pour CACHER LA REALITE !!

  3. Bonjour Paco. Proverbe personnel du jour et à destination des censeurs : Rien ne sert de cacher la merde sous le tapis car, si on ne la voit plus, ça finit toujours par schlinguer!

  4. Et pour cause, le merdier que la clique sème depuis 81 ne peut plus être dissimulé et est en pleine croissance, malgré ‘les grands sauveurs umps’ wauquiez retatayoyo dont l’unique objectif est de se placer pour 2027.
    Mettre la poussière sous le tapis, augmenter encore la ponction, emmerder les français, finir la destruction très rémunératrice de la France…….
    Encore une fois ils feront tout pour empêcher le RN, plus un bulletin pour tous ces salopards!!!