UE et réchauffement climatique : le roi du « en même temps » a encore frappé

Alors que Bruxelles s’apprête à dévoiler sa nouvelle cible de réduction de 90% des émissions de CO₂ d’ici 2040, Emmanuel Macron plaide désormais pour que les 27 prennent davantage leur temps sur ce sujet. C’est nouveau, ça vient de sortir… Va comprendre, Charles, ce retournement de veste !

Je doute que ce soit l’influence de Trump, Vance, Robert Kennedy et toute la troupe  des climatos/écolos-sceptiques, alors qu’est-ce ? 

Certes ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre qui dénonçons depuis des lustres l’imposture du « réchauffement climatique » et de l’absurdité de la lutte contre le CO2 indispensable à la vie, mais quand ça vient de Macron, méfiance ! Qu’a-t-il dans la tête, le roi du « en même temps et des plans foireux ? 

Il souhaiterait ne pas nuire à la compétivité. C’est énorme. Que fait-il d’autre depuis 8 ans ? Toutes ses décisions, TOUTES ont eu pour résultat de nous enfoncer dans le gouffre du déficit… Bizarre… vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange !

S’il a raison sur le fond, un objectif de réduction du CO2 est une monstruosité (sans CO2 pas de vie…. c’est sans doute l’objectif de Der Leyen qui veut nous faire crever très vite) il est évident que ses motivations et objectifs sont d’ordre politique.

De quelle monstruosité  supplémentaire Macronescu va-t-il encore accoucher ? Aurait-il en tête la guerre avec la Russie, guerre qui rendrait les préoccupations soi-disant écolos de Der Leyen eu égard à l’holocauste d’une guerre, sans parler des vaccins fourbis par les copains de Der Leyen, du Mercosur et des cafards grillés qui vont nous affamer… Aurait-il peur d’une révolution et essaierait-il de manipuler l’opinion, alarmé par des rapports alarmistes de ses missi Dominici ? 

On le saura bientôt assez tôt… Mais avec Macron le pire est toujours sûr.  

 75 total views,  75 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Qu’ils arrêtent de nous pulvériser avec leurs chemtrails, les assassins, et la planète entière retrouvera son souffle !!! Les climatologues, glaciologues et autres lisent dans les prélèvements ! Il N’Y A PAS de dérèglement et encore moins de réchauffement du au Co² mais juste un cycle naturel et ce ! depuis des millions d’années ! Pourquoi fabriquer des « têtes » si ce n’est pas pour les écouter ?! et je ne parle pas du freluquet …