J’ai honte… Macron soutient les terroristes du Hamas !

Envie de vomir ce matin, une fois de plus. Chaque jour, j’ouvre l’ordi pour découvrir l’acta la peur au ventre. Qu’a bien pu encore imaginer le Hitler fou qui occupe l’Elysée ? La peur au ventre, la révolte dans la tête et un sentiment d’impuissance terrible qui grandit en voyant les lèche-Macron à ses pieds, dans la presse, dans le monde politique… même ses adversaires politiques de l’épargner, de lui faire risette… Et quand ils tapent du poing sur la table c’est gentiment, se gardant bien de faire tomber le gouvernement. Pff ! 

Il a raison, Netanyahu, ce qui se passe est honteux. Oui, j’ai honte pour la France. 

Combien de temps encore allons-nous subir sans sortir. à nouveau les Gilets Jaunes, bordel ? 

 

Guerre au Proche-Orient : Benyamin Netanyahou accuse Emmanuel Macron de se ranger du côté d’une « organisation terroriste »

Mercredi 14 mai, le Premier ministre israélien a exprimé sa colère après les critiques du président français envers Israël et sur la situation à Gaza, lors de son passage sur TF1.
Le mercredi 14 mai 2025, Benyamin Netanyahou a accusé Emmanuel Macron de prendre le parti d’une « organisation terroriste » après les critiques du président français concernant la politique du Premier ministre israélien à Gaza. Dans un communiqué, Netanyahou a déclaré : « Macron a de nouveau choisi de se ranger aux côtés d’une organisation terroriste islamiste meurtrière et de relayer sa propagande ignoble, accusant Israël de crimes rituels ». Ces propos font suite à un entretien télévisé, au cours duquel Emmanuel Macron a qualifié les actions du gouvernement de Benyamin Netanyahou à Gaza « d’inacceptables » et « d’une honte ».
Après une pause de deux mois, l’armée israélienne a relancé son offensive militaire dans la bande de Gaza le 18 mars, avec pour objectif déclaré de forcer le Hamas à libérer les otages toujours retenus depuis l’attaque sans précédent menée par le mouvement islamiste palestinien le 7 octobre 2023.

« L’armée israélienne agit avec une moralité sans égale »

Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a déclaré ce mercredi qu’Emmanuel Macron n’avait « pas de leçons de morale à nous donner », en réponse aux critiques du président français concernant la politique du gouvernement israélien à Gaza. « Nous nous souvenons parfaitement de ce qui est arrivé aux Juifs en France lorsqu’ils ne pouvaient pas se défendre. Le président Macron n’a pas de leçons de morale à nous donner », a-t-il ajouté dans un communiqué.

Israël Katz a souligné que l’armée israélienne « agit avec une moralité sans égale dans des circonstances difficiles et complexes – bien plus que ce que la France a fait dans ses propres guerres par le passé ». Depuis le 2 mars, Israël bloque également l’entrée de toute aide humanitaire dans la bande de Gaza, une aide essentielle pour les 2,4 millions d’habitants de la région.

Benyamin Netanyahou a ajouté : « Au lieu de soutenir le camp démocratique occidental qui combat les organisations terroristes islamistes et appelle à la libération des otages, Macron exige une fois de plus qu’Israël se rende et récompense le terrorisme ». Lors d’un discours devant des soldats réservistes lundi, il a précisé : « Dans les prochains jours, nous entrerons avec toute notre force pour achever l’opération et vaincre le Hamas ».

https://www.valeursactuelles.com/monde/guerre-au-proche-orient-benyamin-netanyahou-accuse-emmanuel-macron-de-se-ranger-du-cote-dune-organisation-terroriste

 87 total views,  87 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Je vois, sur ce site, la réponse de Paul Amar à Macron. J’ai le souvenir d’un journaliste-militant très hostile au Front National. Pas vous ?

    • je dois avouer que je ne m’en souviens pas ; par ailleurs s’il a pu démolir le Rn et qu’il démolit Macron ça ne me pose pas de problème ce qui compte c’est la pertinence du discours

    • Bonjour,

      Oui, le monde a changé, les Français ont changé sous les coups de boutoir de l’Islam fanatique : à commencer par le FN lui-même.

      Il y a eu un sondage, il y a plusieurs années, sur le passé des commentateurs de FDS : une majorité avait été d’extrême-gauche …