L’actualité des folies guerrières de celui qui nous sert de Président est angoissante, révoltante… Mais on n’entend guère l’opposition !!!!
1 Son discours de Kiev, une ode à l’Ukraine, un monument de menaces pour la paix. Aux antipodes du discours de Poutine qui n’aspire, lui, qu’à la paix...
Il vient donc de signer à Nancy le traité d’amitié franco-polonais qui est une horreur. Tout pour l’UE, rien pour la France !Qui l’a mandaté pour cette signature ? A-t-il demandé l’autorisation du peuple français ? Surtout pas ! Ce guignol, pure résurgence de Ceaucescu est un dictateur, sans aucun doute.
https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2025/05/09/signature-du-traite-damitie-franco-polonais-a-nancy
Il nous engage donc à la fois dans la guerre et dans des dépenses somptuaires alors que nous n’en avons pas le premier sou…
2 Plus grave encore, il nous engage dans un processus presque automatique de guerre nucléaire…
Le traité d’alliance franco-polonais peut être vu par la Russie comme un danger majeur pour la Russie. Ne pas oublier que la Pologne a une position stratégique pour l’accès de la Russie à la mer Baltique via l’enclave de Kaliningrad…
En cas de danger majeur Poutine aura-t-il le choix ? Ne devra-t-il pas lancer la bombe atomique pour défendre son pays et punir les Macron Starmer, Merz, Tusk… pour leurs trahisons et préparatifs de guerre ?
18 total views, 18 views today
Macron , il vend des rafales à l’Inde. 3 sont déjà au tapis avant même d’être livré.
Macron il offre une bombe qui sera livrée dans 25 ans avec une centrale type EPR. La France , un grand pays industriel avec de la poudre plein les yeux.
Longtemps, les français s’étaient interrogés : Mais quel est donc le cap que Macron veut proposer aux français pour leur avenir? Et il n’y eu jamais de réponses, jamais. Avec le temps, on a deviné le cap de Macron pour la France, c’est créer grâce aux français, les Etats Unis d’Europe, que l’Union Européenne soit dirigée que par une petite caste de personnes à Bruxelles qui fort de l’argent récoltée des 27 pays membres, prend une orientation antidémocratique et antipatriotique à l’égard des pays membres, pour avoir le pouvoir le plus large possible sur chaque pays membre de l’UE. Avec cela l’UE qui cherche à s’agrandir, a montré son intérêt pour intégrer l’Ukraine pour ses vastes plaines favorables à la culture de céréales, en prendre son contrôle en voulant y installer des bases militaires, profitant du fait que l’armée ukrainienne est très très affaiblie, montrant ainsi leur méthode très américaine d’impérialisme en poursuivant la guerre froide contre les Russes. Et Macron qui mène en partie tout cela, a ce chalenge de proposer la protection nucléaire à l’UE, pour en prendre plus tard sa direction.
Nous avons le plus grand traîtres de l’histoire.