On lui aurait arraché son voile… une enquête pour ce qui ressemble à une fake news !!! ???

Le scandale de la semaine : Yvelines : une femme affirme avoir été agressée par un homme qui lui aurait arraché son voile, une enquête ouverte…

Aucune trace sur les caméras de surveillance….

Hier après-midi, une jeune femme âgée de 26 ans a déclaré avoir été violemment agressée à Poissy. L’agresseur lui a notamment arraché son voile. La victime a déposé plainte. Les services de police sont pleinement mobilisés pour retrouver l’auteur des faits. Le préfet des Yvelines qui s’est entretenu avec le Ministre de l’intérieur, condamne fermement cet acte violent. Il rencontre ce soir le Conseil des Institutions Musulmanes des Yvelines et évoquera les questions de sécurité de la communauté musulmane.
Comment ça, les services de police sont pleinement mobilisés pour retrouver l’auteur des faits ?  Vous me parlez des mêmes services de police débordés qui laissent les dealers faire leurs petites affaires dans la rue, à côté des écoles, au point de pousser celles-ci  à déménager ? Vraiment ? 
Comment ça la sécurité de la communauté musulmane pose problème ? Et la sécurité de la communauté française, qui enterre ses morts tombés sous les coups de couteau de membres de la communauté musulmane, alors ? Et la sécurité de nos mémés violées en Ehpad ? Et la sécurité de nos jeunes assassinés à 15 ans par des « chances pour la France musulmane » ? Et la sécurité de nos vieux agressés devant les distributeurs de billets ? Merde alors ! 

Aucune trace sur les caméras de surveillanceVous avez dit bizarre ? 

Cela se passe à Poissy, dont l’ancien maire, Karl Olive,  est un macroniste fanatique en campagne pour l’ouverture d’une multitude d’écoles musulmanesvous avez dit bizarre ?  Et le nouveau maire Sandrine machin chose est tout aussi dhimmie et lèche-babouches… Pauvre Poissy !

Même si c’était vrai, un voile arraché faisant les grands titres des journaux et mobilisant toute la classe politique  à l’heure où une Philippine est violée et tuée à côté de sa fac... Vous avez dit. bizarre ? 

Non je n’ai pas dit bizarre j’ai dit scandaleux, au secours, la France est devenue un pays de dhimmis qui met l’islam et les musulmans au-dessus des autres, au mépris de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’homme. Eurabia, vous dis-je, Bat Yé’or qui a vécu ça en Egypte nous l’écrit, nous le dit, nous le crie depuis des décennies … en vain.

Chaque jour apporte une pierre à la construction de la mosquée France… Et le peuple n’a jamais été consulté pour savoir s’il voulait devenir le 58ème pays musulman… Le peuple n’a jamais été consulté non plus pour savoir s’il était d’accord pour que l’UE de Der Leyen et la Macronie au pouvoir soient des dhimmis de compétition qui nous vendent au Qatar et à l’Arabie saoudite. Bientôt l’Iran ? 

Préparez-vous. La guerre nous menace et à l’intérieur et à l’extérieur… Achetez des fourches, même si nous n’avez pas de jardin. Faute d’armes interdites ou confisquées, les bons remèdes peuvent servir, fourches, épées, huile bouillante… Trouvez dans chaque quartier la maison d’un voisin qui servira de quartier général et de donjon…

Question du Béotien : pourquoi les musulmans sont-ils davantage protégés et respectés que les Français de souche en France ? Parce que nombre d’entre eux sont plus agressifs, plus jeunes, attaquant en meute  ou bien  par idéologie, par volonté de détruire la France ancestrale ? Les deux, camarade !

 

 95 total views,  95 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


30 Commentaires

  1. Meurtre dans le Gard : la maire de Drancy se présente voilée à la mosquée pour un hommage

    La clique ne se cache même plus pour cacher sa trahison nationale.
    Si les francons ne réagissent toujours pas ils n’auront que ce qu’ils méritent.
    Drancy un nom qui évoque les heures sombres.

  2. je peux plus blairer toutes ces racailles qui s’installent chez nous en nous provocant tous les jours en violant en tuant en décapitant en égorgeant protégés par toute cette pourriture d’élus corrompus et mafieux

  3. Si les voilées se faisaient arracher le voile systèmatiquement, elles réfléchiraient en deux fois avant de se voiler, mais les barbus sortiraient les longs couteaux, alors? que faire?

    • Pour mettre fin à la polémique, qu’ils et elles mettent tous et toutes les voiles pour de bon et bon vent, comme on dit dans et chez la Marine !!!

  4. Le voile devrait être interdit partout en France, dans la rue espaces publics…. Les français n’ont pas à subir la vue de ces affreux accoutrements, c’est une atteinte à la souveraineté nationale, il y a 57 pays pour aller se voiler et comme dit Christine « merde alors! » Cassez vous les soldates de l’islam.

  5. Encore une je crois qui joue bien du pipeau ou sont les preuves ?,pas,de témoins ?(fiables)pas de vidéos ?,bizarre, bizarre,et même si c’est vrai pourquoi ne part t elle pas en Iran ou en Afghanistan ou le voile est obligatoire et la burka dailleurs ,petit paradis ou les femmes ne peuvent ni étudier,conduire,travailler,écouter de la musique,chanter,parler entre elles ou même dernièrement ils murent les fenêtres pour ne pas qu’on les voient de l’extérieur, elle y sera à son aise ,le paradis je vous dit

  6. A votre avis, quelles sont les armes utilisées par les mahométans et qui font le plus de victimes en France, les kalashnikov ou les bêtes et simples couteaux ? Réponse : les bêtes et simples couteaux, plus de 120 attaques au couteau par jour ! C’est donc contre les couteaux qu’il faut avoir de quoi se défendre. Dans le cas d’une guerre civile avec les mahométans, les attaques auront lieu à votre domicile, avec des armes blanches improvisées, comme ce fut le cas en Algérie. Dans cette configuration, un bon glaive Romain, pointu, tranchant, mortel, sera votre meilleur allié : pas cher, légal, vendu sans formalités, intraçable, pas besoin de munition ni d’entretien, nombre infini de coups, pas de risque de bavure (si vous pouvez la toucher, votre cible est forcement à distance de vous menacer et forcément bien identifiable par vous), SILENCIEUX…
    Voir https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/

  7. J’ai un voisin qui a un petit bateau… Pour faire pénitence, je l’ai aidé à changer les voiles !!

  8. Oops , Angleterre 58 ieme , Belgique 59 ieme , il semblerait que nous soyons le 60 ieme , les autres pays européens suivant dans la liste .

  9. D’habitude je donne pas, mais là, je veux le million, LE MILLION!
    Quand une mère se fait harceler et menacé pour avoir appellé un étron par son nom, lequel, pédophile notoire de surcroît, a envoyé son gosse voler un sac à langer.
    https://www.givesendgo.com/ShilohHendrix
    Un succès qui en dit long et me rappelle un peu la cagnotte de Jean Messiha pendant le merdier nahelien

  10. Tout est bon pour faire passer ces braves envahisseurs pour des victimes.
    Il suffit d’un petit effort mental consistant à analyser les faits quotidiens pour comprendre que la propagande des importateurs marche à plein tubes et tous les étages de la raipublique qu’ils ont manipulée sont à la manœuvre.
    Ce détail qui tient du fait divers, s’il s’avère véritable ne devrait même pas faire une ligne dans les feuilles de choux (subventionnées et aux ordres).

    Le procureur de Nîmes vient encore de démontrer l’utilisation politique des faits divers; depuis l’ affaire de Carpentras, nous y sommes accoutumés…

    https://www.youtube.com/watch?v=vb5EXMCwCd8

    Avancer le curseur à la moitié du compte rendu car la première moitié est un léchage de cul copieusement pénible auquel l’un d’entre nous n’aurait sûrement pas droit.
    Conclusion: Pas de bol, ce n’est pas un crime d’ultra ou d’extrême droite. Tant pis pour méchantcon qui s’est encore ridiculisé.

  11. Ils nous déteste tellement qu’ils ne savent pas quoi inventer pour nous nuire. La police est mobilisé comme si c’était pour un crime d’état. Les nôtres se font agresser ils s’en tapent le coquillard, méééé, un voile arrachée alors là, toutes les polices de France et de navarre sont sur le pied de guerre. Marre de cette France lèches babouches qui se pissent dessus quand un adepte d’allah pète un câble. On va les foutre dehors quand, quand on aura trouvé un président qui a des couilles, c’est pas gagné.

  12. « Faute d’armes interdites ou confisquées ». Non, les armes ne sont ni interdites ni confisquées en France. La seule collecte d’armes qu’il y ait eu, en 2023, était purement volontaire, et seuls quelques moutons ahuris sont allés dans les « armodromes » remettre de vieux fusils. Il suffit de s’inscrire à un club de tir et de passer sa licence, et on peut s’armer légalement. Les clubs de tir ont des effectifs en forte augmentation depuis quelques années, et on voit de plus en plus de femmes et de jeunes filles dans ce qui était un milieu traditionnellement plutôt masculin.

  13. Une muzz entièrement cachée derrière son accoutrement, seuls les yeux apparaissaient, me demanda dans un supermarché si je pouvais lui attraper un article placé trop haut pour elle.
    Je lui ai répondu : « je ne parle pas aux fantômes ».
    Elle m’a semblé interloquée.

    Ce n’était pas grand chose mais je me suis fait plaisir ce jour-là.

  14. Aucune trace sur les caméras de surveillance…et aucun témoin alors que c’est arrivé en plein jour à 16h30. Très, très bizarre.

  15. Avez vous vu où entendu un seul politicien souhaiter de Joyeuses Pâques à la communauté chrétienne ou participer à un chemin de croix, alors que de nombreux élus, déjà soumis à l’islam, s’empressent de souhaiter un bon Ramdam en participant aux Iftars de rupture d’un jeûne factice qui n’est simplement qu’une inversion du rythme circadien préparant Une grandiose BAMBOULA nocturne alimentaire et autres délices nocturnes vidant Les bourses 🤔

    • Tant que la plus grande partie des francaouis n’aura pas compris qu’il faut éliminer du paysage politichiard tous les élus dhimmis et suces babouches , je dis bien tous les élus de tous les bords , rien ne changera au Royaume de France!

  16. vous y croyez? moi pas, mensonge et montage , ils sont coutumiers de ce genre d’infos pour se faire passer pour des martyrs et des persécutés, mais qui agresse?

  17. Bonjour,

    Bravo Christine !!!

    Ce matin, sur « France-Info », le ci-devant Yassine Bouzrou, avocaillon de la famille Cissé, conseille à cette famille de ne pas aller voir Retailleau parce qu’il leur a « manqué de respect » (sic) en soulignant que Cissé était un clandestin !!!

    La toute simple vérité offense donc les musulmans : tout le problème est là.

  18. Il vont pas nous chier une pendule, quand c’est un migrant qui attaque une femme française, c’est sa culotte qu’il arrache ! Ah oui c’est vrai, ils ne connaissent pas les codes! Eh bien nous non plus, on ne sait pas, qu’il est interdit de retirer le torchon à vaisselle sur la tête de ces « dames », il est possible que celui qui a fait ça a crû qu’elle allait s’étouffer, bref il lui a sauvé la vie, quoi!