L’Europe s’enfonce dans le totalitarisme : AfD classée d’extrême-droite par son pays !

Ça continue… Après avoir interdit à Calin Georgescu de se présenter en Roumanie, (premier tour dimanche demain)  c’est l’AfD montante avec son chef Alice Weidel qui voit se profiler sa surveillance accrue et à terme, probablement, son interdiction.

L’Europe file un mauvais coton Interdiction des chaînes russes comme RT et Sputnik, campagnes délirantes contre Poutine au mépris de l’histoire et des accords de Minsk jamais appliqués, délibérément, manipulations tous azimuts pour trouver des raisons de faire à la guerre à Poutine et d’empêcher la paix avec l’Ukraine…  

Ils en sont restés au vieux logiciel des années 80, essayant de faire peur au peuple qui ouvre les yeux à coups de classement « extrême-droite » quand la véritable extrême-droite, à savoir la gauche tient la rue et multiplie exactions et menaces !

Entendez-vous le bruit des bottes ? 

Rubio, le secrétaire d’Etat américain et Vance le vice-Président des USA ont beau  dénoncer la tyrannie qui s’abat sur l’Allemagne et l’UE nos politicards héritiers de l’Etat profond américain remis à sa place par Trump se défoulent, se déchaînent… L’extrême-gauche tient à la rue en France avec la complicité active de Macron et ses alliés, et les juges roumains, allemands et français étranglent la démocratie… 

Pendant ce temps, l’étoile montante Méloni devient l’interlocutrice des Américains pour les accords économiques et plus si affinités… au grand dam de Der Leyen, piétinée comme la vieille chaussette qu’elle est. Il y a au moins une bonne nouvelle ce matin !!!

https://www.20min.ch/fr/story/diplomatie-et-religion-vance-en-famille-chez-son-amie-meloni-fete-paques-au-vatican-103327794

 303 total views,  56 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. C’est la hyène non élu par aucun peuple qui n’a aucune légitimité qui commande et qui donne des ordres. Les dirigeants des pays européens si ils en avaient, ils enverraient ce démon femelle aux oubliettes de l’histoire en reprenant leur souveraineté en sortant de cette UE corrompu et maléfique. De toute façon cette saloperie va s’effondrer toute seule. C’est pour ça qu’ils veulent la guerre.

    • Hélas ! ce sont les présidents des pays de l’UE qui ont reconduit la hyène.
      Aussi cons que nos électeurs qui ont revoté minus.

  2. L’Europe est devenu une Union de 27 pays, de 27 langues différentes, donc 27 difficultés pour se comprendre, pour travailler réellement ensemble. Cette union à la base a été créée pour avoir une monnaie commune, un marché commun, mais aucune politique ou orientation politique commune. C’est ainsi qu’une caste de gens a comblé ce manque, plutôt socialiste pour prendre le pouvoir sur les 27 pays. Avec l’expérience l’UE a vu que les coûts de production étaient trop chers dans l’UE par rapport à la Chine, d’où l’immigration massive depuis 15 ans, stimmulée fortement par l’Allemagne en baisse démographique. Résultat, nous avons une UE dirigée par une nomenclatura, fortement envahie par une très forte immigration incontrôlée, et par cela islamisée car les migrants le sont. Evidemment, la nomenclatura de l’UE combat tout patriotisme naissant ou existant dans les 27 pas, traitant les patriotes de nazis, de fascistes, d’extrême droite, pour les salir, les exclure.. l’UE est une Dictature impérialiste aujourd’hui avec la guerre qu’elle mène contre la Russie.

  3. En France le RN est dit d' »extrême droite » par les politiciens, les médias (journalistes et chroniqueurs), les z’artisses de variété, du cinéma, etc….
    Curieusement les animateurs télé n’osent pas trop de peur de fâcher la moitié de leur clientèle. Enfin, certains n’osent pas trop…
    Tout ceux à qui on ne demande pas leur avis le donnent.

    Quant à l’Allemagne elle est bien MORTE, j’ai pû le constater dans mes déplacements professionnels il n’y a pas si longtemps.

    Les populations sont-elles vraiment sensibles à ces déclarations de la bien-pensance ? Pas vraiment, et c’est bien ce qui la fait paniquer cette pensance qui se croit bien.